CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis sur le jeu] Grosse deception

Bko92
Bko92
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:55:45

Preparez vous a achetez 3 manettes de rechange car vous allez vite vous acharnez sur votre manette en voyant que quoique vous fassiez , l attaquant a toujours le dernier mot , des contres favorables impossibles , vous avez beau appuyer comme un malade sur le bouton de charge avec le defenseur rien y fait , meme les tacles a la gorge ne suffisent pas , la balle reste collé sur l attaquant.Surtout contres les grandes equipes style barça ou inter , ya de quoi etre degouté.
De mon point de vue Pes5 etait bien plus reussi , car ds Pes6 t as beau construire , il suffit que l adversaire envoie Henry en contre et c est parti , il balade tt le monde ( style le but qu il met contre le Real a Madrid).Sur le Online c est encore plus accentué , la difference entre les equipes moyennes et frotes et enorme , c est vraiment miraculeux de battre une gross equipe avec une equipe peu connu meme contre un joueur pas terrible!
Ce Pes est vraiment une grosse grosse deception au niveau du realisme , l equilibre attaque defense n est pas du tout respecté....

jem
jem
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:12:21

tu l´a depuis quand pes 6 et sur quelle support ?

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:17:38

ouai kler trop trop decu, apres avoir joué kelke peu a Winning eleven 10, je me disais ke PES serait un peu different, et ben en fait nan pas tellement, comme le dit bko92, le contraste attaque/defense est il faut le dire, completement a chier, g plus aucun plaisir a jouer, les defenses sont tous simplement inexistante, la defense n´est plus aligné comme dans le 5, elle est completement désordonnée, toujours a la rue, enfin bref des trous hallucinant, niveau placement c pas ca du tout, puis bon sur le online, le mieux c d´attaquer encore plus ke l´adversaire( style 4-2-4) mais c pas du tout mon style, alors les buts de merde sur passe de merde dans les 6m, ca va 3 minutes... pour moi il est kler ke le 5 est bien meilleur... bon g pas été tres constructif c sur mais je dois dire ke je suis enormement decu, la PES6 vaut largement FIFA 07, tout est dit... :(

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:18:07

les gars jouez une bonne semaine avant de gueuler que c´est de la merde, un jeu comme pes faut du temps avant de s´habituer et ptet apres tu trouva ça plus facile ...

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:19:44

nan j´avais Winning eleven 10 sur PS2, la j´ai pris PES6 sur PC, g joué pas mal, et ben voila GROSSE DECEPTION :(

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:20:17

Pour ceux qui aiment pas .... Il reste des FiFA07 en vente.

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:20:57

c pareil c la meme MERDE, vous verrez... trop moche

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:21:10

pas besoin d´appeler y´a du stock partout.

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:21:25

Ben moi je le préfére large a PES5
Enfin, j´ai fait que deux matches mais pour l´instant c´est ce que je ressens :fier:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:22:08

si vous l´dites, mais bon moi j´ai jouer a fifa et perso sa m´étonnerait que pes soit pareil :-|

sa me frait un choc !!

Alexefx
Alexefx
Niveau 1
25 octobre 2006 à 18:23:00

Je l´ai sur 360 et je le trouve excellent! Si tu sais pas joué c´est ton probleme mais degoute pas les autres!
C´est normal que les attaquants passent si tu te jette betement sur l´attaquant c´est a toi de l´attendre

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:23:08

de toute maniere moi je ne l´ai pas encore mais chaque année sa me fait cet éffet !
si vous regardez le gamimg live ils le disent que l´on risque d´etre decu au debut ca leur a fait pareil ...
masi au bout de quelques match sa va mieux ...
mais moi je m attend a cela ....

sinon joué avec plus d´étoile ...

karim_80
karim_80
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:23:25

Corbiax si tu es deçu à ce point tu peux me le donner :-)

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:24:29

cette année fifa et pes6 c presque la meme jouabilité
pour vous dire le niveau de pes (360)
je suis degouté

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:24:32

Bien sur eltamotrox en plus c´est tres rebarbatif a la longue FIFA c´etait une boutade.

De toute facon il y a tjrs 20% d´insatisfait.

C´est une loi.

J´avoue par contre que le mode online entre supporter de FiFA cela aurait ete pas mal sur PES...non?

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:25:42

A bah tu as une 360 c´est normal alors???

Pes a la base pas sur 360.

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:26:33

nan pas possible deja vendu :p mais niveau realisme , avec ce ke j´ai vu, kler ke fifa est pareil, je deteste fifa, je continue sur PES5 tout simplement :d a bon entendeur...

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:27:39

je voudrai savoir combien y a t-il de coupe de cheveux dans pes6.?

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:31:28

http://www.vsocial.com/video/?d=52289 voila comment on favorise l´attaque, but a la fifa, c lamentable, j´en ai d´autres comme ca...

papopapou
papopapou
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:32:09

vous etes sur que c´est pas parce que vous savez pas jouer que vous avez du mal en défense ??

La vidéo du moment