CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prévision 2007

Follix
Follix
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:27:56

Yup je me suis trompé je me mele toujours etre les bangels les browns et les bears (cincinatti clevland chicago) 3 équipes qui commance par b et la ville commence par C

et pour toi vick_falcon tu a aussi raison mais pourquoi l´équipe joue pas si bien de ce cas la db est pas mauvaise du tout la dl est pas pire non plus.....

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
23 juin 2006 à 03:29:17

En début de saison se sera les Cowboys les plus fort. L´arriver d´Owens va changer cette équipe. Il n´est pas mon préférer loin de là mais sa présence donne comme une motivation au autres joueurs(quand il ne chialle pas bien sure, se qu´il ne ferra pas au début de l´année mais après???). Leur def est plus solide, les rookies orront plus d´espérience. Mais en fin de saison se difficile à cause de notre cher ami TO qui risque de trouver chausure à son pied avec Bill Parcell et Drew Bledsoe. Terrell vas encore étendre sa merde la bas, mais les Cowboys vont qu´en meme faire les Playoff et rendu la bas, tout peut arriver...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:04:24

Les ´Phins sans receveur? Inquiète toi pas, juste Chambers, Booker et Campbell qui est très rapide et qui retrouve Culpepper c´est déjà 3 receveurs qui feront la job, ça, c´est sans compter les jeunes comme Hagan.

Dillon fera peut-être une meilleur saison que l´an dernier, sauf qu´il ne fera pas une meilleur saison que Ronnie Brown. Les ´Phins ont Sammy Morris, Beasley, Minor dans le champs-arrière, je m´inquiète pas pour eux.

Ton affaire de remplaçant j´ai pas trop compris.

Ils ont peut-être gagner les 6 derniers matchs de la saison parce qu´ils jouaient dans une division assez facile, sauf que sur ses 6 victoires là, ils ont battu San Diego et New England, et ce, avec Gus Frerrote.

Cette année, c´est Culpepper le quart, pas Frerrote n´y Feeley, n´y Fiedler, n´y Griese, Culpepper. Et si Culpepper se blesse, c´est quand même Joey Harrington qui viendra le remplaçer, un upgrate sur les 4 autres en haut.

Le seul problème, c´est la ligne à l´attaque.

Les Patriots, c´est la fin.

xerios
xerios
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:15:36

Et le debut d´une dynastie chez les dolfins, c´est ca que tu vas me dire ? Non parce qu´on est pas à ca près. Quoique l´espoir fait vivre.

Booker c´est le gars de 30ans en manque de vitesse qui ne depasse plus les 700yards depuis 3ans, quoiqu´il a fait 715 il y a trois ans.

Reste Chambers qui est certe un bon receveur mais pas du calibre d´un Chad Jonhson ou autre grand joueur à ce poste.
Enfin dis moi la dedans ce que tu vois qui fait de ce corps de receveur ce qui se fait de mieux. Tu me dira ce n´est pas pire que les Bills et les Jets. Dnc logiquement avec une defense plus que passable les fins devrait avoir une fiche equilibré.

Faut dire qu´une passe de Pennington pour Laveranus Coles ou une de Holcomb pour Price ( tu notera qu´en plus j´ai pris les meilleurs..) c´est impressionnant.

Pour finir concernant Ronnie Brown, j´espere pour les Fins qu´il va vraiment progresser, parce qu´une moyenne de 4.4 yards par course pour 900yards et seulement 4 TD, c´est pas ca qui vous fera gagner. Et je suis convaincu que Dillon sur une jambe fera mieux. La preuve, Dillon la saison passé avec 4 match de moins a mis trois fois plus de TD et tout ca blessé...

Mais oui les Pats sont bien morts et devinez quoi...les fins vont prendre leur place dans cette division...

C´est moi ou ca sonne tellement mal que personne n´y croit ? Non mais faut etre serieux cinq minutes. Il suffit de jeter un oeil sur la defense pour s´en rendre compte et ce n´est pas avec une petite draft comme celle de cette saison que les choses vont changer..

Mais bon comme depuis maintenant...6 ou 7 ans je pense on nous dit que les fins vont revenir au premier plan, mais on nous le dit avec des raisons d´esperer. alors ca ne sera qu´une deception de plus si tu compte les voir detroner les pats.

