CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Quel est votre but le plus gag

viet-king
viet-king
Niveau 7
14 août 2006 à 17:23:34

moi le défensur adverse dégage mais il tir sur Eto´o et la balle lobe le gardien adverse(je joue avec le Barça)

nirvanaddict
nirvanaddict
Niveau 3
14 août 2006 à 19:16:12

c´est avec saint-étienne.
coup-franc indirect de sablé et le ballon retombe juste à l´entrée de la surface (oû il n´y avait pour ainsi dire personne à part le gardien) et il y a piquionne qui tente de récupérer le ballon et il fait un style de smash dans le ballon ça rebomdit par-terre et ça lobe le gardien qui allait s´en emmparé,( il tente quand même de l´arréter) mais le ballon passe la ligne et BUT

.

Wolverine90
Wolverine90
Niveau 5
14 août 2006 à 22:48:39

moi c tout con je fait un centre et la je sais pas pourquoi y´a un défenseur adverse qui fait une tete pour degager a mon avis sauf ki l´a bien cadrer dans son but trop beau car en plus j´aurais pas eu la ballon sur le centre

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
15 août 2006 à 11:53:40

Le but le plus gag O_O : (c´est moi qui avait encaissé le but) Drogba arrive,il passe la défense de mes Gunners,il tire et le ballon fait un poteau et ressort,mais ça fait un but O_O"

Willcox
Willcox
Niveau 5
16 août 2006 à 18:52:56

Je fais une passe à mon goal et je veux lui faire faire tirer sans qu´il fasse de contrôle, et gag, on se demande ce qui se passe, ce débile de goal shoot à côté du ballon !! !!! j´étais trop dèg´ :malade:

luisfigo1
luisfigo1
Niveau 2
16 août 2006 à 20:03:23

moi mon plu bo but c je sui avec saha sur l aile gauche je fais rond pour centrer e la bal pas entr le main du goal e va dan la lucarne oppose come maniche a l euro 2004 mai avec un angle plus ferme lol
e le but gag avec un defenseur je v ver le gardien parce k un atakan me talonai je lui fai une passe sa fait peti pon e but lool

Magic-Fans
Magic-Fans
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:20:18

Plus beau but que j´ai mit : une frappe de +de 40 metres avec saint etienne

Le plus con que j´ai mit : je fait un tir lobé , le gardien ratrape le ballon mais va dans le but avec :-)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:32:20

le plus beau de tous mes buts, surement celui de Roy keane (si je vous jure lol), centre sur la tête d´un défenseur, adverse, qui la renvoye vers les 35 mètres, contrôle de Roy keane, reprise superbe, gardien lobé, bref...superbissimo !!

Valesk42
Valesk42
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:16:20

Moi vous allez peut etre me prendre pour un mito et pourtant c´est vrai, j´ai Roberto Carlos qui balance devant en diagonale (il est arrière gauche et envoie la balle juste après la ligne médiane tout à droite). Le ballon rebondi, là je me trompe de bouton, j´appuie sur carré, ronaldinho fait une demi volée...le gardien est avancé et avec l´effet de la demi-volée le ballon contourne le gardien....
Donc pour résumé but en demi volée 3 mètres derrière la ligne médiane ==> je jure sur ma vie que c´est pas un mito mais j´avoue qu´il faut le voir pour le croire

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:21:22

Passe en retrait et le gardien laisse passer la balle :honte:

lobi
lobi
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:03:47

mon plus beau but: je presse une défense epuis dix bonne minutes et je fais une passe a mon joueur(orlando) qui se trouve de metres devant les buts et la je ve faire une frappe et j´ai le bouton (l1) pour le lobb enclenché ce qui fé que je f une balle qui mon monte monte et qui redescent juste derierre le gardien encore debout (sublissimo)

mon plus gag: c´est la balles qui touche les deux poteaux qui rebondit sur le goal pui sur la transversal et le dos du goal qui la rentre.

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:19:34

Mon But le plus Gag c´est dans PES5 je crois.

Coups Franc Direct à environ 26 Mètre sur la Gauche.
Je tire avec Adriano la Ballon touche la barre transversale, le goal est entrat de plonger et, la balle lui rebondit sur la tête et but !! xD

Il y en a un autre aussi bien mais moins gag quoi que...
Je jouais contre mon père à La Mi-Temps, il y avais 1-0 pour lui, et on regarde les stats il me dit: Regarde t´as rien regarder.
ALors dès le début, j´engage, et je dis regarde si celui-là est pas cadré, pas le temps de faire un pas et je tire et but !! Le Balle du Millieu de Terrain O_O xD

cIems81
cIems81
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:25:41

moi le goal relance sur Sheiwneinsteiger aux 25 metres je controle de la poitrine et je marque !

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
25 septembre 2006 à 10:53:30

les coups francs de Roberto Carlos... le dernier que j´ai mis c´était un de l´intérieur tiré de 45 mètres contre un pote. Il a même pas réagit tellement c´était pas réaliste lol plus j´en tire plus j´en marque, dommage qu´il doive prendre sa retraite internationale, j´aimais bien le Brésil avec lui! :)

S0-freSh-Styl3
S0-freSh-Styl3
Niveau 1
25 septembre 2006 à 16:47:02

je fait la passe a mon gardien du millieu de terrain, resultat, l´ob :fou:

Pauleta[JV]
Pauleta[JV]
Niveau 2
26 septembre 2006 à 16:41:02

Lyon-Milan AC, ca se joue en deux match, c´est les prolongations, et je me suis pris un but, si je marque je me qualifie pour le tour suivant.

Je pousse je pousse mais ca rentre pas, puis le Milan fait tourner la balle en defense, Cafu fait une passe toute ramolli à Dida, le ballon lui passe entre les jambes...but.

Enorme :D

Et mon plus beau but, frappe de Frau du milieu de terrain, Barthez est lobé but.
La frappe etait magnifique ^^ un peu flottante, un effet de trajectoire assez bizarre, un but superbe =´)

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:48:50

Moi j´ai mis un super but à la Pedron, mais a l´entrainement...

Le gardien dégage au pied, je la reprend de volée sans qu´elle touche à terre... Et but!!!!!!!! :cool: :fete:

pesplayer47
pesplayer47
Niveau 1
08 octobre 2006 à 22:07:24

moi centre de c.ronaldo controle orienté de rooney du bout du pied puis ciseau fasse au but
et le but le + gag un joueur adverse tire et je retrouve mn goal(toldo) carrément a coté des tribunes va savoir ce qui foutait la ce con :rire2:

fabix23
fabix23
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:15:52

but gag: passe en lob, tir sans controle de trezeguet des 35m ,transversale,poteau et poteau opposer et but

but le plus con: contre mon camp , passe transversal de malouda pour lampard mais la passe va vers mon but et le gardien ne reagis pas du tout et but contre mon camp

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:44:52

Je suis avec Toure , passe pour G.Sila en hauteur il lob 3 defenseur en faisant une tete , recuper derriere et coup de tete ras du poteau ,il est a 20 m des cages :ouch:

La vidéo du moment