CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Quelles équipes au superbowl ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:28:45

Les Chargers j´suis complètement d´accord avec toi emperium, LT c´est le meilleur RB de la NFL, futur All Of Famer, rien à rajouter quoi, Rivers m´a aussi vachement impressionné, surtout il est calme dans sa poche. J´dirait pas qu´il est meilleur que Brees (j´adore ses spirales), mais il est plus que bon.

En défense j´pense que y´a surtout un gars qui fait office d´épouvantail, c´est Shawne Merriman. Ce mec est un MONSTRE, il apporte énormément à sa D#.

Go Booolts

maxel1
maxel1
Niveau 4
07 décembre 2006 à 10:17:42

les chargers ce serait vraiment classe, explosif!!
LT au SuperBowl... LE reve !!
ms franchement, je vois plutot Patriots-Seahawks

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
07 décembre 2006 à 10:40:36

Moi aussi je vois bien les Chargers en AFC car ils risquent d´arriver en play offs avec un élan très positif et surtout un coureur hors norme, ce qui est toujours utile en play offs.
Par contre, en NFC, c´est difficile à dire, on dirait que personne n´a envie de faire des bonnes séries. Chica

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
07 décembre 2006 à 10:42:45

(Désolé, fausse manoeuvre !)
Donc, Chicago est surcoté car sa poule est très faible. Seattle, bof. A Dallas, Romo n´a pas l´expérience des play offs. Alors pourquoi pas les Saints.

ursak
ursak
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:47:19

AFC : Concernant les Chargers, ils ont en LT le meilleur joueur de la ligue et Merriman de retour, ok mais en fait j´aimerai voir ce qu´ils valent face aux "grosses équipes" (SD a le calendrier le plus facile de l´AFC) genre Colts, Pats, Bears. (by the way, défaite face aux Ravens)

Je vois bien l´expérience des PATRIOTS jouer en leur faveur ou une équipe "surprise" on the bubble comme les BENGALS qui va monter encore plus en puissance ou non, après s´être fait remonter par San Diego, ils ont battu Saints, shutout Cleveland (30-0) et victoire face à Baltimore. Arrivent Colts et Broncos (qui n´ont pas dit leur dernier mot) ces matches vont eclaircir je pense.

Colts, pour moi ya tjrs le mm pb défense, défense et défense...
Jets et Jaguars sont trop "inconstants" pour arriver au SB à mon gout...
Broncos n´ont pas de QB, à moins que Cutler se révèle en 4 matches mais j´y crois pas et trop de blessures dans l´équipe.

NFC : je la suis beaucoup moins, mais attention à SEATLE qui si même ne montre pas grand chose, peut vite se mettre en route avec les retours de Hasselbeck et Alexander, leur défense est redoutable (DL, LB surtout).

Je sens pas non plus les Bears dû au "problème" Grossman mais souvenez vous de son début de saison... et puis "defense win championship !"

Les Saints me paraissent un peu trop fragile en défense, de meme que les Cowboys ont un QB inexpérimenté.

En gros, c´est limite impossible de définir un SB maintenant mais c´est pour ça qu´on tente à la faire, j´irai vers un horrible Patriots-Seahawks lol

GO BRONCOS

xerios
xerios
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:47:39

Pour moi, Pats-Cowboys, les deux équipes avec les meilleures coach de leur conférence, avec le jeu le plus équilibré et avecles défense les mieux organisé. En gros les deux équipes qui ont les performances les plus constantes et qui ne dépendent pas entièrement de la réussite d´un ou deux joueurs ( Manning pour les Colts, LT pour les Chargers,...)

Ca c´est le choix logique mais je sens bien aussi au vu des derniers match un Bengals-Cowboys, Cowboys toujours pour les memes raison et les Bengals parce que depuis trois matchs je suis super impressionné par le jeu développé et surtout en defense, une rouste contre les Chargers mais depuis peut être l´une des équipes qui développe le meilleur jeu de toute la NFL aussi bien au sol que dans les airs et en defense.

