Chiefs - COLTS: Larry Johnson pourrait à lui seul mener les Colts à leur perte mais l´attaque des Chiefs manque de constance et leur défensive n´a pas grand chose pour stopper Peyton Manning et ses receveurs. Je souhaite une défaite des Colts mais je ne les vois pas perdre au RCA Dome. Les Chiefs seront compétitifs au début mais à la longue, les Colts prendront le dessus.
Jets - PATRIOTS: L´apprenti contre le maître, Mangini contre Belichick. Les Jets savent qu´ils peuvent battre les Pats mais ces derniers ont l´expérience et un bon momentum. Brady aura le dessus sur Pennington. La défensive des Pats fera la différence. Pas facile de jouer à Foxboro en séries....
Cowboys - SEAHAWKS: Dallas déçoit énormément alors que Seattle est toujours à son meilleur à domicile. Ce n´est qu´une question de temps pour les Seahawks mais je pense qu´ils pourront passer les Cowboys. Surtout si Dallas ne démontre pas plus d´attitude. Bledsoe serait meilleur que Romo dans ces circonstances.
Giants - EAGLES: Eli Manning se fera bouffer par la défensive des Eagles. Barber ne gagnera pas ce match tout seul. Les Giants sont détruits par les blessures alors que les Eagles sont en feu. Psychologiquement aussi, PHI est en bien meilleur état que NY. Pas facile non plus de jouer chez les Eagles en playoffs. Les fans feront une différence. Ce sera le dernier match de Tiki Barber dans la NFL.
Ce sont mes choix pour en fin de semaine. Je ne fais pas de prédictions pour ce qui viendra dans les prochaines semaines. Bon foot à tous !