CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Quel est votre but le plus gag

Sky40
Sky40
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:55:38

but gag : je joue avec le real Madrid, la meilleure défense du monde (ironie), j´ai cannavaro qui dégage dans ses 6 mètres sur le dos de Salgado, le ballon part en arrière, pleine transversale sur mes cages mais mon gardien avait plongé... le ballon rebondissant sur la transversal rebondi ensuite sur la nuque du gardien et superbe but contre mon camps... résultat : 1 manette en moins et un ami décédé par un super Kaméha.
mon plus beau but : la balle traine dans les 40m, Roberto surgit je frappe la balle comme elle vient et magnifique super missile pleine lucarne.

76-barcelone
76-barcelone
Niveau 5
09 octobre 2006 à 14:04:26

coup franc david beckham 39m et boum sou la barre et contre un pote en plus

76-barcelone
76-barcelone
Niveau 5
09 octobre 2006 à 14:06:44

desoler je me sui tronper de topic

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:25:04

le but lme plus gag contre moi, c´est un pote qui m´a mi un cf de 60m au moin , et le pire c´est qu´il a trouvé ca magnifique et qu´il se remettait pas ,reveillant en moi une envie soudaine de lui tarter la gueule
evidement a 60m il avait tirer le CF avec rond, esperant atteindre un attaquant dans la surface, mais le ballon a toucher personne, a rebondi et a trmopé le gardien ...du grand art
Mon but le plus gag c´est un but presque a la coupet lorsqu´il sauve sont but en fesant un tete plongeante sur sa barre...ba la pareil mais la tete plongeante(plus ou moin plongeante dailleur) est direct rentré dedans,but contre mon camp donc

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:39:22

moi ct contre un pote il me gagnait 2-1 alors pour faire le malin i fait style passe en retrait passe au gardien et tt et la je commence a presser avec eto je fais un tacle glissé au defenseur (sans fautes un tacle propre) cetait dans la surface et la eto se releve et avec son gardien il a voulu la degager il tire sa rebondit contre eto et sa part direct dans les cages

scpemforca
scpemforca
Niveau 3
09 octobre 2006 à 18:26:22

Je tire la balle arive sur le poto revient en jeux et l´arbitre cont sa comme un but (sa me la fait 2 foit je vous jure)

cmaxime
cmaxime
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:38:03

Moi mon but gag...c´etait avec sylvestre et c´etait pendant corner pou lekipe adverse, avec sylvestre jai voulu degar de la tete mai sa a fai un truc chelou et c entre dan les cages,jai rien compri :gne: :ouch: :ouch2:

Mon plus bo but c´etait avec riquelme,un coup francs de 45metres plaines puissance,un bete d´effet,le ardien a fai un superbe plongeon mai il ne la pa touché,pleine lucarne et c´est le but ! :-d

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:09:51

Moi mon but gag c´est un csc que j´ai mis avec Salgado au Real: Il y a corner pour l´équipe adverse, il est mal tiré, mon gardien n´a quasiment pas à bouger pour la prendre et là, Salgado arrive pleins gaz depuis le point de pénalty et propulse le ballon de la tête au fond de mes cages :question:

Mon plus beau je l´ai mis avec Recoba à l´Inter: Je passe en défenseur en faisant parler ma vitesse, puis arrivé à 25 mètres, je tire, et là il me sort un coup du foulard pied gauche (il ne doit vraiment pas aimer son pied droit :-p )qui finit dans la lucarne gauche du gardien !

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:11:36

Je passe UN défenseur, excusez-moi

MrBlondedve
MrBlondedve
Niveau 3
10 octobre 2006 à 23:57:59

but gag:
je suis sur le coté droit tranquille, sauf que c´est un gaucher, me dit, pas grave, on va essayer de faire un beau centre, j´appuie une fois sur rond, magnifique lob du gardien avec poteau rentrant en lucarne opposé
plus beau but:
magnifique lob de 45m de roberto carlos

scpemforca
scpemforca
Niveau 3
11 octobre 2006 à 12:04:19

Plus beau but :

Jarive pour centre avec gatuso je centre le goal se mai a son 1er poto et la sa fait un magnifique but (j´ai fait 1 centre normal surtou que gatuso n´avai jamais marquer avec moi)

Ce but la on pourais aussi le maitre dans un but gag

scpemforca
scpemforca
Niveau 3
11 octobre 2006 à 12:04:53

centre en lob en faite

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:54:27

bo but :d) j´avais pris une equipe au hasard c´etait lecce contre aston villa
j´ai un corner le defenseur de A.V. la degage mais avant qu´elle rebondisse , juste a l´entree , de la surface , edimenko fait une course vers la balle , lz prend exterieur du droit et elle vient se loger dans la lucarne irect ( pas opposee ^^ ) :-d

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:07:53

Comment on fait Les coups francs Du milieu de terrain Pour marquer :gni:

Yen a Qu´on dit Que ct facile mais....

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:14:28

des fois je course un attaquant et je fais sortir mon gardien je tacle le joueur avec mon défenseur ça rebondit sur l´attaquant et ça lob mon gardien :hum:

Nitros_Gamer
Nitros_Gamer
Niveau 4
11 octobre 2006 à 13:18:46

But le plus gag :
Un attaquant arrive face à mon gardien et déclence un boulet de canon pleine lucarne que mon gardien bloque, ensuite l´ailier reprends le ballon et fait un tir que mon gardien repousse sur un de mes défenseur qui par précipitation dégage, mais, dans mon but (belle lucarne en plus :))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:20:07

j´en connais un qui va se faire appellé arthur :rire: :rire2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 octobre 2006 à 11:38:17

J´ai un but gag...je déborde avec Ribéry...le centre...
Y a personne dans la surface et le défenseur fait une tête contre son camp! :rire:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:42:34

Dans le 4, CDM avec la France, je joue contre l´Espagne...

Henry, sur la ligne de sortie de but, a droite des buts, je remonte vers les buts, toujours sur la ligne, je rentre dans la surface, et à mi-chemin entre l´entrée de la surface et la "petite surface" , toujours au bord de la ligne, frappe :d) défenseur :d) poteau :d) défenseur :d) gardien :d) but :rire:

_Moii_
_Moii_
Niveau 3
29 octobre 2006 à 11:49:18

Moi c´est avec cissé à l´OM dabord il y aver eu une action et le gardien la dégage des point ( en l´air ) niang la reprend sur la transversale puise cissé fait une demi volée et BUT !! !!! :cool:

La vidéo du moment