CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réaction] Dégouté du test 360

zerush972
zerush972
Niveau 4
23 octobre 2006 à 14:36:17

wai c klr, et si on a deja joué avec, c cho de rejouer avec une ps2 ou une xbox1....

wise
wise
Niveau 1
23 octobre 2006 à 14:41:13

D´office. Quand tu commences à rouler en Porsche, pas toujours évident de ressortir ta bonne vieille Opel Astra du garage :content: Même si, comme la PS2, elle a rendu de fiers services pendant de nombreuses années...

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:00:27

On reste sourd à ce que je dis mais c´est certains que Seabass (créateur de la série pour les incultes qui connaissent pas ISS Pro) a quelque chose contre Microsoft sur le cas PES 6 !

Deja PES 6 sort pas sur X-Box 1 rien que pour faire chier les joueurs X-Box qui ont pas de thunes pour acheter la 360 à mon avis ! lol

Sortir un PES 6 sur 360 en enlevant pleins de stades car pas envie de s´enmmerder a les modéliser, de détruire le mode modifier jusque la extra, d´enlever le mode PES-Shop, de ne pas rajouter les 2 nouveaux modes en les laissant à la version PS2, de meme plus pouvoir enregistrer les ralentis... A voir ca, Seabass s´en bat royalement des joueurs Microsoft !

RAPPEL : Seabass a du intervenir quand Microsoft avait dit "on a une exclusivité de 12 mois sur PES 6", Seabass avait du dire que c´était faux, que si le jeu ne sortait pas sur PS3, c´était a cause de son retard...
n doit rappeler aussi que Seabass a dit lui meme que la Dual Shock est mieux adapté pour PES que la manette 360.
Je rappelle aussi que la série est né sur PS1 (sous le nom ISS Pro), a grandi et s´est imposer grace à la PS2... Que c´est grace aux machines de Sony si cette série est aussi connu aujourd´hui.

Je crois bien que Seabass fait le minimum pour Microsoft...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:04:26

En te lisant on a l´impression que selon toi, Seabass a développé le jeu tout seul !! :ouch:
C´est sur que c´est rageant le fait que PES soit une version "light", mais c´est peut-être aussi quelque part une décision marketing pour faire en sorte que les joueurs achètent la prochaine version qui sera plus complète etc ...

Je pense pas que Seabass en veuille particulièrement à Microsoft, mais il ne faut pas oublier non plus que Sony met la pression et que les PES ont été une exclusivité pendant bien des années ...

killarmy13
killarmy13
Niveau 1
23 octobre 2006 à 15:12:29

Moi je suis ravis de la XBOX 360 pour moi c la meilleur console au monde
avec de tres beau jeux comme Dead Resing - PGR3 - Moto GP 06 - Dead or Alive 4 - Full Auto - etc...
tous c jeu ne sortiron jamais sur une autre console car la PS2 et tro pourri pour les faire tourné

Pour moi si PES a un aussi mauvaise note 15/20 et pour un cout commercial de Microsoft parce que y veuleu vendre des abonnement XBOX live et donc en proposant regulierement des mise a jours sa attirera des personne a s´abonner

enfin encore un sale cout de ..... de bilou mania

pour infos : Quand sort la DEMO de PES 6 ??
parce que l´an derrnier elle et sorti 1 mois avant et la on et 1 semaine avant et toujours pas de DEMO ?? ??

Deugs
Deugs
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:18:54

goldust- Posté le 20 octobre 2006 à 17:57:08 On ne peut pas regretter d´avoir acheter la xbox 360 juste parceque le test de PES 6 nous deçoit... Parcontre c´est vrai que ce test fait mal et moi aussi qui ss un joueur invetéré de PES j´envisage serieusement d´acheter FIFA et je n´aurais jamais pensé en arriver là un jour. Mais franchement, pas de bundesliga, 8 stades, pas de mode modifier (ou si peu), tjrs aucun effort sur les commentaires, les modes de jeu en moins par rapport à la ps2... Ca commence à faire bcp et c´est assez incomprehensible de la part de Konami.
Enfin bref, une deception que le temps effacera certainement.

