ca se plaint parce que ...ca laggs, ca deco (soit en début, soit en 2ie MT soit début de 2ie mi temps) ou encore c´est trop long entre les pages !! !! arretez donc et SOYEZ PATIENT un peu plus , il y a du changement, mais ca va lentement , mais surement !! !! vous n etes (pour certains jamais content) konami fait (surement de son mieux) ya pas de doutes, mais quand on voit le nombres de joueurs connectés , on doit se dire que cela doit etre dur a gérer !! ! la patience est une vertue !! ! au début j avais les nerfs , mtn ca va mieux, j y joue, en partie le soir et en 2vs2 , je trouve des joueurs cool et qui ne se prennent pas la tête, ca laggs on mord sur sa chique, sa déco, on rale un peu (le tout ds la bonne humeur) et on recommence, ca prend pas les stats , on se dit , tant mieux j ai perdu, ou pas de bol 1 victoire et ca la prend pas, mais j ai arreter de raler, je me dit , a quoi bon, laissons le temps et konami agir, et puis si ds 1 mois voir plus , ca reste comme ça, la il y aura de quoi s´inquieter , mais la , il faut PATIENTER !! !!!!!
une fois que cela va fonctionner, qu´aller vous trouver d autre pour continuer a raler ?? ?pensez y a ça, cela vous verras patienter un peu , en pensant moins aux problemes du reseau a l heure actuel, sur ce je vous souhaites a tous bon jeux .a bientot sur le online....