Mais avec comme seul opposition comme equipe ayant fait les PO l´an passé : Steelers en ouverture, pats, bears ( les meilleurs en plus!!), colts et...c´est tout !

Ca va etre difficile, je redoute moi le deplacement chez les texans et la recetion des titans. Et comme autre equipe du top 5 de la derniere draft tu as bien sur deux fois les jets et une autre equipe du bottom 10, deux fois les bills et sans oublier les Packers et les lions.

Donc si il respecte l´ordre etabli de l´an passé, Ils auront leur 9 victoires. Autant dire que si ils ne vont pas en PO c´est qu´on a affaire a une equipe de bras cassés, mais ca c´est mon avis perso...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:03:47

On n´avait pas de Safety, maintenant nous les avons(Chris Crocker,Lawyer Milloy), y nous manquer un solid Corner, maintenant nous l´avons (Jimmy Williams), y nous manquer un RE nous sommes aussi était en chercher un
(John Abraham), nous sommes meme était chercher un OL pour le Passing Game (gandy,je crois) et je suis sure que cette anné Michael Vick va depasser le 3000 verges par la passe,car le passing game s´améliore de plus en plus,et nos jeune Wideout(Roddy White et Michael Jenkins) vont considerablement s´améliorer.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
26 juin 2006 à 04:23:24

JAMAIS Michael Vick va avoir 3000 verge!!!!!On ne peut gagner un superbowl avec un QB qui n´ai pas capable de faire deux bonne passe de suite. Il faut avoir un QB qui fait des passes précises et surtout qui a la vision du jeux(ce que Vick ne possède pas), pas un RB qui sa prend pour un passeur. Mais qu´en meme tu peux toujours rêver sa coute pas chère.

Follix
Follix
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:56:55

Nop il faut avoir un QB qui a sont temps de lancer....

Ma grand-mere peut etre plus efficace si elle a 6 secondes pour lancer que payton manning qui en a 2...

Bon j exagere mais n importe quel Qb de la Nfl a besoin de temps...

Sunstrikes_Suns
Sunstrikes_Suns
Niveau 3
26 juin 2006 à 12:55:12

Oakland 6-10 ? c´est bien bas a mon gout.
N´oublions pas aussi le facteur Coach, Art Shell au commande va changer la donne plus qu´on le crois.
Walter malgrès que beaucoup ne le crois pas capable l´est assurement. Il a considerablement amélioré son lancé de balle (c´est ronald Curry qui l´a dit a un de ses voisin qui est sur le forum de la raider nation).
La defense va changer totalement, bien que la DL est semble pas imprésionnante a par Burgess, les DB eux le sont. Bien que jeunes ils jouent bien.
L´attaque s´est amélioré, Gallery va enfin jouer à sa position naturelle (LT), Brooks qui pourra courrir au lieu de lancer des INT comme Collins. Un corps de receveur en pleine forme et bien consistant. Et bien sur Jordan toujours aussi efficace. Seul bemol le FB Crokett qui est beaucoup trop leger et qui bloque pas bien devant Jordan.

Sinon SF pour moi a une chance de faire un peu plus que 2-14, bien que leurs offseason n´a pas été terrible (la perte de Petterson et Lloyld pour moi c´est idiot de la part du coach.). Ils ont quand même drafté le meilleur TE du draft, Vernon Davis, un excellent playmaker. Gardez

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:50:56

Oakland joue dans une division trop difficile pour eux(Denver, Kansas City, San Diego), ils ne ferrons pas le poid contre ces équipe beaucoup plus tallemtueuse que eux. Pis SF ont peut-etre drafté Davis, mais c´est pas lui qui va empecher les autre équipe de marquer des TD. Leur défence est trop a chier!!!!!

ced113
ced113
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:12:47

oublie pas que San diego joue avec philip rivers , donc pas sur d avoir un succes immédiat ...

xerios
xerios
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:21:24

Oui enfin Ced, il reste LT et dans le genre pas de resultat immédiat, Brooks et Walter c´est quand meme pas mal aussi.

