On reste sourd à ce que je dis mais c´est certains que Seabass (créateur de la série pour les incultes qui connaissent pas ISS Pro) a quelque chose contre Microsoft sur le cas PES 6 !
Deja PES 6 sort pas sur X-Box 1 rien que pour faire chier les joueurs X-Box qui ont pas de thunes pour acheter la 360 à mon avis ! lol
Sortir un PES 6 sur 360 en enlevant pleins de stades car pas envie de s´enmmerder a les modéliser, de détruire le mode modifier jusque la extra, d´enlever le mode PES-Shop, de ne pas rajouter les 2 nouveaux modes en les laissant à la version PS2, de meme plus pouvoir enregistrer les ralentis... A voir ca, Seabass s´en bat royalement des joueurs Microsoft !
RAPPEL : Seabass a du intervenir quand Microsoft avait dit "on a une exclusivité de 12 mois sur PES 6", Seabass avait du dire que c´était faux, que si le jeu ne sortait pas sur PS3, c´était a cause de son retard...
n doit rappeler aussi que Seabass a dit lui meme que la Dual Shock est mieux adapté pour PES que la manette 360.
Je rappelle aussi que la série est né sur PS1 (sous le nom ISS Pro), a grandi et s´est imposer grace à la PS2... Que c´est grace aux machines de Sony si cette série est aussi connu aujourd´hui.
Je crois bien que Seabass fait le minimum pour Microsoft...