CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black and Blue

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
29 août 2006 à 18:40:50

Pour tous les fans de de la NFC North Division
Chicago Bears, Detroit Lions, Green Bay Packers, et Minnesota Vikings.
Devinez qui l´emportera cette saison les plantigrades, les fromages, les purple ou alors les chatons...

Personnellement je suis fans des fromages qui puent et malgré une sympathie pour les ours je
souhaite avoir leur peau... Quant au Vikes je les deteste, alors les Lions on se demande toujours pourquoi ils continuent de participer...

emperium
emperium
Niveau 10
30 août 2006 à 05:10:13

Bah moi je pense que les Bears vont rester au sommet de la NFC North cette année encore. Ils auront l´une des meilleures (ou sinon LA meilleure) défensive de la ligue. Si Grossman s´améliore, les Bears seront vraiment terribles. Je n´ose pas imaginer ce qu´ils auraient pu faire l´an passé avec un QB plus constant et qui aurait amener son équipe à faire des points. Cette année, avec Grossman et Griese, ça pourrait être le cas. Mais je prévois une fiche moins bonne pour les Bears.

Dans le cas des Packers, c´est le temps de la reconstruction. Nouveau coach, nouveau système et la fin toute proche de la carrière de Brett Favre. Il a bien beau être déterminé et guerrier mais Favre ne pourra pas tout faire seul. Je ne crois pas qu´il pourra suivre le rythme cette année. Les Packers seront une équipe changée et Favre n´est plus le QB qui leur faut. Brett Favre se retirera donc après une autre saison difficile. Les Packers auront quand même le 2e rang de la division.

Suivra ensuite les Vikings qui ne cessent de s´auto-détruire en laissant aller leurs grosses pointures. Puis il y a les Lions qui malgré le talent et le potentiel que l´on retrouve dans cette équipe, on ressent la difficulté à passer au niveau supérieur. Mais je crois qu´ils pourront prendre le 3e rang de la division pour laisser les Vikings terminer derniers.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
30 août 2006 à 17:56:56

Bon moi j´annonce 1er Green Bay choix du coeur et de plus si la sauce prend enattaque ça peut faire mal, 2nd Chicago trés grosse défense mais
une attaque en papier crépon, les vikes 3rd équipe plus ou moins nouvelle avec des faiblesses
pas trés bien rodée et 4th les lions fidèles à eux mêmes enreconstruction depuis une dizaine d´année...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:00:49

Attention le derby du grand nord dimanche - Packers vs Bears , alors les plantigrades defonce tout en defense ou les fromages arrivent a courrir ?

papageorge
papageorge
Niveau 2
08 septembre 2006 à 12:46:29

un premier match de saison, ça veut pas souvent dire grand chose... mais j´ai quand même du mal à croire en green bay avec ses 2 guards rookie !! ! contre la L DEF des bears (une des plus rapide du circuit)

et butkus73 je comprends pas tu as l´air très cheesehead et ton pseudo est le LB culte des BEARS ?

sackman
sackman
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:55:43

1er : packers
2eme : bears
3eme : lions
4eme : vikings

bubqr
bubqr
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:28:45

N´enterrez pas les Vikings :)

Moi je vois les Lions et les Packers au fond, les Vikings pas trop mal et les Bears survivant grace a leur defense et un Griese en Qb, qui aura vite viré Grossman.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:30:00

Les vikes premier? peut etre ça dependra de leur vieux QB(au bras sur cependant), en tout cas la poule s´annonce chaude comme une barraque à frite, mais le PACK au trou j´y crois pas, si la ligne offensive arrive à gazer ça peut faire mal...(j´y peut rien je suis fan des fromages)
Les lions c´est sur ils doivent se régler encore une dizaine de saisons et les Bears n´ont jamais aligné 2 saisons correctes(c´est pas moi qui l´invente c´est la stat et la stat c´est sacré).

papageorge
papageorge
Niveau 2
08 septembre 2006 à 19:33:22

c´est pas faux sur les bears ... mais cette année j´ai envie d´y croire :rire:

putain butkus dis moi honnetement on est pas un peu vieux pour ces conneries !!

la bise

emperium
emperium
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:41:06

Non, mettre les Vikings en dernier c´est un peu poussé. Je les vois plus en 3e place et les Lions en dernier. Malgré que Detroit sont derniers de cette division depuis chez pas combien de temps alors il sont due pour remonter. Il y a quand même du potentiel dans cette équipe et maintenant qu´il y a Kitna, ça pourrait les aider pas mal. Reste que je crois encore aux Bears et leur défensive canon. Et puis Grossman continue de s´améliorer et il y a Griese comme back-up. Les Bears n´ont pas besoin d´un top-QB pour gagner, juste un quart qui sache être constant et qui est capable de bien lancer la balle sans faire trop d´erreur. Si Grossman ne le fait pas, Griese le fera.

S´il y a une surprise au classement dans la division cette année, ça viendra des Vikings ou des Lions. Les Packers finiront avec une fiche perdante. L´équipe est vraiment entrée en mode reconstruction.

emperium
emperium
Niveau 10
11 septembre 2006 à 06:52:06

Ouais bien les Packers ont commencé leur saison 2006-07 comme ils ont fini la dernière. Une belle défaite de 26-0 contre les Bears. Favre ne compte que 170 verges de passe et 2 interceptions. J´espère juste que le nouveau coach (jme rappel pu qui c´est...) aura le courage de déloger Favre de son poste de partant s´il n´arrive pas à faire mieux dans les prochaines semaines contrairement à Sherman qui n´était pas foutue de donner une chance à Rodgers même dans les pires moments.