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:31:30

Pour moi Chargers-Bears.
Les Chargers sont chaud en ce moment et LT est innaretable, il va se régaler contre les Colts en finale de l´AFC.
Pour la NFC, moi aussi ça me gène un peu le cas Grossman, mais leur défense est tellement forte. Seattle, j´ai même pas envie de les voir là :-d Et Dallas, à voir comment Romo gère la pression des PO. Donc enfait c´est plus les Bears par défaut.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:58:56

les bears ou les saints

slimouch
slimouch
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:15:37

Baltimore Ravens - Chicago Bears, Ray MVP 20tkls 1 int , 2 FF, 1sck, 1 FR 1TD

A LA MADDEN KOI !! !

maxel1
maxel1
Niveau 4
07 décembre 2006 à 22:20:40

lol slimouch tu te plais bien dans le monde des bisounours ?? ?
quoique si c´est rex grossman en face... why not, ms alors 2 sack=2 FF

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:15:27

Chargers VS Bears
Les Chargers sont incroyables et surtout LT bien sur...
Les Bears c´est le négatif des Chargers... BIG D...

Ce serait un beau match je pense.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:33:34

Seahawks - Colts

nouche
nouche
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:21:36

j´aimerai un Seattle - Jets ( ou Indianapolis)
mais sa part plus pour un San diego contre Chicago

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:22:11

Je trouve que Rex Grossman est trop juste pour mener Chicago au SB. Ils pourront pas tout faire grâce à leu défénse non plus.

Concernant les Saints c´est une bonne franchise de saison régulière, mais je pense qu´ils sont trop justes à ce niveau. De même pour les Ravens et encore les Ravens en sont capables.

Philip Rivers lui me parait pas assez expérimenté pour mener San Diego jusqu´au SB, surtout que la défense derrière est une bonne défénse, mais pas exceptionnelle. Maintenant à voir il peut étonner une nouvelle fois.

Sinon attentions aux Wild-Cards, des équipes comme les Chiefs/Panthers/Bengals voire Giants, si elles parviennent à se qualifier, sont capables du meilleur comme du pire.

xerios
xerios
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:25:00

L´excuse du Qb inexpèrimenté elle est bien jolie mais on peut pas dire que Brady ou Big Ben ait eu beaucoup d´´experience lors de leur victoire au SB...

Follix
Follix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:29:35

New-Orlean vs les colts sa serait bon sa...

TomSpyCell
TomSpyCell
Niveau 3
09 décembre 2006 à 20:05:45

Moi je dit :

Patriots VS Saints ! :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:02

xerios Posté le 09 décembre 2006 à 19:25:00 L´excuse du Qb inexpèrimenté elle est bien jolie mais on peut pas dire que Brady ou Big Ben ait eu beaucoup d´´experience lors de leur victoire au SB...

tout à fait on peut rien affirmer, mais à ce stade la compet faut avoir de l´expérience ou un mental hyper solide, ce qui est le gars de Brady.

slimouch
slimouch
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:30:56

je trouve que chamakh a entièrement raison au sujet de Rex Grossman, il est bien trop juste pour reussir a se défendre pendant les playoffs, bon c´est vrai que les ravens on remporté le superbowl avec Chris Redman en 2001 mais a l´époque la défense des ravens était comparable a la défense des grands jours de Lawrence Taylor, c´est a dire, 11 défenseurs, 9 playmakers sur les 11. Pour en revenir a Grossman, je pense que les Panthers sont l´équipe si ils vont en playoffs qui pourrai les faire tomber dans la NFC grace a leurs très bon backs, et leurs passing attack.

Superbowl: Ravens ou Chargers - Panthers

slimouch
slimouch
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:36:30

et puis pourquoi pas les ravens Chamakh ?
Steve Mcnair est l´un des grands joueurs comme Tom Brady ( meme si Brady est nettement au dessus) mais il est l´un des grand joueur a comme on dit " Step up " pendant les playoffs, bcp de joueurs ne sont pas capable d´etre plus fort pdt les playoffs certains meme au contraire sont moins fort ( peyton manning ) et pour ceux qui sont déja pret a me dire que Brady est bon mais les broncos l´ont mangé la saison dernière je dis ok c vrai, mais c´était loin d´etre la faute de brady il avait fait du très bon travail.

La vidéo du moment