CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis sur le jeu] Grosse deception

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:42:43

completement d´accord avec toi Tupak62580 :ok:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
25 octobre 2006 à 20:45:50

Moi ´ai jouer à Pes6 sur Ps2 chez un pote :)

Donc deja a ps5 mon pote ma battait quasiment tout le temp mais avec des petits scores (genre 2-1 et tout) et là je me prend des 4 voir 5-0 tout simplement à cause d´un jour (roni) qui a lui seul est inaretable, contee favorable et tout.

Mais même en me prennant des tole je prend plaisir à jouer à ce jeu parce que je vois des beau but avec des mines d´adriano des 30 m :) et puis une équipe de manchester qui fait plaisir à voir ^^

Certes la défense je dois avouer que c´est chiant mais bon quand il faut prendre en main .

Après on peut pas avoir un jeu ou tu met des beau buts avec des dribles et tout avec une bete de defense je pense.

ceux qui me drions c´est un jeu de simulation et tout, il faut que ce soit ultra-réaliste ba je suis désolé quand je veux dla vrai simulation et de l´ultra réaliste je sort et je vais faire un foot ...

snakefm
snakefm
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:04:11

Tout le monde parle des def mais moi j´ai aucun pb l´ordi a du mal a penetrer dans ma surface ou a me passer

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
28 octobre 2006 à 01:23:17

Erf, j´suis pas une bete sur le jeu (que ce soit el 4, le 5 et encore moins le 6) mais bon j´m´exprime quand meme.
J´aimai beaucoup le 5 meme si kk ptits trucs derengeaient (joueurs de notre equipe un peu mou, trop de contre favorable pour IA, relance tt le temps pied IA ou si double tete toujours dans pied IA) mais bon j´etais content de me trainer peniblement en 5 etoiles (oui pas 6 j´suis pas un as) alors bon quand j´ai vu PES6 sortir j´me suis dis CHIC un nouveau PES avec du mieux. Test chez un collegue fana (lui 6 etoiles nul vs fort il eclate le fort bref...) ben.... pire que decu : depité.
Tous les problemes cités plus hauts sont accentués au point d´etre quasi permanant. J´me suis lancé dans une LM en 2 etoiles (ben oui j´me suis dit autant recomencer doucement) apres des matchs en 4 ben oui on bat l´adversaire 2-0 2-1 mais C assez lamentable. Realisme? J´en voit de moins en moins, entre ma defense apatique (y´a meme pas de mot pour decrire ca) et celle d´en face pas mieux, les shoots a bout portant qui tombe sur la barre ou au dessus alors qu´on a efleuré le bouton shoot ou les frappes aux 18m qui se transforme en balle piquée... J´ai rien compris. Sans compter les centres un peu a la wanagain ou l´adversaire est toujours la pour la tete et encore plus pour la retombée, que votre curseur change inopinement alors qu´on est à coté du ballon (si si essayez et regardez meme en diminuant le changement auto) bref... Je depenserai pas de l´argent pour ca.
Je n´ai plus acheté de FIFA depuis le 98 et j´me moquai de ce FIFA pourri en montrant bien PES tout fier mais alors la... Certes C plus beau, certes les animations sont plus que reussis mais le reste... Pes a regressé la ou FIFA a fait un bond cet année alors desolé messieurs mais je suis d´accord avec les critiques. Je ne prends aucun plaisir, je n´ai pas l´impression de voir un match de foot comme avant, alors cette année je prends FIFA, ce n´est pas le meilleur ni le mieux fait mais la je retrouve un truc plus footeux avec des mines quand on en a envie, des defenses serrées (trop parfois qu´on dirai que le mec se teleporte :/) et une IA par diablesque dans ses actions et ses construction a tel point qu´il lui est impossible de lui prendre la balle (et je parle meme pas des contres favorables)
Allez laissons une chance a PES (pour vous et pour mon pote) mais moi cette année C non.

La vidéo du moment