Et pour les Bears, étonnant de voir qu´ils ont été en mesure de faire 26 pts. Grossman a accumulé 262 verges par les airs. Chose que l´on a pas vu souvent chez un QB des Bears ces derniers temps. Si Grossman maintient celà et que la défensive reste comme ça, les Bears auront le titre de division haut la main.

papageorge
papageorge
Niveau 2
11 septembre 2006 à 12:44:32

suis d´accord avec tes analyses emperium !! ! j´ai toujours pensé que Kitna était un QB sous estimé dans cette ligue... il a fait des trucs excellents aux bengalis notamment

quand aux bears, s´ils commencent à être crédibles par les airs et en équipe spéciale ( hester pue le Dante Hall à plein nez) ils auront une des équipes les plus complétes pas seulement de la NFC North mais de toute la NFC !!

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:05:02

Je suis dépité, j´avais envie d´y croire mais les passages à vide de Favre et les deux guards rookies me font voir quel peut-être la saison à venir pour le Pack...Une année PSG...0 pointé à Lambeau(c´était pas arrivé depuis 1991),malgré les 110 yds de Green, toute l´attaque semble stérilux...Alors on va essayer de serrer les fesses et d´accrocher une hypothetique 2nd place, sinon ce sera fondue savoyarde tous les weekends...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:15:04

Au fait PapaGeorge, tu jubiles tu joues les anlystes circonspect, mais n´oublies pas que c´est seulement la 2nd année que tu sembles avoir une équipe carrée, de plus je supute qu´une ou deux blessures dans l´effectif feront que tout ce bel équilibre OF/DEF volera en éclat(les miracles à la K. Orton 2 fois de suite j´y crois pas)
Et EMPERIUM je crois que t´as raison le Pack est en mode reconstruction et est parti pour quelques saisons de disettes, mais pourtant pour la dernière saison de FAVRE j´aimerai qu´il assure un minimum et qu´il nous balance encore quelques bons drives...
signé : un chedar fondu

papageorge
papageorge
Niveau 2
12 septembre 2006 à 11:16:24

effectivement je jubile (pour l´instant en tout cas...)

un peu d´indulgence merde ! les Bears bouffent du 4-12 depuis près de 15 ans... et moi en 10 ans de soutien inconditionnel j´ai récolté 2 matches de play offs...

alors en bon nouveau riche cette année je pète dans la soie et je boie le champ au goulot (et pas l´inverse)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:11:47

On ne plaisante pas avec un homme bléssé, hier sur espn le débat était "TIME TO SIT FAVRE?", mais il sont fous surtout quand on sait que 60% des équipes shutdownés ont gagnés le match suivant, alors oui mr Papageorge moquez vous de pauvres ploucs du Wisconsin qui souffrent en attendant nous gardons notre amour pour ce sport et pour le cabecou...vous vous serez toujours le résultat d´un heureux concours de circonstances...
signé : un fan amer
PS: une certaine Séverine aimerait disposer de votre adresse E-MAIL que dois-je faire?

emperium
emperium
Niveau 10
18 septembre 2006 à 05:54:52

Ça y est ! Les Bears ont enfin un QB en feu! 289 verges par la passe, 4TD, 7 passe manquée seulement en 27 et pas une seule interception pour Grossman dans cette victoire de 34-7 contre les Lions. Une autre grosse performance pour Rex. En plus la défensive joue toujours aussi bien. J´ai bien hâte de voir jouer ces Ours contre des équipes de plus haut calibre.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:20:33

Et oui comme fan des Packers il ne me reste plus que les yeux pour pleurer, rien ne va, même avec 13pts d´avance, un Brett Favre appliqué, une défense contre la course rugueuse(le 1er QT), rien n´y fait la petite dose de chance qui fait la différence n´est pas la, l´équipe s´éteint sans trop savoir pourquoi et à moins d´un gros changement le reste de la saison risque d´être trés calamiteux, mais je suis fan alors go Packers.
Pour ce qui est du concret, il ne fait aucun doute que les Bears sont au dessus du lot, les Vikes devraient logiquement leur courrir aprés le reste de la saison, en plus quand ils gagnent c´est grace à un ancien packers, merci mr Longwell...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:21:08

Ce week-end c´est total black & blue, que des matchs inter dvision alors faites vos jeux, les plantigrades en chaleur contre les culs bordés de nouilles de minnesota, est le match des truffes les fromages qui puent contre les "un jour on gagnera" de Detroit.Perso je pense que les Bears vont manger les cornes des Vikes et que les emballeurs vont enfin réussir à maîtriser un match de bout en bout(enfin j´éspère...)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:59:45

Et oui ça y est les Ours font peur à toute la division et plus si affinité, c´est vrai en tant que fan du Pack j´ai les boules car autrefois je leur collé des branloutes, mais encore cette année ils sont plus fort(depuis le temps ça devait arriver). Comme prévu les Vikes ont montrés leurs limites malgré une bonne ligne défensive. Et le bonne élève c´est le Pack qui bat les Lions qui devraient s´appeller les Chèvres de Detroit.
La Black&Blue une division qui a des coui****...