Sunstrikes_Suns
Sunstrikes_Suns
Niveau 3
27 juin 2006 à 12:03:12

Denver ok il sont fort et von donner du fil a retordre.
Charger ? ils ont plus Brees qui avai permis d´établir un jeu de passe solide. Il reste Tomilinson mais il peut pas gagner un match à lui tout seul. Ils restent fort mais pas autant.
Chief ? ils ont perdu leurs OC fétiche. Et n´on pas été exceptionnel cette année.

Pour les 49ers leurs defense a (ou avait) de bon joueur mais n´est pas assez coordonné. Je sais pas s´il on changé de DC mais ils on interet. Ils avaient quand même Petterson qui est un excellent joueur. Traded malheuresement

ced113
ced113
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:01:00

Julian Peterson n´a pas été tradé , il est parti en free agency !

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:35:50

En passant, Tomlinson est capable de gagner des match a lui tout seul.

Follix
Follix
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:54

si la defense joue bien :\

xerios
xerios
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:55:36

On ne dit pas que les Chiefs ou que les Chargers sont exceptionnels mais au dessus des Raiders.

Attend Rivers est pour moi aussi bonque Walter et ne pas pas etre plus mauvais que Brooks sur ses deux dernières saisons. TOujours chez les Bolts, Tomlinson assurera le jeu au sol avecChatman, de plus il est un excellent receveur et apre ca tu rajoute Gates qui lui aussi est un game Breaker. Alors sans oublier que Brees n´a performé vraiment que cette saison il faut rappeler qu´il y a deux ans ils etaient en PO avec les meme joueurs et un QB sur qui personne ne misait...

Coté Chiefs tu as le meme constat avec larry Jonhsonet GOnzalez et en plus des receveurs qui sont de vrais gamebreakers.

Alors oui c´est peut etre pas deux equipes qui seront championnes mais deux equipes qui sur le plan offensif ont les armes pour ecraser la defense des Raiders.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:44:53

Je suis parfaitement d´accord avec toi xerios.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:19:44

C´est clair que ces 2 équipes sont une coche en haut des Raiders

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:36:59

AFC Nord

Pittsburgh: 11-5 Equipe afaiblie a l´intersaison ( Holmes, Big Ben, Randle El, Bettis ), mais toujours tres solide. Il ont une division dure mais devraient atteindre les palyoffs

Cincinnatti: 10-6 Equipe qui sera afaiblie par l´absence de Palmer au debut de la saison, mais quand Palmer joue bien, ils peuvent battre n´importe qui. Je les sens bien.

Baltimore: 10-6 Equipe renforcee mais qui reste limitee pour jouer les premiers roles.

Cleveland: 3-13 Une des equipes tres faibles en nfl

AFC Sud

Indianapolis: 11-5 Toujours un Manning enorme, des gros receveurs, une bonne defense, mais ils ont perdu James et on verra que, malgre une division plutot facile, il va manquer a l´equipe.

Jacksonville: 8-8 Equipe moyenne, ils ont un peu perdu a l´intersaison, et je les sens pas trop en playoffs cette saison meme si j´aime beaucoup cette equipe.

Houston: 7-9 Equipe renforcee, ils ne devraient pas se battre pour les playoffs, mais ils feront meilleure figure

Tenessee: 2-14 L´equipe la plus faible de la league pour moi, le depart de McNair va rendre cette equipe tres triste, a moins que Young fasse une grosse saison, mais je le sens pas trop.

AFC Est

New England: 13-3 Un des grands favoris cette saison. Si ils ne sont pas amoindris pas les blessures cette saison comme l´an dermier, ils peuvent aller loin. Tom Brady reste un formidable gagneur.

Miami: 8-8 Renforces par Culpepper, je ne pense cependant pas qu´il aura une enorme envergure cette saison. Ils devront attendre pour les play-offs

NY Jets: 5-11 Des QB revenus de blessure en forme, cela suffira t-il pour une des plus baibles equipes de la saison derniere? Je pense pas.

Buffalo Bills: 2-14 Meme chose que pour les Titans, ils ont perdu Mouldz.

AFC Ouest

Kansas City: 10-6 Une defense assez faible, mais avec un Larry Johnson titulaire toute la saison, Trent Green qui est un des meilleurs QB de la NFL, ce duo peut les amener en play-offs.

