Bah moi je pense que les Bears vont rester au sommet de la NFC North cette année encore. Ils auront l´une des meilleures (ou sinon LA meilleure) défensive de la ligue. Si Grossman s´améliore, les Bears seront vraiment terribles. Je n´ose pas imaginer ce qu´ils auraient pu faire l´an passé avec un QB plus constant et qui aurait amener son équipe à faire des points. Cette année, avec Grossman et Griese, ça pourrait être le cas. Mais je prévois une fiche moins bonne pour les Bears.
Dans le cas des Packers, c´est le temps de la reconstruction. Nouveau coach, nouveau système et la fin toute proche de la carrière de Brett Favre. Il a bien beau être déterminé et guerrier mais Favre ne pourra pas tout faire seul. Je ne crois pas qu´il pourra suivre le rythme cette année. Les Packers seront une équipe changée et Favre n´est plus le QB qui leur faut. Brett Favre se retirera donc après une autre saison difficile. Les Packers auront quand même le 2e rang de la division.
Suivra ensuite les Vikings qui ne cessent de s´auto-détruire en laissant aller leurs grosses pointures. Puis il y a les Lions qui malgré le talent et le potentiel que l´on retrouve dans cette équipe, on ressent la difficulté à passer au niveau supérieur. Mais je crois qu´ils pourront prendre le 3e rang de la division pour laisser les Vikings terminer derniers.