CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black and Blue

papageorge
papageorge
Niveau 2
02 octobre 2006 à 12:19:18

cette fois c´est clair... les ours c´est pas du miel
on a bouffé les oiseaux de mers en deux deux et depuis 10 ans que je suis les oursons j´ai jamais vu une équipe aussi complète

seul bémol les joueurs commencent à s´enflammer et pissent du superbowl au petit déj... jamais bon signe

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:35:05

Ca y est les ours vont partir en sucette, on bat deux trois bonnes équipes diminués qui plus est, et c´est l´enflammade, seul petit détail il reste 12 matchs, bon d´accord il y a de grosses équipes à rencontrer Cards, Lions, etc...Mais toutes ne sont des truffes n´est ce pas? Les Packers pourraient bien leur couper les poils...non je déconne, cette année est bien une année à plantigrade(depuis le temps), en plus ils ont le easy schedule avec eux, alors bonne chance les ours(ps je vous déteste et le 31/12 je vous rase gratis)

bz3kc
bz3kc
Niveau 1
06 octobre 2006 à 08:45:12

ah ces puristes de la NFC, ça me fait rire...
Bon moi aussi je tente un ptit pronostic:
les Lions au trou, ou alors il faut rappeler Barry sanders, les packs sont finis(condoléances butkus), peut-etre un beau duel entre les Vikes et les bears.
Mais je vois plutot les bears remporter leur conf.
Au fait, les Colts( bouh AFC) alignent une fiche à 4-0, ça vous dit rien les gars?(remember captain comeback saison 94)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
06 octobre 2006 à 16:46:11

Mais en voilà des références fraîches Jim Harbaugh 94, le vieux fusil, c´est sur bz3kc que tu dois mieux connaître les joueurs des Colts des années 94 que ceux d´aujourd´hui...

papageorge
papageorge
Niveau 2
06 octobre 2006 à 17:03:16

ah que c´est bon de voir les anciens se mettre au technologie moderne !! vraiment !!

salut l´ami colts ex steelers, ex titans, ex receveur temporaire des ours de blagnac futur cardinal. finalement les girouettes de l´aveyron ça sonne pas mal

cette année l´ours a faim

George S. Halas the papa bears

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:21:33

Ca y est l´ours s´est imposé en nfc north et plus si affinité, aprés bien des années de poilades quant à leurs performances je me retrouve à mon tour en trouduc, je leur laisse donc savourer ce doux moment de domination, quant à moi je retourne à mes cabecous ...

bz3kc
bz3kc
Niveau 1
10 octobre 2006 à 08:42:27

Et mon incognito merde!!
En tout cas félicitations Papageorge, voila un beau standing, prometteur on l´espere.
Par contre la saison va etre longue butkus, même si je trouve que brett Favre tire bien son epingle du jeu malgre les stats de son équipe.
Papageorge, j´ai toujours été fidèle aux Colts, en tout cas moralement.
Mais bon c´est vrai que j´ai des enfants dans toute la NFL...
Et merde,ça s´apprend la fidélite à toute epreuve et l´amour du maillot, c´est sur que je peux pas te prendre en défaut sur ce point.
Je n´ai pas renié les Colts malgre leur ligne de merde(et tu sais que ça peut couter tres cher...) et le depart de James, c´est un début.

papageorge
papageorge
Niveau 2
11 octobre 2006 à 16:39:27

salut BZ3KC

je vais te balancer à tes élèves...

papageorge
papageorge
Niveau 2
11 octobre 2006 à 16:42:46

et alors les gars !! !

on félicite pas papageorge pour les bears 2006 ? j´ai fait sous moi...

pourvu que ça dure...

seules ombres au tableau des bears, un manque de profondeur de banc en ligne offensive et un calendrier trop facile qui peut être trompeur

bz3kc
bz3kc
Niveau 1
11 octobre 2006 à 18:51:10

Hé papageorge, c´est maintenant que tu fais sous toi "manque de profondeur et calendrier trop facile..."

tu vas leur porter la poisse oui.

