CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Play Offs 2006/2007

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
12 décembre 2006 à 10:50:20

Pour ne pas laisser le forum partir dans tous les sens à l´approche des play offs, je propose un topic où on pourra en discuter.

J´espère des play offs avec des matchs bien meilleurs que l´an dernier où on s´était bien ennuyé.

Les deux conférences sont très ouvertes même si l´AFC semble encore une fois bien supérieure.
Dans la NFC, les Saints sont dans une bonne dynamique et pourraient être la bonne surprise de la saison. En AFC, idem pour les Chargers.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:49:11

:up:

ça y est, on y arrive ! Des matchs équilibrés en perpective pour les wild card. Samedi, les Colts contre les Chiefs où je vois peut être une surprise avec la défense gruyère d´Indy, puis entre Seattle et Dallas deux équipes en petite forme. Et surtout dimanche, deux duels de division entre Patriots et Jets puis entre Eagles et Giants, des matchs d´où viennent souvent des résultats surprenants.

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:51:26

Je prédit bien des surprises en Wild Card...

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:19:10

Je me lance dans un pronostique pour les wild cards :
- Colts vs Chiefs : Chiefs
- Seahawks vs Cowboys : Cowboys
- Patriots vs Jets : Patriots
- Eagles vs Giants : Eagles
Voilà et que ces playoffs soit attrayant et spectaculaire, en tout cas un peu plus que l´an dernier.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:32

Chiefs, Seahawks, Pats et Giants

Vous savez sur quels chaines sont retransmis les PO? Parce le Cheifs - Colts risque d´etre super spectaculaire. 2 défenses plutôt moyennes, Manning d´un côté, LJ de l´autre. Ca peut être très sympa

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:51:47

CHIEFS - Colts Cowboys - SEAHAWKS
Jets - PATRIOTS Giants - EAGLES

Cheifs - CHARGERS Eagles - SAINTS
Patriots - RAVENS SEAHAWKS - Bears

RAVENS - Chargers Seahawks - SAINTS

RAVENS - Saints

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:55:05

_____AFC__________________________NFC_________

______________Wild Cards Playoff______________
CHIEFS - Colts________________Cowboys - SEAHAWKS
Jets - PATRIOTS_______________Giants - EAGLES

______________Divisional Playoff______________
Cheifs - CHARGERS_____________Eagles - SAINTS
Patriots - RAVENS_____________SEAHAWKS - Bears

______________Conference Championship_________
RAVENS - Chargers_____________Seahawks - SAINTS

_________________SuperBowl XVI________________
_______________RAVENS - Saints__________________

aniyakeiichie6s
aniyakeiichie6s
Niveau 1
02 janvier 2007 à 05:40:02

A moi ^^

Wild Cards Playoff

Chiefs @ Colts => Colts (Peyton rocks ^^)
Cowboys @ Seahawks => Cowboys
Jets @ Patriots => Jets
Giants @ Eagles = Giants (Tiki ne perdra pas !)

Divisional Playoff
Colts - Chargers => Colts
Giants - Saints => Giants (revanche de dimanche dernier !)
Cowboys - Bears => Cowboys (je crois pas en les Bears , ils vont se péter la gueule en PlayOff)
Jets - Ravens => Jets

Conference Championship

Jets - Colts => Colts
Cowboys - Giants => Giants

SuperBowl XVI

Giants - Colts => Giants (ce serait un énorme cadeau pour la retraite du meilleur RB de la Nfl , qui est aussi l´un des meilleurs de tout les temps , et de plus ce serait énorme un vrai Manning Bowl ^^)

TomSpyCell
TomSpyCell
Niveau 3
02 janvier 2007 à 16:33:57

_____AFC__________________________NFC_________

______________Wild Cards Playoff______________
CHIEFS - Colts________________Cowboys - SEAHAWKS
Jets - PATRIOTS_______________Giants - EAGLES

______________Divisional Playoff______________
Colts - CHARGERS_____________Eagles - SAINTS
Patriots - RAVENS_____________COWBOYS - Bears

______________Conference Championship_________
Patriots - Chargers_____________Saints - BEARS

_________________SuperBowl XVI________________
_______________Patriots - Saints__________________

Merci pour ton schéma kimahrikku ^^

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:11:33

Chiefs - COLTS: Larry Johnson pourrait à lui seul mener les Colts à leur perte mais l´attaque des Chiefs manque de constance et leur défensive n´a pas grand chose pour stopper Peyton Manning et ses receveurs. Je souhaite une défaite des Colts mais je ne les vois pas perdre au RCA Dome. Les Chiefs seront compétitifs au début mais à la longue, les Colts prendront le dessus.

Jets - PATRIOTS: L´apprenti contre le maître, Mangini contre Belichick. Les Jets savent qu´ils peuvent battre les Pats mais ces derniers ont l´expérience et un bon momentum. Brady aura le dessus sur Pennington. La défensive des Pats fera la différence. Pas facile de jouer à Foxboro en séries....