De plus le teste est pas fiable parsque il est tester en Semi auto pour la selection des joueur
alors que le mieux quen on joue a PES si on sais jouer on choisi selection manuel ça evite que le gardien reste sur place si on oublie pas d´appuyer sure le boutton pour le faire sortir ,faus pas avoir les mains a fair des mottes c´est tous !!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:29:29

Mad-Angel57 a dit:
En te lisant on a l´impression que selon toi, Seabass a développé le jeu tout seul !!
C´est sur que c´est rageant le fait que PES soit une version "light", mais c´est peut-être aussi quelque part une décision marketing pour faire en sorte que les joueurs achètent la prochaine version qui sera plus complète etc ...

Je pense pas que Seabass en veuille particulièrement à Microsoft, mais il ne faut pas oublier non plus que Sony met la pression et que les PES ont été une exclusivité pendant bien des années ...

Bien sur que Seabass n´a pas developpé le jeu tout seul lol ! C´est comme Hideo Kojima pour Metal Gear Solid, il est pas tout seul mais c´est eux les patrons koi.

PES a été des exclus Sony durant presque 7 ans au moins sinon donc...

je voudrais juste savoir pourquoi Konami a autant baclé la version 360 et pourquoi le jeu ne sort pas sur XBox 1.

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:31:24

C´est vrai que ça fait beaucoup de questions mais qui à mon avis resteront sans réponses ...

Pour moi de toute façon malgré toutes les supression (mode edit, mode de jeux, stades ...), PES est PES donc un grand jeu.
Donc rapidement il tournera dans ma bobox préférée :ok:

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:28:32

ce jeu est une daube
sincerement j´ai joué 5 heures en solo et sur le live
verdict; la cata encore moin bon que pes4
desolé les gars

crittendon
crittendon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:33:26

mon chat aussi est une daube...

Pfff mais cachez vous avec vos critiques, vous avez du mal a exister? faut sortir mon gars...

steeveblack
steeveblack
Niveau 2
23 octobre 2006 à 17:38:45

non moi je pence sinsérement que la version 360 sera tro class pa de contenu mé tempi je le prendré en espérent qui y aura des téléchargement sur le live pour compléter un le jeux

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:40:06

perso j´ai pas la xbox mais la play 2 mais j´ai lue le test de la x-box et je comprend els reaction de degouts il l´on completement baclés!!!!

en un mot : ecoeurant

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:40:07

jcdusse_bis il faudra que tu me dises comment tu l´as eu le jeu..

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:41:40

je plaisante pas ce jeu est raté
les joueurs sont robotisé , aucune fluidité dans le mouvement; bref enorme deception

crittendon
crittendon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:47:11

Non séééééééériiieeeeuuuuxxxxxxxx? Merde alors...

:hum:

Bon sinon arretez de pleurnicher, si le contenu sera pas au max ça reste un pes fort agréable d´apres l´ensemble des test... (et pas que Jv. com ou les pseudo testeurs se réunissant sur ce forum pour donner un avis qu´il ont vu en rêve la nuit dernière... Pyjama attitude quand tu nous tient...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:01:04

j´insiste les gars ce jeu est daubé
encore moin bon que pes 4
1 pote la telechargé vendredi dernier
et j´ai joué 5 heures dessus et je vous assure que ce jeu est vraiment naze
je voulais l´acheter j´oublie et je reste avec mon winning eleven 10 sur ps2

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:24:18

Nécouté pas JCDUSSE il samuse lui est sont pote a descendre le jeu sur tout les topics , c un sacré rigolo

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:26:18

Je crois que jcdusse_bis n´a pas encore compris qu´il existe des avis différents du sien sur cette planéte!

complics
complics
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:29:34

moi j´ai le jeu depuis cette apres midi et c´est de la balle.

crittendon
crittendon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:32:13

C´est bizarre je crois plus complics qu´un gars qui s´appelle jcdusse et qui totalise 10 post uniquement pour cartonner la version 360... Allez cache toi mon gars...

Sinon Complics si tu peux donner plus d´info sérieuse ça nous interesses... (quid de la physique de balle, des graphismes, xbox live (s´il fonctionne)... merci

La vidéo du moment