CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Quelles équipes au superbowl ?

Giant95
Giant95
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:04:20

Rectification silmouch , les ravens ont gagné en 2001 avec Tony Banks qui a joué les 8premiers matchs de la saison , puis Trent Dilfer viré de Tampa Bay est allé a Baltimore , a été nommé starter pr le reste de la saison et les a mené jusqu´au superbowl conre mes Giants :snif:
( Et se faire virer a l´intersaison comme un malpropre pour faire venir Elvis Grbac de KC )

slimouch
slimouch
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:07:21

c vrai bien vu, redman c t un peu plus tard, mais Difler n´était tout de meme pas meilleur que Grossman.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:01:34

pourquoi pas les Ravens. Je saurais pas t´expliquer mais je les sens pas. C´est une super équipe, mais je pense pas qu´ils aient la carrure nécessaire pour le SB. Après faut voir. Attention aux Bengals aussi, si leur défense marche, ils peuvent aller très loin. Déjà l´an dernier ils auraient pu aller plus loin sans la blessure de Palmer.

slimouch
slimouch
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:42:02

je pense que la saison dernière personne n´aurait pu se mesurer au niveau de jeu de la défense des steelers en playoffs mais vraiment personne, exepté Montana et Rice

angus1535
angus1535
Niveau 7
29 décembre 2006 à 16:12:29

bien bien bien, les playoffs approchent et les pronostiques s´affinent.
Je pense que ceux qui voyait les cowboys au superbowl ont du changer d´avis à present.
Une stat impressionnate tout de meme, la derniere fois que le no1 de l´afc et le no1 de la nfc se sont finalement rencontrer au superbowl c´etatit dallas vs bills durant le superbowl... 28!!!!! si si j´vous assure.
Donc une finale bears vs chargers c pas gagné.
L´attaque des bears etant en progres en cette fin de saison je dirais que la finale nfc sera saints bears tout de même avec la victoire des bears (ça caille à chicago et les saints sont pas habitués)
Dans l´afc le top 3 est pour moi, chargers, ravens et patriots (qu´on ne me parle pas des colts avec leur 200 yards à la course encaissés à chaque match, même contre houston :rire2: ).
Au final j´aime bien les chargers mais l´experience d´un brady ou mcnair ça va compter.
Allez je me lance...
Patriots ou Ravens vs bears

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:15:32

Saints vs Chargers ça aurait de la gueule quand meme :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:42:18

Bon, je suis de ceux qui avaient preonosticer les Cowboys angus1535, contre les Chargers...

Je pense que Dallas, à l´image de sa saison, et capable du pire comme du meilleur, un team difficile à cerner. Mais de là à les voir gagner à Chicago, non, à moins d´un match plein.
Pour l´AFC, je change pas d´avis, je vois les Chargers, ils on tout pour y parvenir.
Et leur plus sérieux concurent demeure à mon sens toujours les Ravens... Mais gare aux surprises, surtout avec les Pat´s et les Broncos.

Donc pour rester logique, et ne pas aller dans le sens du vent :d) Cowboys/Chargers.
Si j´ais bon c´est champagne pour tous^^ !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:55:52

je vote pour une finale Chargers - Eagles ! car la surprise viendra de la NFC cette année ...

Dawkins22
Dawkins22
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:09:20

En AFC je vois les Chargers.
En NFC je vois les Eagles car Grossman risque de se casser les dents avec des sheppard , dawkins , Brown... il suffira aux eagles de controler le run

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:15:50

pour l´afc tout le monde est d´accord, se détachent Chargers, Ravens et Patriots.
pour la nfc il y aura des surprises. J´aime bien les eagles en plus ils sont sur une bonne lancée mais les Saints et les Bears sont les deux meilleurs équipes de la nfc !

aniyakeiichie6s
aniyakeiichie6s
Niveau 1
02 janvier 2007 à 06:04:49

Moi je vois bien une équipe des Wild Card gagner , comme l´an passé avec les Steelers , donc les Giants , et ce contre les Colts de Peyton ! Je crois en un Eli désirant se racheter de la piètre 2ème partie de saison qu´il a fait et un Tiki impérial pour la fin de sa carrière . The best RB ever ^^ Sinon je vois bien aussi un Seahawks - Jets , 2 équipes capables de grandes choses quand elles le veulent bien !

La vidéo du moment