AFC : Concernant les Chargers, ils ont en LT le meilleur joueur de la ligue et Merriman de retour, ok mais en fait j´aimerai voir ce qu´ils valent face aux "grosses équipes" (SD a le calendrier le plus facile de l´AFC) genre Colts, Pats, Bears. (by the way, défaite face aux Ravens)
Je vois bien l´expérience des PATRIOTS jouer en leur faveur ou une équipe "surprise" on the bubble comme les BENGALS qui va monter encore plus en puissance ou non, après s´être fait remonter par San Diego, ils ont battu Saints, shutout Cleveland (30-0) et victoire face à Baltimore. Arrivent Colts et Broncos (qui n´ont pas dit leur dernier mot) ces matches vont eclaircir je pense.
Colts, pour moi ya tjrs le mm pb défense, défense et défense...
Jets et Jaguars sont trop "inconstants" pour arriver au SB à mon gout...
Broncos n´ont pas de QB, à moins que Cutler se révèle en 4 matches mais j´y crois pas et trop de blessures dans l´équipe.
NFC : je la suis beaucoup moins, mais attention à SEATLE qui si même ne montre pas grand chose, peut vite se mettre en route avec les retours de Hasselbeck et Alexander, leur défense est redoutable (DL, LB surtout).
Je sens pas non plus les Bears dû au "problème" Grossman mais souvenez vous de son début de saison... et puis "defense win championship !"
Les Saints me paraissent un peu trop fragile en défense, de meme que les Cowboys ont un QB inexpérimenté.
En gros, c´est limite impossible de définir un SB maintenant mais c´est pour ça qu´on tente à la faire, j´irai vers un horrible Patriots-Seahawks lol
GO BRONCOS