bon ok j´ai mis les phanters 9-7 car je me suis dit que cette division est très difficile et il on perdue Whiterspoon bon on peut les changer de place avec les bucs mais sa risque de jouer entre eux.
Pour Pitsburg, je crois qu´il seront l´équipe à batre.
Detroit et SF sont trop nul pour la league. Meme les Aloutettes de Montréal pourrait les battre.
Pis Oakland, soyons réaliste, Il sont pas grang chance dans cette division avec Denver, Kansas City, san Diego, Y on pas de QB (brooks yé a chier j´aime mieux Collins)Jordan???(il le font pas assez jouer)Pis la perte de Woodson,Washington, pis avec des secondeur pas trop bon, je trouve que j´ai été généreux de leur mettre un 6-10(je me suis fié sur une bonne saison de Moss).
Pour Chicago, Une équipe qui se fit juste à sa deffence en saison(pas les playoff) sa peut jouer des tour(regarder les ravens de lans passé)Pis green Bay, Favre yé fini, Walker est partie,Jackson,Flanagan, Green est toujours blesser. Il ne pourrons pas faire des miracle avec Sanko Gado??
Pis pour finir , je dirrais que les MVP pour la saison 2007 sera ladainian Tomlinson.