CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis sur le jeu] Grosse deception

boaboa
boaboa
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:33:19

peut etr ede la chance sinn sur le gaming il dise un peu moins simu ....

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:34:08

nan c sur g Winning eleven 10 depuis preske 6 mois c pareil voir mieux ke PES6, mais si comme moi vous l´attendiez comme le messie, et ben reflechissez, ou tatez le chez un pote avant de claker 50-60€, TROP DECUUUU :(

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:35:54

et surtout pensez bien ke je ne veut pas vous degouté du jeu, je veux juste vous evitez de claker votre oseil et d´etre super decu... O_o j´en suis encore tout chamboulé :(

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:35:56

Zeus92 Posté le 25 octobre 2006 à 18:25:42 A bah tu as une 360 c´est normal alors???

Pes a la base pas sur 360.

pes a la base c´est iss sur super nitendo comme quoi les temps change et il n´y a pas que la PS2

Bko92
Bko92
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:52:45

vous rigolerait moint quand vous devrez vous taper Adriano + Ibrahimovic en defense car les 2 ont 97 d equilibre , y en a plus d un qui vont s enerver...

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:55:20

c kler bko92, je crois ke ce sujet va fleurir d´ici peu, y´en a un ki disait 20% de joueur mecontent c une loi, ben la ca va etre au moins 40% sui sur

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:57:05

et la plus de bundesliga aussi, c ENORME, puis manque des clubs, puis le reseau je vais pas en parler maintenant, c ceensé fonctionner a 100% a partir du 26, mais y´a beaucoup beaucoup a redire sur pas mal de points...

sancho-90
sancho-90
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:58:54

Tout les ans à chaque sortie de pes c pareil... tout les mecs ont la kekette toute dure en attendant le jeu... ils se disent il va tout défoncé le jeu et forcément qu´on a s´attent à un pire truc on est tjr forcément décu... soyez zen les gens... tout lmonde dit tjr dans les premiers jours de sortie je préferai l´ancien... c´est juste pck ia du changement et qu´il faut le temps de s´y faire, vous avez jamais été décu par un pes... pq ca changerai aujourd´hui ^^ .

corbiax
corbiax
Niveau 3
25 octobre 2006 à 19:00:18

nan mais j´avais Winning eleven 10, ca fait un bail et ben meme en jouant des heures, g pas changé d´avis, GROSSE DECEPTION, vive PES5

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:08
sancho-90
sancho-90
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:01:56

les défenses sont mal organisés... peut etre jpeut pas juger g pas encore le jeu... mais bon... si celle de l´adversaire y est... ben voila mais la notre on peut un minimum controlé donc... apres il suffit de savoir bloquer un joueur... et pas se jeter dessus comme un cyril rool des grands soirs...

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:02:12

Quelqun pourrait me dire les stats de Torres + l´equipe de lespagne si possible
merci d´avance

juninho59
juninho59
Niveau 3
25 octobre 2006 à 19:13:38

Non moi je le trouve trop bien fait PES 6!!
Super réaliste!!
Vraiment.. jadore!!

West_Kanye
West_Kanye
Niveau 4
25 octobre 2006 à 19:15:20

J´avoue il ya trop de contre favorable abusé.
Sinon je trouve le jeu pas mal du tout .
chacun a son avis.

twista80
twista80
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:15:28

moi je voulais savoir si ça vous arrivait souvent que votre joueur fasse un lob tout pourri au lieu de frapper comme un sourd dans le ballon!? c´est frustrant d´arriver aux 18m, de vouloir mettre une bonne frappe et que votre attaquant fasse une sorte de balle piqué toute rouillée...si quelqu´un pouvait me rassurer ca serait sympa merci

solari909
solari909
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:15:50

je l´ai acheté hier et oui c´est une déception a postériori comme je l´ai été pour le 5 les premiers jours.

Maintenant faut rester prudent, oui la défense est plus dure a manier avec nos reflexe de PES5.
On dit manque de réalisme,mais on peut dire aussi l´inverse.(le verre a moitié vide ou a moitié plein) C´est aussi de la simulation au niveau de la DEFENSE. A nous de remettre en question nos vieux reflexe PES5, de désapprendre en quelque sorte pour exploiter a fond toutes les stratégie au niv de la défense.
Oui Adriano est un monstre en equilibre et bien c´est tres simple, il n´a qu´a etre marqué par un Ferdinant, un Nesta , ou un Canavaro qui le sont tout autant.
Je pense qu´il faut voir le bon coté des choses. Et se dire que nous avons un nouveau game play.
Tirons les conclusions dans 3 mois...

Nba27
Nba27
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:19:00

Pour moi il est exellent tout simplement.

C´est une PES beaucoup plus affiné sur les controles, frappes, passes, et sur les plongeon de gardien.

Il est très bien a mon gout

yannasse
yannasse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:23:03

je n´ai pas encore le jeu mais je suis du meme avis que solari909 je propose d´essayer de si habituer et d´en reparler dans quelques mois .

thuram92
thuram92
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:23:41

pour moi aussi je le trouve super bien et les 2 nouveau mode sont hyper bien achetez le tous

eraseur
eraseur
Niveau 3
25 octobre 2006 à 19:27:31

Nimporte quoi ici sérieux. Je viens de l´acheter sur ps2 il déchire grav. Il est mieux que le 5. Niveau graphisme c´est très très proche de fifa, le gameplay est excellent, les mouvements géniaux et les déplacements des joueurs est très réaliste. Bref, que du bon!

L´évolution est continue dans ce jeu c´est pour cela que je dis qu´il porte bien son nom de Pro Evolution soccer 6.

Achetez le sans regarder. Il est à 55€ à Storegames à Namur.

La vidéo du moment