CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Quel est votre but le plus gag

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
06 août 2006 à 20:04:18

c´est quoi votre but le plus insolite et le plus beau sur tous les PES que l´on compare ?

-Mon gardien relance à la main sur le defenseur qui le donne a ronaldinho je fais une roulette j´accélére aprés un crochet je fais une transversale sur un joueur il controle tir instantané but (contre la juventus :gni:

-Et le but gag c´est un corner je tire est le defenseur la touche du dos ça va sur la transversale et aprés mon joueur fais une tête le gardien la sort et un joueur la contre poteau et ensuite un joueur a moi fais une t^tete plongeante et BUT .

A vous de jouer

HunteR-of-DeviL
HunteR-of-DeviL
Niveau 1
06 août 2006 à 22:25:34

- C´est un but avec platini : ya un corner pour moi je le tire mai un défenseur adverse la dégage et la balle arrive sur la ligne médiane du terrain où se trouve platini :cool: il la reprend en demi-volée sa touche la trasversale juste a coté de la lucarne mais entre temps le gardien avait plongé et il contre le ballon après la transversale BUT !! :oui:

- Le but gag c´est avec ivan helguera (contre mon camp :lol: ) le milieu deterrain adverse fait une passe longue vers les buts, l´attaquant et mon défenseur sont au coude à coude et mon gardien s´avance pour l´attraper sauf que là j´appuie sur croix et ivan helguera fait une tête le ballon lobe mon gardien qui s´était avancer. Il est beau :-)

Drogba[13]
Drogba[13]
Niveau 2
06 août 2006 à 22:30:02

moa c tir de 20m barre tete du goal barre tete d 1 defenseur et BUT :lol:

Frank-Rijkaard
Frank-Rijkaard
Niveau 6
07 août 2006 à 09:55:35

Je suis au milieu de terrain avec Gerrard j´appuie sur L1 + 0 pour faire une passe longue, le ballon rebondit devant le gardien et ça le lob :lol:

Et hier, c´était les arrêts de jeu de la première mi-temps alors je dégage avec Ramos, Robinho tacle le balon pour passer a Rooney qui fait une reprise de volée qui finit pleine lucarne (tout ça sur un dégagement :lol: )

J´ai aussi mit quelques coups francs décalés au milieu du terrain mais tout le monde sais le faire

Darigazz26
Darigazz26
Niveau 3
07 août 2006 à 11:18:46

beau but : je suis a l´engagement alan smith passe la balle a adriano, j´élimine le joueur qui me fonce dessus avec un crochet avec R2 puis je frappe a pleine puissance toujour avec adriano et ca va pleine lunnette. En gros j´ai marqué un but du rond central avec adriano :ok:

but gag : c en faite un but contre mon camp je m´ensouviendrais toujours.Donc ladversaire fait un centre coté droit et je me dis " c bon il ni a personne" alors je veux dégager de la tete et la le joueur il me met une mine de la tete dans mon but le goal il na mm pas bougé.lol

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
07 août 2006 à 13:16:05

- mon beau but c´est une serie de passe dans la surface et a la fin bah j´ai bourinner a gauche du goal et BUT

- et le plus gag c´est contre mon camps des le debut du match je fait la premiere passe et je degage vers mon gardien et mon goal bah il l´a laissé rentré le ballon

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
07 août 2006 à 13:49:34

Tous mitique quand meme moi une fois aussi un joueur adverse passe le ballon au dessus de ma defense l´attaquant adverse plus rapide que moi arrive a reprendre la balle il accélre é avant de rentré dans la surface il pousse trop loin sont ballon mon gardien etait sorti il l´intercepte et 5seconde aprés l´ataquant il continue d´aacéléré il se heurte a mon gardien et il tombe et l´arbitre siffle penalty :rire: et j´ai pris un but con :lol:

Nounours_2006
Nounours_2006
Niveau 6
10 août 2006 à 10:05:11

moi c un corner je mé un effet il é rentran 1 défenseur adverse touche le ballon ki va ver le gardien qui le met dan la cage.Ct délire :rire:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
10 août 2006 à 12:03:46

dans pes 5 un but que j´ai trouver beau c´est une serie de 12 passe passe a une touche de balle et je entre avec ribery en appuyant sur 2 fois rond et but de pagis d´une reprise de vole magnifique

mon but gag c´est avec milan ac je joue cote droit et je retrouve seedorf je veux faire une transversale avec rond je lance mais je vise mes buts elle monte elle monte et la bale redescent devant didi qui ne peut pas le prendre avec les mains et la laisse tous simplement passer un but contre mon camps de 35 metre....