RDV au superbowl et au probowl de l´ascension, à armes égales cette fois... :ouch2:

emperium
emperium
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:41:31

Les Bears ont peut-être un calendrier facile mais reste qu´ils ont marqué 37 pts contre les Seahawks et 40 contre les Bills (deux équipes avec des défensives respectables quand même...). Je crois que l´on peut rêver à la saison parfaite à Chicago. Les seules équipes qui restent à affronter et qui ont le plus de chances de gagner contre eux, ce sont les Giants et les Pats. À moins qu´il y ait une surprise venant de la part des Bucs ou des Rams, ou lors d´un match de division. Par contre, dans la division, à part les Vikings, je ne vois pas vraiment de menace mais on ne sait jamais. La saison se termine avec des affrontements contre les Packers et les Lions. Les Bears seront déjà assurer d´une participation en série et Smith sera peut-être tenté de faire jouer des joueurs de remplacement rendu-là. La ou les premières défaites pourraient arriver. À moins que l´équipe aille pour la saison parfaite et que les partants restent sur le terrain. Faut pas oublier non plus que des équipes qui n´ont rien à perdre, rien à gagner sont souvent les plus dangereuses et les plus surprennantes. Ce sera le cas des Lions, des Packers et des Bucs dans les 3 dernières semaines. Donc la saison parfaite n´est pas encore assurée même si le calendrier est facile.

emperium
emperium
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:41:51

On peut aussi penser qu´un coach (Belichick peut-être ?? ? ;- P) finira par trouver une faille dans le jeu de Grossman d´ici la fin de la saison. Ce qui compliquerais la tâche aux Bears et les pousseraient à se remettre en question. Parce que pour le moment, toutes les équipes semblent surprises par ce que Chicago peut accomplir offensivement. Personne le réalise encore on dirait et on continue de les prendre comme une équipe qui ne peut pas faire plus de 10 pts par matchs.

papageorge
papageorge
Niveau 2
13 octobre 2006 à 14:58:45

à l´heure actuelle c´est vrai on cherche déspérement les failles dans cette équipe... qui a en plus d´excellents backup sur les postes clés (Brian Griese, cedric benson, saint clair en Tackle...) en cas de blessure

par contre la saison parfaite je n´y crois pas du tout et à la limite je ne le souhaite surtout pas... confer les colts l´an dernier qui en était tout proches et qui ont failli une fois de plus en playoff

de toute façon tant qu´on éclate green bay i´m happy

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:43:43

Ouais bon ça va on tire pas sur une ambulance...
Au fait la saison parfaite c´est pas un peu too much les gars, il ne faut pas oublier qu´un ours ça arrive playoff et ça sait plus jouer et cette année ça sera pareil...enfin je leur souhaite le contraire...nan j´déconne...

un de mes Bears préféré...
http://www.youtube.com/watch?v=Ag1XFqF2Ky4

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:58:19

Nom de dieu il existe une équipe plus nul que les Lions, si c´est possible, ce sont les Bills, ça fait plaisir de savoir qu´il y a des gars moins fort que les Lions, je ne pensais même pas que c´était possible, bon il faut dire que le hb des Lions a assuré 127yds 1TD, bref bravo Detroit. Ce soir Monday night game et quelle affiche Bears - Cards, alors pour les Bears je comprends mais les Cards moins, vu la nullité de leur matchs je pense qu´on va bien s´emmerder, et tout ça pour assister à une victoire des Bears(WHAT A SURPRISE!!!).

emperium
emperium
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:56:55

Bon, nous sommes au 3e quart du Monday Night et c´est 20-3 (peut-être 27-3 dans quelques instant) pour les Cards. Il semble que la première défaite des Bears viendra contre une équipe dont on aurait jamais pensé. Sans blague, Leinart est impressionnant. Certains regretteront de ne pas l´avoir repêcher. Warner aura tout son temps pour penser à sa retraite maintenant parce qu´à moins d´une blessure du ptit nouveau, il va rechauffer le banc. Je crois que même Big Ben n´a pas été aussi surprennant à sa première année. Et pour les Bears, ben ce sera un comeback to reality.

emperium
emperium
Niveau 10
17 octobre 2006 à 05:56:53

Ouais bien je crois que j´ai peut-être parlé trop vite. Les Bears sont toujours en vie et viennent de marquer pour prendre l´avance de 24-23 avec 2min58 à faire au match. Par contre les Cards reprennent le ballon presqu´au milieu du terrain. Donc fin de match intéressante à prévoir....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:23:51

Bon, victoire des plantigrades à u, mais avec pas mal de chance quand même à un point près! le kicker des cards à manqué 2 FG...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:27:47

Oulà j´ai posé la main sur le pad du portable et j´ai écrit n´importe quoi !

=> Victoire des plantigrades à un point près 24-23, avec pas mal de chance et le kicker des cards qui à manqué 2 FG...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
17 octobre 2006 à 08:48:02

La ça sent vraiment la moule de partout, les Ours doivent commencer à se la raconter...
Enfin bon bravo pour le comeback miraculeux, c´était quand même les cards en face(hihihi...), mais surtout ce qui ma fait plaisir c´est la jolie prestation de Grossman (148yds, 0 td, 4ints, 2 fmb)qui promet de prochains matchs assez amusants!!!

La vidéo du moment