CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Play Offs 2006/2007

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:10:06

On parle de Rivers pas de Tony Homo :gni:

Je sens ne pas du tout les Seahawks par contre...

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:26

L´un comme l´autre n´ont absoluement AUCUNE experience en PO, et c´est fondamentale à ce niveau là. J´aimerais bcp que les Chargers gagnent mais on parle des Patriots là, le mode PO est enclenché, si San Diego arrive à les battre alors là chapeau mais Tomlinson ne pourra pas gagner le match à lui tout seul.

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:00:41

Allez les saints!!!!!!!!!!

angus1535
angus1535
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:22:04

A mes yeux seul Chicago-seattle semble desequilibrer, je vois chicago facil dans leur congélo, mais bon en playoff tout peut arriver mais je vote chicago quand même
Pour les 3 autres matchs ouaaaaaaah ça va donner, quelle indecision!!
la meilleur fiche de la nfl les chargers contre l´experience de Brady et des pats (mon prono c les pats mais ce sera un vrai enfer pour gagner à san diego)
La furieuse defense de Baltimore contre l´attaque des colts: je sens Baltimore personnellement pour 2 raisons: sans parler de la defense que tout le monde connait, le + de cette equipe cette année c Mcnair, grand qb donc
moins d´erreur que Boyler l´année derniere.
2eme raison, Manning n´y arrivera pas encore cette année, comme d´hab il joue plus que moyennement en P.O, 3 interception face aux chiefs, avec ce niveau ce sera 6 contre les ravens
Enfin saints vs Eagles, quasiement impronostiquable, peut etre les eagle grace à leur experience en playoff.
Quel week end !!
Vivement Samedi et Dimanche

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:35:43

Je ne suis pas si catégorique sur Manning parce que c´est vrai qu´il s´est fait intercepté 3 fois face aux chiefs mais il a complété 30 passes sur 38 !

Enfin bien que je ne sois pas fan des Colts j´aime bien voir cette équipe parce qu´ils créent le spectacle autant offensivement que défensivement !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:41:10

Je vois pas Chicago - Seattle déséquilibré si Alexander arrive à retrouver un minimum la forme d´ici ce week end. S´il est autant à la rue que contre Dallas, là c´est évident que Chicago va se promener.
Pour moi, le match déséquilibré pourrait être Baltimore - Indianapolis avec une défense fantastique contre Peyton "j´aime pas la pression" Manning, ça peut faire un gros écart. En plus, Mc Nair a l´expérience de ces gros matchs et joue certainement sa dernière chance de gagner un titre.
New Orleans - Philadelphie et San Diego - New England se ressemblent un peu : les deux équipes qui reçoivent ont réalisé une excellent saison régulière mais n´ont pas d´expérience en play offs. Et les deux équipes qui se déplacent sont certainement les plus en forme du moment.
N´en déplaise aux fans de Philly (nombreux sur ce forum), j´ai encore quelques doutes sur Garcia pour enchainer les gros matchs donc je donnerais un très léger avantage aux Saints.
Par contre, les Patriots sont redevenus la machine à gagner de ces dernières saisons donc je les vois gagner à San Diego et même le Superbowl. On parle d´un corps de receveurs moyen mais qui connaissait Branch, Brown ou Patten quand les Pats ont gagné leurs Superbowl.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:48:27

Moi je vous petterais tous votre guelle quand je serai avec les Giants!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:53:26

Quand tu dis avec les Giants, tu parles de faire un match en réseau ?

ursak
ursak
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:58:18

Moi je vois les Eagles continuer sur leur lancée, tout comme l´expérience des Pats va avoir raison de Rivers et leur secondary (Cromartie, Jammer, Florence).
Le match Bears-Hawks risque d´être de la belle m**** défensive ; entre un QB catastrophique et une équipe qui n´a jamais décollé cette saison. Avantage aux Bears avec leur défense et Hester qui peut faire la différence.
Par contre Colts@Ravens c´est difficile pour moi de dire qqch tant la défense des Colts a été surprenante là. Je pense que Peyton va se reprendre, mais la clé sera la D de Indy car il est impossible de battre Baltimore sans une bonne défense : les empecher de marquer et trouver la breche qqfois dans la leur c´est la seule façon de gagner