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
10 août 2006 à 12:59:21

j´ai fait une coupe du monde en 6* avec des potes et à un moment comme il ne savent pas tellement bien joués je me suis énervé j´ai crié ´conard´ tout fort en même temps la play me fait une petite faute et moi je tire à 43 mètres avec trézéguet et ca lauve le gardien.

Quentinb
Quentinb
Niveau 9
10 août 2006 à 19:18:05

le plu bo:gen è 2:gétai avc ronaldinho,cetai ds lé aret 2 jeu é il restai presk pa 2tem alor g tiré a 70m(environ)épi g marké :content: .lotr but cété sur cou fran sur la ligne ou ilia le drapo 2 corner é avc r.carlos je lai mi en poto-rentren(pa plu tar k´hier) :fier: .le but gag:iliavai une atak advers,1 joueur advers tir,mon gardien larète alor g fé carré pour dégagé la bal et o lieu 2 sa,makélélé fè une reprise 2 volé magistral ds mon but.c1 c.s.c!!!!!!!!!!!!! :honte:

strife2
strife2
Niveau 10
10 août 2006 à 19:49:39

Moi le but gag c´était y a 20 mn, Inter-Reggina ( Serie A) : Longue passe du joueur adverse, je fais sortir Toldo, il rate la balle et l´attaquant adverse pousse tranquillement la balle dans le but vide :rire:

optique_man
optique_man
Niveau 8
12 août 2006 à 13:16:59

moi c´etais avec messi je drible 1 ou 2 joueurs et je tire mais balle frappe dans le poto mais heuresment qu´un boulet de l´autre equipe (fc valence :o)))marque contre lui mais attention c´etais une tete plongente :rire: :bye:

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
13 août 2006 à 01:19:07

moi g une action gag ou ladversaire tire 3 foi sur le poto

é ossi dé foi lé defenseur i son panik é i tire fo nimporte ou é sa va en lucarne kontre mon camp :@

alexlucion
alexlucion
Niveau 3
13 août 2006 à 19:39:05

kel topic de gamin...

drogba1391
drogba1391
Niveau 5
13 août 2006 à 19:42:01

mon but le plus gag ke g marquer
corner de bojinov le ballon et degager centre de maldini et un adversaire m un but de la tete.........contre son camp

mon plus bo but
je vien just de prendre un but avant la mi tps justaopres le coup denvoi du bvut jenclenche une frappe du milieu de terrain ac bojinov et je la m p^leine lucarne vraiment extra

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
13 août 2006 à 21:40:27

moi c en 6 étoile derniére journée de serie A avec L´inter je suis champion car je méne 1-0 contre Parme derniére minute Samuel passe le ballon a mon gardien Toldo pour jouer la montre mais un joueur de parme arive je repasse le ballon au défenseur qui le pert est la un autre joueur de Parme le récupére et lob mon gardien
score final 1-1 je suis dexieme la juve champione :( mais bon je me console en pensant qu il on du tricher encor une foi :)

kevol54
kevol54
Niveau 9
14 août 2006 à 10:12:16

moi mon but gag c´est je perd 1-0 contre barcelone avec trezeguet je tire poteau la balle va sur un defeseur et but :lol:

playplay
playplay
Niveau 5
14 août 2006 à 14:28:31

Mon plus beau:

Petit cafouillage du camp advairses.Yavé environ une dizaine de joueur colé carement au gardien.Je fonce,et je dépasse tout le monde avec Pauleta je tire bien centré,mais le gardien la touche avec la main et cela repouse la balle a plus de 20 metre
et là figo été la o bon moment, il ne controle meme pa la balle il la tire directement.Il fait don une reprise de vollé et la........GOAL!!!!!!

playplay
playplay
Niveau 5
14 août 2006 à 14:30:26

La balle depasse tout le monde.Elle frole tout lé joueur et but!!!Heuresement gai sauvegardé ce bo but dans mon disque dur de ma xbox :gni:

La vidéo du moment