CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Quelles équipes au superbowl ?

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:55:25

Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, sachez qu´il faut 1 équipe de AFC, et une autre de NFC. Pour acceder aux playoff (néccessaire pour le SB), il faut être champion de sa division ou un des 2 meilleurs non champions de chaque conférence.
Je sais, j´ai mal expliqué et la plupars des personnes connaissent déjà comment acceder aux playoff.
Voici le classement (standing) actuel a 4 semaines de la fin de la saison régulière :
http://www.nfl.com/standings
http://en.wikipedia.org/wiki/2006_NFL

Votez !
Je vote : Chargers vs Cowboys

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:58:15

Jverrais plus les Bears...

minifree
minifree
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:04:52

Chargers-Bears (ou saints se serait bien pour eux :-d )

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:17:35

NFC : je vote Chicago Bears qui me semble quand même bien au dessus du lot...
AFC : petite surprise, je vois bien .. Baltimore Ravens
Qu´en pensez vous ?

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:49:30

*

* Minifree profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 16:04:52 avertir modérateur
* Chargers-Bears (ou saints se serait bien pour eux :-d )

same.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:11:01

J´espere un Chargers-Saints

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:52:41

Chargers-Saints égallement, je sens moins les colts depuis leur défaite contre les Titans.

emperium
emperium
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:13:40

Je ne vois pas les Saints au SB parce que leur succès dépend trop seulement de leur offensive. Je pense que les Bears vont également se planter en séries à cause de Grossman qui en arrache depuis quelques temps. Un QB qui lance autant de ballons dans les mains de l´adversaire ne peut pas mener son équipe au SB.

Donc pour l´AFC j´y vais avec les Chargers parce que c´est une équipe très complète et équilibrée. Pour la NFC, c´est plus difficile parce qu´il n´y a pas vraiment d´équipe dominante de leur côté sauf les Bears, et je ne crois plus en eux. L´équipe que je vois le plus en ce moment ce sont les Cowboys mais j´ai peur de leur côté "chokeux". En plus que je ne suis pas certains de Romo pour les plyoffs. En tout cas, ça reste à voir pour la NFC. Moi je pense que l´on aura une surprise. Un peu comme les Steelers l´an dernier. Donc, peut-être une équipe qui sera parmis les "wild cards".

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:15:33

emperium :d) ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas tout seul a penser Chargers vs Cowboys :)

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:16:19

ravens vs giants

la revanche

ou patriots vs cowboys ca me va aussi !! :-)

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:17:49

dark :d) tu pense les giants malgré leur lost 4 serie ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:19:27

Perso apres tout ce qui s´est passé l´année passé vers les états du sud apres Katrina, et la façon dont les Saints ont été trimballés de stades en stades (jouer leur match supposé être à domicile à New York face aux Giants c´était bien marrant ca...), j´aimerais bien les voir au SB, et surtout voir leur coach Sean Payton obtenir le titre de meilleur coach, le gars a redressé une équipe de fond de classement en un SB contender

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:20:09

les Giants mdrrr :rire:

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:20:48

Kenjiz :d) ce que tu pense, pas ce que tu voudrait :ok:

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:26:16

Moi aussi je suis d´accord avec un Superbowl Charger vs Cowboys.
Les Chargers c´est mon équipe favorite depuis 12 ans déja et jsuis heureu qu´ils jouent à ce niveau de performance et même si je n´étais pas fan je penses qu´ils le mériteraient car il n´y a rien de plus beau qu´une équipe offensive à voir jouer.
Les Cowboys sont pour moi la trés bonne surprise de la saison, ils ont aussi un jeu excitant à voir jouer. Romo franchement ce gars il assure, je trouve qu´il a un jeu simple mais efficace et en plus quel vivacité pour un QB. En plus Owens adore jouer avec lui, il ne pouvait rien arriver de mieux pour les Cowboys.Je ne crois absolument aux bears qui vont s´effondré avec Grossman en playoffs et je pense que les Cowboys ont le momentum pour bien finir la saison.
Voila Chargers-Cowboys avec une victoire des Chargers!!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:37:27

Ouais mais j´le pense aussi :gni:

Sinon AFC : Chargers (défense pas toujours imperméable, QB jeune) , Ravens (McNair capable du pire comme du bon, Jamal Lewis à des années lumières de son niveau de 2003)

NFC : Saints (Défense pas extraordinaire, LBs en manque de fraîcheur), Bears (Grossman rien à rajouter) ou Cowboys (Romo capable ou non ?)

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:57:46

CowBoys VS Chargers.

Bon je suis un Fan des ´Boys mais objéctivement je les vois mieux que les Bears, ou Grossman trahie son team un peu plus chaque semaine.
Urlacher et sa défense ne pourront pas tout le temps rattrapper les bévues à répétitions de leur QB.
Seattle j´y crois pas une seconde, ils ne nous montrent rien cette année, avec ou sans Hasselbeck/Alexander.
Dérriére dans cette NFC c´est trop faible à mon sens.

En AFC les Broncos cumullent les bléssures, c´est pas d´chance, et il y a toujours le probléme du QB.
Les Colts c´est pour moi l´énigme...
Les Pat´s on perdue Seau, Harrison toujours pas revenue, et de moins bon receveur que l´année passé, aussi une cover contre la passe un peu fragille.
Les Ravens seron à mon avis le plus grand danger pour San Diego, super déf´, QB trés éxpérimenter.
Mais aussi un manque flagrant d´avancer au sol, Jamal Lewis n´avance pas 70 Yards dans un match.
Et puis le coordinateur Off qui s´est barré....pas top non plus en vu des PO, donc bon.

angus1535
angus1535
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:40:58

les chargers? ouai, les equipes à Marty Schottenheimer se plante tres souvent aux playoff apres une bonne saison reguliere (5 victoires contre 12 defaites je crois) alors peut etre que ce sera leur année mais les stats joue contre eux, et puis parfois ils passent grave à travers (difficile victoire face aux raiders et bills ses dernieres semaines qui sont loin d´etre de bonnes equipes).
Les bears en nfc ne peuvent pour l´instant compter que sur leur defense mais quelle defense!!
C´est difficile à pronostiquer tout ça, allez je me lance, je crois en une re-match bears vs patriots

emperium
emperium
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:48:57

Pour répondre à Kenjiz05 concernant les Chargers, perso, je trouve Rivers plutôt surprennant. Il m´apparait même meilleur que Brees quand il était avec SD. Il est plus constant en tout cas. En plus il a derrière lui un super RB en L.T. . Lui qui peut performer contre n´importe qu´elle défensive. Défensivement, les Chargers ne sont pas toujours au top mais quand c´est important, ils sont capables de jouer durs. Les Chargers de cette année sont plus forts que les Steelers de l´an dernier. Quand je pense aux équipes qui peuvent battre les Colts en saison je pense à SD en premier. C´est d´ailleurs eux qui ont mis fin aux espoirs de la saison parfaite l´an dernier. De toute façon, regardez les équipes les plus dominantes de la NFL en ce moment, à savoir les Chargers, les Bears et les Colts, et dites vous que deux de ces équipes ne seront pas au SB. Il a toujours une équipe surprise au championnat. Cette année, je pense que la surprise viendra de la NFC.

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:13:16

c´est vrai que les giants pour moi c´etait plus le choix du coeur ,
mais bon emperium parle d´une surprise en nfc
alors qui sait ?

je pense quand meme que l´afc va gagner cette année .

La vidéo du moment