CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]le plus gros bug

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
15 février 2007 à 21:47:12

Aissa95 il mes arrivait le même truc j´allais perde mon match contre mon pote je déborde côté droit avec cissé il fait sortir son gardien je me dit merde je tente le tout pour le tout je centre après je vois qu´il n´y a que son défenseur je me dit merde et son defenseur marque contre son camp d´une tête surpuissante j´étais expldr ...

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
15 février 2007 à 21:49:28

Sinon j´ai eu un bug avec c.ronaldo le ballon m´est resté collé au pied lol pratique

battles30
battles30
Niveau 8
15 février 2007 à 21:59:33

moi avec totti je frappe un corner un défenseur dégage le ballon me revient sur la tête de totti et la il rebondi 6 fois sur la tête de totti et le défendeur en face ne comprené rein je jouer contre un pote on était mdr :rire: :ok:

redss
redss
Niveau 10
15 février 2007 à 23:46:16

Avec ronaldihno cje fait un passe avec L1 + triangle et quand mon joueur vas pour la receptionner la balle le traverse

aeroX-
aeroX-
Niveau 1
16 février 2007 à 01:37:37

Moi c té en LM un joueur de lekipe adverse tir et Canavaro :coeur: la devit et elle sort en corner et d´un seul coup mon goal se mé a courire apré :rire2: et jme demande keski lui arrive jme sui dit c bn il va raparaitre quand il yora le corner et la ... NAN il été pa la :honte: ope il tir le corner ééééé buuuut comment j´était vener :-(( mai heuressement que je gagner 2-0 ^^ voila le seul bug ki mai arriver !!

al_peco
al_peco
Niveau 7
16 février 2007 à 02:15:53

celui la est pas mal aussi
http://www.dailymotion.com/visited/search/bug%2Bpes/video/xmgaa_bug-pes-6

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
16 février 2007 à 04:16:31

Alors moi je sais pas si quelqu´un a deja parlé de cette triche de fou qui ma fait pété dix millions de cables et eclaté mes cordes vocales c un espagnol pineta il sappelle, et je lui foutais une dérouillé avec l´OL triplé de govou en 40 minutes de jeu, et là le mec met start moi je pensais que cetait pour faire deux ou trois changements vu que jle fumais et la je patiente un peu, et le compteur arrivé a zerro toujours rien çà bloquait sur le menu pause alors que normalement c impossible mais cetait pas un bugg du jeu ou de la xbox tout était normal jai donc du me déconecté et donc défaite trois à zero contre un sale tricheur de mes couilles,jme disais obliG c un rital de merde,mais nan cetait un espagnol...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 février 2007 à 08:11:29
meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 février 2007 à 08:43:06

Moi je ne sais pas si ça a déjà été dis mais en faite je rentre dans la surface, je me fais faucher, Penalty!!

Je tire le penalty légerement à gauche le goal l´arrête ou plutôt la repouse la balle reste a 1 mètres des but et le goal reste sur les genous par terre...vous comprenez?
Finalement j´ai marqué einh! lol

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
21 février 2007 à 20:26:19

:doute:

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
21 février 2007 à 20:44:03

Le plus gros bug ?. ... le jeu tout simplement.

battles30
battles30
Niveau 8
21 février 2007 à 21:19:30

je venais de marquer contre l´inter et a l´engagement je vais dans changement de joueur je remplace de joueur et puis j´appuis sur start et la au lieu que le jeu reprenne a l´engagement je vois un ralentit c´était crespo qui frappe et mon gardien qui sors le ballon en fait le jeu a continué a jouer pendant que j´ai appuié sur start :ouch: c´est un tricheur en faite l´ordi je gagné 3 a 1 en plus demi final de la LDC au final j´ai gagner 4-1 sa lui apprendre cette ordi de m***e a vouloir tricher

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
21 février 2007 à 21:32:42

:lol: moi jai mi une mechante Boite et le gardien na pa bougé mai le seul hic cest le ballon venai pile en pleine face et la BAMMMM le ballon tape la tete du gardien il tombe et a la deuxieme reprise je marque :fou:

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
21 février 2007 à 23:02:23

j´avais le milan ac , je tire avec pirlo de 35M , la balle est allé dans les tribunes puis un spectateur me la renvoyé et j´ai fais une bicyclette sa a fait barre poteau poteau et elle est encore revenu et donc j´ai fais le coup du foulard en pleine lucarne et la balle est rentrée et a transpercé les cages puis un spectateur , puis j´ai vu bambi qui courait sur le terrain...

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:49:48

:sarcastic:

xxFIRESHOTxx
xxFIRESHOTxx
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:43:55

Je sais pas si c´est normal mais un jour jai réussi a tacler 2 gars en exibition et j´ai eu un carton rouge :malade:

t1ket95
t1ket95
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:55:17

:rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:06:01

Un jour, je jouait contre un pote, et comme je le dis souvent, les gardians, quand on est sur de marquer, qu´il sont bien battu d´au moins 20 centimètres, on regarde, le mec, sa main est à 20 centimètres du ballon, et le ballon et quand même dévié, ou sinon, quand je tir et que la balle passe bien entre les jambes des joueurs, la balle s´arrête tut d´un coup comme si il y avait un mur :ouch: .

Mais le pire, c´est que un jour, un pote jouait contre moi, il avance tout seul avec Eto´o mon gardien sort, le mec tir en face de mon gardien, la balle monte, ensuite je met le ralentie, je regarde, le gardien est à 2 mètres du ballon, et le ballon s´arrête quand même tout seul et monte en l´aire, mon gardien la prend ensuite :o)) .

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:16:18

alor moi jen ai plein des enormee deja 1 en video
http://www.dailymotion.com/Lobomaru/video/xzt0z_jongle-tete

apres jai deja eu un coup franc dans la surface ou alor que la moitié du mur :ouch:

ou alor un but que je me suis pri koller qui fai une reprise a coté du poteau mon gardien larrete meme en passan ca main a travers le filet :rire2: mais but quand meme :ouch

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:17:24

Sur un péno y´a plein de joueurs à l´intérieur :ok:

La vidéo du moment