CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prévision 2007

ced113
ced113
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:15:35

Lol Oakland pas de QB ?
Brooks est 100 fois meilleur que Kerry Collins, et puis tu oublis Andrew Walter qui est meilleur que Philip Rivers par exemple , de plus on a upgradé notre défense avec Michael Huff en safety , Thomas Howard et Darnell Bing en OLB ( avec Clark et Morrison en ILB ) , de plus on a rajeunit la OL avec McQuistan , Boothe et l´autre centre de Michigan.
Lamont Jordan portera plus le ballon cette année, le seul point négatif est la DL ( malgré Derrick Burgess ) , le TE et les Cornerbacks trop jeunes ( routt , washington , asomugha lol malgré sa 4 eme saison ) ou trop vieux ( Duane Starks et Tyrone Pool ) et Stuart Schweigert qui est a pleurer !!

Voila ce que je pense!
Et puis Brooks n´est pas assuré d´etre starter ....

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:52:22

Les panthers vont dominer cette année, te tu vue l´offense pi la défense na jamis était le probleme, si Jenkins pourrait pas se blesser cette anné i dominerait encore plus.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:15:37

Pour les Dolphins, dit toi qui on presque toute changer la deffensive pis on peut pas dire si sa va marcher.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:17:16

Faites vos prédiction vous aussi!!!! Pour pouvoir comparer.

Follix
Follix
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:55:02

bah sa marche lui ces prédictions

bubqr
bubqr
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:25:16

Cette année je vois bien les Dolphins, Rams, Cards, Eagles et Browns etre en forme.

Follix
Follix
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:44:12

moi je vois certainement pas les browns p-e les phins les cards ou les eagles mais les giants me font peur....

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:12:23

Non, bien sûr, les Pats son meilleur. Nomme moi 2 receveurs potables dans l´équipe :rire: En plus Dillon ralentie et la défensive vieillit.

xerios
xerios
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:15:22

Euh Andrew Walter meilleur que Rivers, il faut quand même y allait doucement Ced. Rivers n´a jamais pris de snap en tant que titulaire et donc jusqu´à preuve du contraire il n´est pas encore si mauvais et pour que les bolts laissent partir Brees alors qu´ils l´avaient Tagé la saison précédente, c´est un signequ´il a du montrer deuxou troistrucs.
Apres le discour sur Walter c´es celui qui était tenu il y a quelques saisons sur Tuiasasopo et on voit ce qui est arrivé depuis.Après Brooks niveau erreurs tu vas etre servi, de ce coté la il est au niveau de Collins. Il a quand même reussi des matchs a lui tout seul. perso je les vois pas aveune fiche positive cette saison. Mais j´esperepour toi que je me trompe.

je vais donner deux receveurs potables chez les Pats, Branch qui est l´un des Top 10 receveurs de la NFL, ensuite Troy Brown qui a des mains parmis les plus sures de la ligue, ajoute à ca Caldwell qui est parfait dans le slot surtout dans un systeme qui favorise son jeu. Et pour finir Betel Jonhson qui est un slasher du type de Branch il y a une paire d´année. Alors je crois que c´estun lineup qui fait envie dans pas mal d´equipe... Quoi j´entend Eagles...?

Pour ce qui est de Dillon, la saison dernière ne veut rien dire, il a ete blessé toute la saison ou presque et celle d´avant il avait fait exploser les compteurs et cette saison avec maroney dans la rotation il va pouvoir se reposer plus souvent et partager les portés de balle. Donc franchement les skills positions des Pats sont toujours aussi bonne, sans oublier la ligne offensive toujours irreprochable.
POur moi ca ne fait aucun doute qu´on les reverra en PO cette saison, ils osnt meilleurs que l´année passé.

Bon aller un petit prono pour les qualifiés en PO cette saison:

AFC : 1.Colts 12-4
2.Denver 11-5
3.Bengals 11-5
4.Pats 10-6
5.Chiefs 10-6
6.Steelers 9-7

NFC : 1.Seattle 13-3
2.Dallas 11-5
3.Carolina 11-5
4.Bears 10-6
5.Giants 10-6
6.Falcons 9-7

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
20 juin 2006 à 05:37:15

Ovechkin vas te coucher sti de patshater ils ont surement batu tes teams alors la t´est faché apres eux la fak ferme ta yeule

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:35:18

xerios,

johnson a ete echanger me semble a saints

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:52:35

Bethel Johnson est au Saints.

Troy Brown faisait plus de défensive que d´autre chose l´an dernier, il avait même été couper au camps avant de revenir. C´est pas le Troy Brown d´il y a 4 ans.

Branch est un bon receveur, sauf que lui et Givens s´aidait mutuellement puisque les défensives adverses devaient surveiller les deux, maintenant tu portes attention à Branch et ses terminé. Caldwell pourrait peut-être surprendre, mais il n´a jamais rien fait chez les Chargers et ce, alors que les défensives adverses étaient sur Gates. Sa reste à voir.

Dillon l´an dernier, je sais qu´il a été blesser, mais même en forme, il vieillit. Et justement, si tu rajoute la blessure de l´an dernier, sa ne devrait pas l´aider vraiment cette saison. Maroney sa reste à voir encore une fois.

Les Pats sont loin d´être ce qu´il était.