Cowboys - SEAHAWKS: Dallas déçoit énormément alors que Seattle est toujours à son meilleur à domicile. Ce n´est qu´une question de temps pour les Seahawks mais je pense qu´ils pourront passer les Cowboys. Surtout si Dallas ne démontre pas plus d´attitude. Bledsoe serait meilleur que Romo dans ces circonstances.

Giants - EAGLES: Eli Manning se fera bouffer par la défensive des Eagles. Barber ne gagnera pas ce match tout seul. Les Giants sont détruits par les blessures alors que les Eagles sont en feu. Psychologiquement aussi, PHI est en bien meilleur état que NY. Pas facile non plus de jouer chez les Eagles en playoffs. Les fans feront une différence. Ce sera le dernier match de Tiki Barber dans la NFL.

Ce sont mes choix pour en fin de semaine. Je ne fais pas de prédictions pour ce qui viendra dans les prochaines semaines. Bon foot à tous !

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:58:23

Salut a tous.
Dites moi samedi donc nous serons le 6 janvier, les matchs seront retransmis sur la tnt genre w9 ou autre chaine?
Merci a ++

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:37:10

je pense pas :snif2:

seh
seh
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:41:33

NFC

les PO s´y annoncent passionnants car même si chicago se détache grâce à un bilan favorable, aucune équipe n´est vraiment favori pour aller en PO.
chicago aen effet un vrai souci au niveau offensif: quel rex grossman en PO? lovie smith ne lui enlèvera pas la place de titulaire alors qu´il lui a maintenu sa confiance tte la saison, etcomme il est capable du meilleur(voir les 1ers matchs) comme du pire(dernière partie de saison)...
je vois bien les seahawks les sortir au 2 è tour. ils ont récupéré leur HB et ont l´expérience des PO réussis.
en face les saints risquent gros aussi face à des eagles qui devraient passer face aux giants d´eli manning qui va souffrir face à la grosse pression défensive de philly.

les saints dans leur dome peuvent prendre feu mais face à des eagles morts de faim, ça peut ne pas être suffisant!

AFC

c´est encore pire! 4 équipes à 12 vic ou plus.
san diego avec sa série de 10 victoires consécutives et la confiance accumulée grâce à ses retours au 4è QT devrait se hisser en finale de conf. à condition de sortir(probablement) les expérientés pats. cette équipe est la plus expérimentée des 12 équipes présentes en PO et est tt à fait capable de battre n´importe qui.
quand aux colts, difficile d´imaginer un premier voyage au SB tant leur défense est perméable face à la course... d´ailleurs face à un gros coureur comme johnson, les colts risquent de souffrir dés le 1er tour.
et les ravens... avec mc nair ils ont un QB capable d´amener des points et comme leur défense est encore redoutable, pourquoi ne pas espérer un retour au SB.

un petit prono
saints-seahawks en finale nfc
patriots-ravens en finale afc (même si j´espère que les chargers seront là)

voilà comme ça j´aurai poster sur le bon topic...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:44:55

Seh :d) t´a quasiment pronostiqué comme moi pour les conférences :
Saints vs hawks
Ravens vs Pats´ (bon moi j´avais mi Chargers)

Ya plus qu´a espérer que Seattle ne soit pas obligé de faire jouer des Linemen ou Punter en defensive backs :)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:39:27

Je trouve que ça démarre fort avec un tour de wild card jusqu´à présent bien meilleur que l´an dernier surtout Seattle - Dallas où je suis malheureux pour le pauvre Romo qui a commis là une erreur de débutant.
Les Patriots m´ont bien impressionné et il me tarde déjà de les voir à San Diego.
Les Colts m´ont également bien surpris par rapport aux dernières semaines. Attention quand même au manque de réalisme dans la zone rouge car je crois pas qu´ils auront autant d´occasions chez les Ravens.
Reste à espérer que Eagles - Giants va également tenir ses promesses.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:49:59

Seattle´s Tony Romo´s best fan :ok:

J´ai bien parié 3 fois sur 4 :)

J´en retient que les divisionals n´opposeront que des vainqueurs de division

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:06:11

Et surtout que des victoires à domicile, même si c´est "normal" c´est pas aussi courant. Les Patriots m´ont impressionné, ils ont enclenché le "mode PO" et je suis officiellement inquiet pour San Diego. Rivers saura t-il gerer son 1er match de PO face aux Pats ? J´ai peur que l´inexperience de SD leur coute cher...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:59:09

Franchement je me fais pas trop de soucis pour SD qui jouera à domicile. Même si Rivers est peu expirimenté par rapport à Brady il peut se permettre de faire un match juste pas catastophique. Faut pas oublier LT et sa bande de bloqueurs fous furieux! Et aussi la défense!

ac88
ac88
Niveau 4
08 janvier 2007 à 13:18:54

LT et sa bande de bloqueurs fous furieux...qui se sont bien fait maitrisés a Seattle en 15ème journée...donc bon...tout est possible, surtout par les Patriots. Je vois bien une victoire de NE, chez les Chargers.

Ah oui et un Seahawks vs Eagles en finale NFC, ca serait fun ça !

Carth-
Carth-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:26:20

Rivers va craquer psychologiquement :D

La vidéo du moment