CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]le plus gros bug

Zothers
Zothers
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:37:03

Moi c´est avec saha je déborde sur le coté je frappe le gardien repousse le ballon sur le poteau ca arrive sur notre pauvre trézéguet seul a 1m du but il fait peter une vieille tete plongeante sur la tranversale, le ballon repart a l entrée de la surface et la je sais pas pourquoi roberto carlos refait une passe lobé au gardien qui arrete de la poitrine et se marque le but comme un grand avec un enorme poteau rentrant après il passe a travers les filets du but et donnes un coup de pied dans la pelouse ou les pancartes j ai pas tout compris. merci dida il est enorme ce jeu!!

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:54:49

:rire2:

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:14:28

Je joue en réseau. Coup-franc pour mon adversaire, et là il ne peux pas tirer, impossible de toucher le ballon, meme une fois le temps ecoulé. C´était au premier qui se deco... j´ai pas déco je menais au score.

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:06:26

:(

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:10:35

:salut: :fete: Frappe de Ronaldo de 37 mètres poto poto le gardi1 ve la prendr et la rat BUT!!!!!!!!!!
tro chance :oui: apre Raul de mon camp centre puissance max et BUT!!!!!!!!! il a lobé Valdes!!!!!!!!!!! Jvou ljure!!!! :oui: :fier: :bye:

gamindevilette
gamindevilette
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:33:07

moi le ballon sarrete mes les joueurs cours encore le ballon reste a lendroit les joueurs continus davance vers les buts!!!!

et un autre un hors jeu imaginaire les defenseurs couvrent de 10 m ya but!!! but refuse

je perd la partie 1-0...

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:57:40

ouaa j´ai jouer taleur, et d´un coup les joueurs se sont arrétés de jouer y´avait les gars de prison break qu´envahissaient la pelouse, scofield a montré ses tatouage à des joueurs de l´om pour leur montré quel chemin prendre pour aracher une victoire, abuzer se jeu de + en+ surprenant mdr

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:11:21

moi ct à PES 4 ou 5, g eu un bug HALLUCINANT :)
les jambes de l´arbitre étaient sous le sol : du coup on ne les voyait pas, il était comme coupé en 2, et il courait comme d´habitude : on voyait un buste d´arbitre avancer :-p
Un peu comme si pour lui le sol s´était situé à un mètre en dessous de la pelouse :)
vraiment hallucinant...

yoanino
yoanino
Niveau 2
11 novembre 2006 à 18:30:43

ALO0RS la si ta gagne avec paris jcomprends plus rien moi... et dis moio c pas lacombe le buteur je dis le^parceque je pense pas qu il y ai plusieurs buts fo pas deconner qd meme c reste panam........ rasurez vous je suis supporteur de paris

Adri221
Adri221
Niveau 1
11 novembre 2006 à 18:46:10

Moi il recupere la balle et il rentre dans les goals avec ... a mourir de rire mais bon quand ca nous arrivera en ligne , on rigolera plus ^^

razor76
razor76
Niveau 3
11 novembre 2006 à 18:57:56

et bah moi jai vu l´om gagné contre le bayern une fois dan mon groupe de ligue des masters , moi jvou ldi c un put1 de gros bug mdr !! !

-NaheulbeuK-
-NaheulbeuK-
Niveau 1
12 novembre 2006 à 03:33:08

Alor moi, je tir au but, je marque ! et la cinématique qaund le joueur marque => il saute par dessus les panneaux publicitaires et retour a l´engagement, mais mon joueur etait encor deriere les panneaux publicitaire, du coup j´ais fini le match a 10 contre 11 (j´avais l´Italie contre la France, et le joueur en question etait DelPiero)

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
12 novembre 2006 à 09:49:23

la je jouais et lentraineur de marseille à fait stop! lers gars, c la que 3 stadiers on installé un barbecue o centre de la pelouse, c t tro bon a vu de nez, lodeur resortait de ma consol , ce pes 6 mepatte de + en+

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:57:59

Moi je joue avec Arsenal ( contre le Barça ) je passe la balle a mon goal ( Lehman ) et celui-ci attend que la balle rentre dans les cages pour dégager le ballon et il m´a fait le coup 2 fois !

moutmat
moutmat
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:16:20

Petite collection de buts originaux :

- but de pauleta
http://www.monbut.com/but-6.html

- la ballon rebomdie sur 2 joueurs avant de rentrer dans le but
http://www.monbut.com/but-18.html

- le gardien marque tout seul
http://www.monbut.com/but-7.html

- but contre son camp
http://www.monbut.com/but-28.html

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:29:00

Je jouais avec l´Italie et je me rend compte sur le radar qu´il me manque un joueur alors que je n´avais pas eu d´expulsé.
Je vais dans formation et les 11 joueurs sont présents..
Bref je continue à jouer et d´un coup je vois un joueur apparaître de l´extrémité du radar !
C´était Cassano qui était allé manger une merguez frite avec les supporter pendant 20 minutes et qui est revenu !

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:30:50

et dans le même match, mon collègue obtient un coup franc et un de mes joueurs cours dans sa direction par derrière et lui pique la balle avant qu´il ne tire sans que l´arbitre ne siffle !

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:35:20

rasoir gillete:
:rire: quel sens de l´humour genial hahahaha
alle une autre ,une autre, une autre

kojey
kojey
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:39:41

j´aime bien aussi quand tu fais des tacles de la main avec les joueurs... tu tacle a coté et avec le bras ca chope la balle... trop de la carotte ^^

couper
couper
Niveau 4
12 novembre 2006 à 13:48:59

:hello:
moi c´est jai tiré avec LIoris (gardien de Nice jlai acheté en LM) il tire et agüero fait une tête du milieu du terrain et la balle passe a travers Van Der Sar et en plus sa a été le but de la victoire :fete:

La vidéo du moment