Mithrandir, non j´suis pour les ´Phins et j´me rapelle une belle victoire il y a deux ans, sa te dit de quoi: 4 interceptions? Brady...

xerios
xerios
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:18:19

Si tu poursius de la meme facon je vois pas plus de talent dans leline up de receveur des Fins et beaucoup moins dans ceux de pas mal d´equipe.

Pour Dillon il ne pourra etre que meilleur que l´an dernier dans la mesure ou il jouera. Alorsquand on voit que les Pats ont survolé leur division sans RBje doute que cette saison soit differente surtout vu la faiblesse de la division qui est la principale raison de la fiche pas trop calamiteuse des fins.

Pour ce qui est des receveurs tu rajouteras que j´avais oublié Chad Jackson qui est rookie et l´un des meilleurs receveurs de la dernieres draft. Donc oui ca fait trois bon receveurs dontun de tres grand talent qui est branch et deux prometteurs plus un d´experience. Pour ce qui est de la vieillesse supposé de Brown qui avait ete cuté je te citerais Ricky Proel ( ortografe incertaine, il doit y avoir un "h"mais ou???) qui avait rendu au meme age de grand service. Et concernant les vieux prend Ty Law, lui aussi cuté par les pats qui a fait une saison a pus de dix interceptions.

Et oui sur les cinq dernieres saisons les Pats dans les matchs ou ils n´ont pas joué avec les remplacant contre les pats, ont rarement etaient une menace. D´ailleurs quand on voit le lineup de cette saison ca risque encore d´etre le cas.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
21 juin 2006 à 04:22:33

Les Pats vont connaitre une bonne saison uniquement parce qu´il sont dans une division facile. Ils peuvent finir avec un 5-1 ou 6-0 déja en partant. Et si la def reste en santé, elle tiendra le coups contre les bonne équipe en attaque. Les seul bonne attaque qu´ils vont rencontré l´an prochain c´est Denver,Cincinnati et Indianapolis.

Follix
Follix
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:11:28

Cincinnati c´est pas une bonne attaque :/

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
22 juin 2006 à 00:57:22

Les Falcons pourrait etre fort cette année , dans l´une de mes revue, nous sommes l´équipe qui devraient encore avoir le plus de verges au sol mais suivie de tres pres par les chargers, nous avons le 3ieme meilleur LE et RE (Patrick kerney, John Abraham) et le meilleur DT (rod coleman), et avec le retour de Hartwell la course contre nous devrait etre tres moche. L´arriver aussi de l´Lawyer Milloy apportera aussi un aide au millieu du terrain et Chris Crocker qui a était la superstardes browns l´an passé devrait nous aider contre la course.

-Ceci est tirer d´une revue.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
22 juin 2006 à 01:36:39

Jamais le Falcons réusirons a avoir du succès avez Vick. Ses habilité de course ne vont jamais lui permettre de se rendre au SuperBowl. De toute facons, les falcons non pas de WR pis leur tercière laisse a désiré. Mais avec Michael Vick, il n´irons jamais au SuperBowl, j´en suis sure.

Follix
Follix
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:07:07

Leur probleme n´est micheal Vick mais leur Line Backer

xerios
xerios
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:32:52

"Cincinnati c´est pas une bonne attaque :/"

J´aime lire des trucs comme ca, c me permet de faire un long layus pour mettre fin aux absurdités. Alors je vais te le faire ligne par ligne.

Qb : Palmer, deuxieme meilleur rating de la NFL l´an passé et qualifié pour le prow-bowl. Ajoute à cela que c´etait sa premiere saison complete aux comandes. Donc apres Manning en gros le meilleur QB de la saison passé.

Rb : Rudi Jonhson qui en est à 3800 yards ces trois dernieres saisons en mettant dehors Corey Dillon. Ajoute derrière lui Chris Perry qui est peut-être le ou l´un des trois meilleursBack-up de la ligue.

WR : C´est la que le bas blesse...Chad Jonhson dont on peut deja dire qu´il sera un Hall of Famer, pour ca je te renvoi à ses stats. En moyenne 95 receptions par saison. 5000 yards sur les quatre dernieres saisons et 33 TD. Voila si tu trouves quelque chose à redire sur lui fais moi signe. Tu met à coté T.J jenecritpastonnom qui depuis deux saisons en tant que numéro 2 est à quasiment 1000yards par saison.Alors avec eux, Chris Henry qui pour l´instant dors en prison ou tout proche, Kelley Washington et Tarry. Donc trouve moi des corps de receeurs plus impressionnants, tu devrais avoir assez d´une main pour les compter.

OL : Levi Jones prowbowler et willie Anderson prowbowler aussi. Eric Steinbach qui n´en est pas loin. Bobbie Williams ultra regulier et Rick Braham au centre avec derriere lui un centre tout jeune qui pourrait etre titulaire ailleur, Eric Ghiaciuc. Le tout l´an dernier n´a encaissé que 21 sack et a permis 1500yards à la course.

Bilande tout ca follix...je crois que tu as tort, enfin bon les Bengalsnesont juste qu´une des attaques les plus explosives et efficace de la NFL et letout avec des joueurs jeunesqui son sous contrat encore au moins pour trois saisons.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
22 juin 2006 à 16:37:41

Les linebackers le probleme!? Keith Brooking est l´un des meilleur Backer, avec lui Ed Hartwell qu´on n,a pas encore vu jouer dans une game mais pendant les pratique les porteur n´arrete pas de dire qu´il cogne tres fort. Et demmorio williams qui a eu 127 plaquer je crois l´an passé.

La vidéo du moment