CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]le plus gros bug

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:52:05

:hum:

pes95
pes95
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:51:46

pareil que toi alexspurs plein de joueurs dans la surface pendant un péno mais moi le truc qui m´est arrivé c´est que un des défenseurs a entendu que je tire et il a couru vers le but et finalement alors que le gardien était battu il sort le ballon de la tete. J´étais trop énervé mais en meme temps avec mes potes on s´est pissé dessus lol.

A noter que je joue depuis les ISS Pro Evolution sur SNES et que j´ai jamais eu un bug aussi énorme que celui la

alex94240
alex94240
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:11:37

moa c´était une séance de pénaltys cOntre un pOte il m´arrête le pénalty et ça cOmpte qd même cOmme un but .. j´vOus prOmet mOn pOte était dégOuté mOa j´avais l´fOu rire :fier:

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
18 avril 2007 à 02:40:14

Moi en LM y a Djibril cissé qui a débarqué en 407 blanche, et il a marqué, mais c´est pas le plus dingue, y a une tribune qui s´est écroulé pendant le match, y a des zombies qui sont sortis et qui ont bouffé tous les joueurs et après y des Extra-Terrestres qui ont débarqué qui sont sortis de la télé et qui m´ont pris mon PES6 pour que je doive en racheter un autre.....Sont fort chez Konami

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:31:13

Il n´y a pas de vidéos de tout c´est bug qui paraissent extraordinaire.De plus certain loupe un action et il dise que c´est un bug.....LAMENTABLE

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:04:08

Bon moi y´a un défenseur qui veut dégager mais la balle part en sens inverse et CSC! :)

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:15:43

ca mé ossi arivé d tiré en sens inverse :malade: mé 1 cou le gardien adverse y la disparu du ter1 :ouch: o debu jété conten j marqué 1 ou 2 but trankil mé kan jé essayé d marké du milieu du ter1 é ke j tiré en 6m ya u 1 prob k javé pa pencé: + personne pr le tiré é rien a fere jé du recommencé le match :-((

Ato60
Ato60
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:46:59

sur un ralenti de but je regarde le gardien qui plonge pour aller...dans le poteau ! J´étais MDR

moritzo
moritzo
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:26:00

moi le gardien etai au dessus du but :lol:

steve959
steve959
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:34:18

moi je tire un coup franc de loing sa fé un rebond et le gardien laisse passez la balle lol.

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
19 avril 2007 à 00:29:39

le truc trop marrant c´étais sur PES5 je passe la balle a mon gardien la balle a un effet qui contourne le gardienqui la regarde passer jusque dans lesbuts!! j´été exploser mais c´est le seul bug que j´ai rencontré

jadorelesbugs
jadorelesbugs
Niveau 1
26 avril 2007 à 19:14:48

salut! je vous jure un copain m´as raconter qu´il avais fifa 2001 et que y´as des bete de bug dessus ex:
le terrain ce transforme en béton, les joueurs disparaisse, l´écran devient tout noir et quand l´image réaparais, touts les joueurs sont en noir donc, sont les arbitres et quand l´un d´eux fais une faute, il se prend 21 carton jaune. Il a aussi eu le coup du bug de redémarage: par exemple il tire, la balle part, revien vers lui et il continue l´action!!! Mdr quand il ma dis des bugs et franchement quand on l´entend ou qu´on le lis on le crois pas, mais quand je l´ai vue j´ai crus que c´étais un jeu trafiquer!!!!!!genre bug et cie...

jadorelesbugs
jadorelesbugs
Niveau 1
26 avril 2007 à 19:25:46

ou sinon maintenant c´est nouveau, ca déchire, ca vient de sortir, mes commentateur commente mes touches avant d´avoir sorti la balle du terrain...

jadorelesbugs
jadorelesbugs
Niveau 1
26 avril 2007 à 19:40:10

et j´ai oublié de dir un bug qui m´est arriver: ronaldinho intercepte la balle avec une tête... et le pire, c´est que je me ballade avec le ballon qui rebondit sur la tête de ronaldinho. j´ai tenus 10 ou 20 metre comme sa mais c´est trop délire!

guillaume72
guillaume72
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:03:48

moi un moment je voyais le point du gardien sur le radar comme si il était dans les tribunes, il était plus dans ses cages!
:lol:

marcosch
marcosch
Niveau 2
27 avril 2007 à 10:34:53

Sur un 6 mètre pour moi, l´écran reste noir, je n´ai plus que le son et j´entend mon goal faire une passe. Quand l´image revient je découvre mon goal étalé par terre et l´attaquant adversaire, ballon au pied à deux mètre du but vide qui marque!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:05:01

j´ai eu mon 1er bug hier. sa laggé méchament, le ballon disparaissait, nos joueurs avancé comme si c´était des players (les joueurs players).

mais j´pense que c´est ma ps2 qui a trop chauffé...

deathman
deathman
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:15:52

Sur corner, je place une tete avec mon attaquant toute molle en dehors de la surface avec un rebond, le gardien est sur le ballon (au milieu) et au moment ou il est censer la capter il plonge a gauche :s

Diego[7110]
Diego[7110]
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:33:30

Moi j´avais Barca...Je meme 1-0 contre Manchester puis centre de Scholes pour tete de Saha mais la tete est tout lente elle fait un rebond au niveau du torse de mon gardien qui s´écarte avant de regarder la balle rentrer :@

driver_51
driver_51
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:40:56

une fois je tire le gardien plonge et sors la balle en corner tt près du poteau mais ça fait comme si j´avais marqué un but et à la fin du match y´a 0-0 et le but a pas compter :ouch2:

La vidéo du moment