C´est vrai que les gardiens dans ce pes sont plutot irreguliers, mais moi ce que je trouve un peu abusé c´est pas que les gardiens c´est tous les joueurs et surtout ceux dirigés par l´ordi, je m´explique:
T´as beau avoir des gars comme messi, c.ronaldo ou encore rooney y a certains matchs ou t´as un mal fou à deborder les defenseurs, alors quand c´est la defense du Milan AC c´est normal mais quand tu galéres sur la defense de st.etienne tu te poses des questions!
Un autre truc dans le meme genre, depuis 2 saisons je recrute des reincarnations de joueurs tel que nedved, pires, henry et j´en passe, vu qu´ils sont tout jeunes j´ai un peu de mal mais ce qui me fait rager c´est quand moi je galere à dribbler avec un nedved encore trop lent (entre 80 et 85 en dribble, me rappelle plus exactement) et qu´en face des mecs comme Djibril Cissé qui régresse depuis maintenant 6 ou 7 ans (je suis en 2015) dribble et vont à une vitesse digne d´un Messi alors que si toi tu recrute le fameux Cissé, il sera aussi rapide que ma grand-mére lol, et t´arrivera rien à faire (ou presque)!
Voilà, moi j´ai vraiment l´impression qu´à certains matchs (un bon paquet quand meme) l´ordi "booste" les capacités de tous les joueurs de son équipe et ça fout parfois les boules!!