RIP DW

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2007 à 06:00:32

Mes prédictions pour la 2e semaine des séries;

COLTS vs Ravens: Les deux équipes se sont toujours offert de bonnes batailles. Ray Lewis vs Peyton Manning. Lors des précédents affrontements, les Ravens étaient toujours en arrière à cause d´un Kyle Boller pas fiable pour 2 cents. Maintenant avec McNair, tout est différent. Si il y a bien une défensive qui peut avoir Manning, c´est bien celle des Ravens. Par contre, cette défensive ne joue pas dans la dentelle et contre les Colts, il faut aussi jouer intelligement. Il ne suffit pas d´être agressif et de foncer partout comme le font souvent les Ravens. Manning aura quelques difficultés mais en fera juste assez pour que les Colts se rendent en finale de l´AFC. À moins que le match très facile contre les Chiefs les aient endormis....

Eagles vs SAINTS: Garcia ne m´a pas du tout convaincu dimanche contre les Giants. Les Eagles affrontent l´une des meilleures offensives de la ligue et sans Sheppard. Brees profitera de cette brèche dans la solide défensive des Eagles avec ses supers WR. McCallister et Bush seront supporter leur quart en allant chercher de gros jeux. Westbrook restera la principale menace offensive de PHI mais les Eagles vont regretter de ne pas avoir McNabb sur le terrain.

Seahawks vs BEARS: Seattle est chanceaux de se retrouver là et ça s´arrêtra en fin de semaine. La D des Bears a perdu quelques bons morceaux mais elle reste solide. Hasselbeck est loin d´être égale à ce qu´il était l´an dernier. Il connaîtra un match difficile. De leur côté, Chicago va peut-être utiliser Griese comme QB partant. Son expérience va permettre à l´offensives des Ours de profiter des blessures chez la tertiaire des Seahawks. Je m´attend à revoir l´attaque explosive des Bears que l´on a connu en début de saison.

PATRIOTS vs Chargers: Il s´agit du match le plus difficile à prédire l´issus. SD sera gonflé à bloc parce qu´ils sont les favoris pour remporter le SB et parce qu´ils affontent les Pats. N-E a toujours en tête ses 3 championnats et espérent à un 4e. Faire des points à chacunes des occasions sera important pour les deux équipes. Brady aura beaucoup de pression parce que la défensive des Pats ne pourra pas contenir LT à toute les séquences. Rivers est la principale faille des Chargers et c´est là que les Pats devront fapper fort. La défensive de Belihick sait comment s´y prendre contre de jeunes QB. La tertiaire de SD est solide et je suis inquiet du rendement des WR des Pats. En tant que fan de New England, j´ai confiance en Tom Brady et si les Pats perdent ce match, c´est parce qu´ils se seront battu eux-même. Nous aurons ce fameux match Pats-Colts en finale de l´AFC.

tonerre
tonerre
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:58:34

_____AFC__________________________NFC_________

______________Divisional Playoff______________
Colts - Ravens_____________Eagles - SAINTS
Patriots - Chargers_____________SEAHAWKS - Bears

______________Conference Championship_________
Ravens - Chargers_____________Seahawks - SAINTS

_________________SuperBowl XVI________________
_______________Chargers -Saints__________________

Winner : San Diego Chargers

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:06:06

cool g 4/4 au 1er tour, mais à mon avis la suite s´annonce plus indécise notamment le face à face entre indianapolis et baltimore. la défense des colts a été surprenante et là-dessus je rejoins l’avis d’ursak dans ces conditions ils peuvent sortir les ravens.
A l’opposé les pats sont comme dans un poisson dans l’eau en PO et les chargers risquent de payer leur inexpérience.

