"Cincinnati c´est pas une bonne attaque :/"
J´aime lire des trucs comme ca, c me permet de faire un long layus pour mettre fin aux absurdités. Alors je vais te le faire ligne par ligne.
Qb : Palmer, deuxieme meilleur rating de la NFL l´an passé et qualifié pour le prow-bowl. Ajoute à cela que c´etait sa premiere saison complete aux comandes. Donc apres Manning en gros le meilleur QB de la saison passé.
Rb : Rudi Jonhson qui en est à 3800 yards ces trois dernieres saisons en mettant dehors Corey Dillon. Ajoute derrière lui Chris Perry qui est peut-être le ou l´un des trois meilleursBack-up de la ligue.
WR : C´est la que le bas blesse...Chad Jonhson dont on peut deja dire qu´il sera un Hall of Famer, pour ca je te renvoi à ses stats. En moyenne 95 receptions par saison. 5000 yards sur les quatre dernieres saisons et 33 TD. Voila si tu trouves quelque chose à redire sur lui fais moi signe. Tu met à coté T.J jenecritpastonnom qui depuis deux saisons en tant que numéro 2 est à quasiment 1000yards par saison.Alors avec eux, Chris Henry qui pour l´instant dors en prison ou tout proche, Kelley Washington et Tarry. Donc trouve moi des corps de receeurs plus impressionnants, tu devrais avoir assez d´une main pour les compter.
OL : Levi Jones prowbowler et willie Anderson prowbowler aussi. Eric Steinbach qui n´en est pas loin. Bobbie Williams ultra regulier et Rick Braham au centre avec derriere lui un centre tout jeune qui pourrait etre titulaire ailleur, Eric Ghiaciuc. Le tout l´an dernier n´a encaissé que 21 sack et a permis 1500yards à la course.
Bilande tout ca follix...je crois que tu as tort, enfin bon les Bengalsnesont juste qu´une des attaques les plus explosives et efficace de la NFL et letout avec des joueurs jeunesqui son sous contrat encore au moins pour trois saisons.