San Diego: 9-7 Grosse defense, Tomlinson et Gates enormes, mais Brees n´est plus la, et sans QB valable, ca risque d´etre dur pour renporter leur division.

Denver: 9-7 Ils ont tout pour reussir sauf la recente blessure de Leslie. Je les sens juste pas cette annee, notamment Plummer.

Oakland: 5-11 la aussi equipe assez faible, une tres mauvaise defense, l´une des plus faibles de nfl d´ailleurs, pas vraiment de running backs valables. Une saison difficile a venir.

NFC Nord

Chicago: 8-8 Griese va t-il resoudre les problemes de QB de cette franchise? Steve Smith a egalement montrer des failles dans leur defense. Ils gagneront leur division mais bon.

Minnesotta: 7-9 Brad Johnson ne part pas dans des conditions ideales ( cf. pbs avec son contrat ), mais de toute facon cette franchise est pas excellente.

Detroit: 5-11 A l´image de leurs precedentes saisons.

Green Bay: 4-12 Brett Favre decline, la defense est pas terrible, et y´a pas de RB dignes de ce nom. Une autre pauvre saison.

NFC Sud

Carolina: 14-2 La meilleure equipe de nfl cette saison. Une enorme defense, un Delhomme sous estimer mais qui prend toujours plus d´importance et de volume, Foster qui va progresser egalement, et surtout, il y´a le retour de Jenkins et l´arrivee de Johnson pour suppleer Smith. Une grosse franchise

Tampa Bay: 12-4 La aussi une equipe jeune, qui a atteint les PO l´an dernier, une grosse defense, mais l´offense a du mal a suivre. Enfin ca reste une belle equipe, un peu a l´image des Redskins cette saison.

Atlanta: 9-7 Si Vick progresse a la passe, cette equipe sera dangereuse, sinon non c´est clair. Car la defense est bonne, Atlanta porte tres bien le ballon, reste juste a passer.

New orleans: 8-8 une equipe surmotivee par le retour dans son stade, l´arrivee de Brees, tout ca va faire progresser l´equipe. pas assez pour les PO mais pas loin.

NFC Est

Washington: 11-5 Un gros Santana Moss, une defense toujours aussi enorme ( la meilleure derriere Carolina ), ca devrait suffire pour remporter la division.

Dallas: 11-5 L´arrivee de T.O va donner un coup de pouce a une equipe un peu jeune l´an dernier. Une franchise sur qui il faudra compter plus la saison avance

NY Giants: 9-7 Je pense que Eli Manning va pas faire une grande saison, et ca va limiter les possibilites des Giants

Philapdelphie: 4-12 Que dire? pas de RB avec la blessure de Westbrook, des receveurs qui servent a rien, une defense plutot faible. Dire que cette equipe a ete au Superbowl en 2004. Quel gachis.

NFC Ouest

Seattle: 13-3

Meme chose que l´an dernier a peu de choses pres. Encore une grosse franchise

Arizona: 9-7 Une grosse intersaison, ce sera l´equipe qui va progresser le plus cette saison. Peut etre encore un peu juste pour les PO mais qui sait?

St Louis: 6-10 Une offense correcte, mais une defense bien trop faible pour pretendre a quoi que ce soit cette saison.

San Fransisco: 3-13 Quand est-ce qu´ils arretront de nous faire rire?

Playoffs

AFC/ Wild-card:

Pittsburgh-Cincinnatti ===> Bengals
Kansas-City-Baltimore ===> Chiefs

NFC/ Wild-card:

Tampa Bay-Chicago ===> Bucs
Washington-Dallas ===> Redskins

AFC/ Divisional:

New England-Kansas City ===> Patriots
Indianapolis-Cincinatti ===> Bengals

NFC/ Division:

Carolina-Washington ===> Panthers
Seattle-Tampa Bay ===> Seahawks

AFC/ Conference:

New England-Cincinatti ===> Bengals

NFC/ Conference:

Carolina-Seattle ===> Panthers

Superbowl:

Panthers- bengals ====> Panthers

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
09 juillet 2006 à 18:05:37

J´hais les Eagles mais leur defence est tres forte! Brian Dawkins,Michael Lewis,Trotter,Howard,Kearse, Bunkley, Sheppard, Browns. C´est tous des joueur tres puissants.

La vidéo du moment