Même constat pour les bears qui risquent de payer les errements de leur QB et les seahawks doivent avoir les crocs de retourner au superbowl et si alexander réussit à avancer, ça va ouvrir des brèches pour les passes et quand on voit les stats défensives face à la passe des bears au cours des 3 ou 4 derniers matchs…
A l’opposé l’énergie des saints devrait réussir à passer face à des eagles qui s’en sont sortis grâce à westbrooks qui à mon avis ne devrait pas réitérer ce genre de perf.

Enfin qui vivra verra !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:16:20

Je suis pas d´accord sur ce que tu dis à propos des 2 HB, Westbrook et Alexander. Je pense que Westbrook a fait une bonne saison avec une bonne efficacité (belle moyenne par porté et par réception) même si il n´a pas été hyper solicité. Par contre Alexander doit faire une des pire saisons de sa carrière et même qu´en moyenne par porté son FB est meilleur que lui !

Alors je conclurais plutot que Westbrook est capable de faire encore un match à plus de 100 verges et que ce serait exceptionnel que ce soit le cas pour Alexander.

seh
seh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:21:42

c´est vrai que westbrooks a fait une bonne saison (plus de 1000 yds à la course et près de 2000 en cumulé) mais il doit confirmer en PO(ce qu´il a fait contre les giants) contre les saints quant à alexander il a été blessé ce qui explique son rendement d´où mon utilisation du conditionnel (seh Posté le 10 janvier 2007 à 23:06:06 -"et si alexander réussit à avancer").
ce qui n´enlève rien à son potentiel à mon avis supérieur à celui de westbrooks.

slimouch
slimouch
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:28:02

emperium Posté le 09 janvier 2007 à 06:00:32

"Par contre, cette défensive ne joue pas dans la dentelle et contre les Colts, il faut aussi jouer intelligement. Il ne suffit pas d´être agressif et de foncer partout comme le font souvent les Ravens."

pas d´accord avec toi, c´est de loin la défense la plus intelligente de la league.
Shanon Sharpe a dit : Pk la défense des ravens ? ils ne sont peut etre pas les plus jeunes, mais je préfère avoir un samari rolle qui a 9 ans de NFL qu´un Deangelo Hall qui en a 3 et qui va se faire avoir sur des truk bètes !

slimouch
slimouch
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:29:36

certes Deangelo Hall est plu rapide, et plus fort aujourdhui ! mais kan on parle d´intelligence les ravens sont devant

seh
seh
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:16

mais si il y a une équipe capable de bousculer cette défense c´est sans doute indianapolis, car si le we dernier ils n´ont pas été formidables on peut imaginer qu´ils peuvent élever leur niveau de jeu.

toutefois, ils auront fort à faire qui plus est à l´extérieur, mais leur cote est remontée.

slimouch
slimouch
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:54:38

Seh jsuis d´accord avec toi sur le fait qu´ils sont remontés, mais pense tu vraiment qu´ils sont les plus redoutables lorsqu´on parle de venir gagné a l´extérieur ? ( je pense plus au patriots moi )

seh
seh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:51:28

je pense que leur jeu jeu tout en vitesse peut déranger les ravens mais c´est vrai que les pats sont un ton au dessus dans ces matchs de PO(je les ai d´ailleurs mis en finale AFC ds mes pronostics)... toutefois avant d´être vainqueurs 2x du SB les broncos passaient pour des loosers dés qu´il s´agissait d´essayer d´enfiler une bague de champion, alors qui dit que les colts ne se débarasseront pas de cette étiquette n´étant pas atttendus cette année comme les broncos lors de leur premier titre(les favoris de l´afc étaient les steelers en finale afc)?

angus1535
angus1535
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:27:50

colts at ravens va commencer, vive tvuplayer, un super match nous attend

La vidéo du moment