CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black and Blue

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:52:38

Les Cards n´avaient pas grand chose à perdre et la prestation de Leinart à assommé les Ours pendant les 2 premiers quarts. Je pense qu´ils ne se ferons plus surprendre. Et pour moi (pourtant je ne suis pas fan) c´est la meilleurs équipe du moment.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:49:56

Meilleure équipe du momment?...Ouais peut-être, en tout cas la plus chatarde c´est sur...Et puis je pense que Rex commence à montrer son vrai visage, c´est à dire un QB inconstant, parce que les gros jeux à répétition j´y crois pas...Plus que dix matchs plus les playoffs et la je dirais bravo les Bears...et comme fan du Pack ça me fera même pas mal au cul...Bon je retourne à mon équipe de cèpes(c´est la saison).

papageorge
papageorge
Niveau 2
17 octobre 2006 à 12:23:19

les bonnes équipes trouvent toujours une façon de gagner...

de la chatte oui c´est sûr !! ! mais faire commettre un Fumble à edgerin James... c´est aussi du talent merde !! go urlacher go

la question c´est de savoir si leinart est à ce point fort ou si les bears sont entrés dans le match avec un très mauvais gameplan

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:29:11

Ca ne m´empèche pas de penser que Leinart est bon et qu´il doit jouer parce que Warner c´est du passé !! !

papageorge
papageorge
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:01:20

là dessus je suis bien d´accord !! !

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:39:26

Mais que tu es accommodant Papageorge...tu es un exemple pour nous pauvres pêcheurs qui n´avons que des équipes de trippes pour rêver...N´empêche que Leinart avec ces faux air de Steve Young pourrait bien être le vrai bon QB du futur(même s´il n´a pas la classe d´être gaucher!)Mais bon Leinart on s´en fout ici c´est black & blue...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:56:23

Ha ça fait plaisir, un peu de casse chez les Bears et non des moindres puisque le SS Mike Brown s´est fait opéré du pied et sera absent 2 mois, ça fait plaisir de savoir que les Bears vont redevenir humains, surtout le coach Lovie Smith pourrait revoir ses prétentions salariales à la hausse puisque actuellement il touche un salaire des plus bas dans la NFL $1.35 million(le pauvre...), et pourrait passer à $4 million par an...(ça y est les têtes des plantigrades commencent à gonfler)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:01:51

Si ça gonfle à cette vitesse ça va pas tarder à éclater !

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:25:15

Grosse perte pour les Ours, le SS Mike Brown sera maintenant indisponible pour toute la saison. Ha ça fait plaisir....

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:54:09

Pardonnez moi d avance, mais ca fait quelque temps que je me demande pourquoi ce topic consacré a la division NFC North s appelle t il Black and Blue ?

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:42:27

Elle s´apelle ainsi car la division NFC North était la plus dure pour ce qui est de l´engagement et des coups donnés, le nom de black and blue vient des bleus et plaies dont étaient recouvert les joueurs aprés chaque match...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:16:35

Ah ça fait plaisir de voir que le Pack a tenu ses promesses contre les Dolphins, bon à part la défense contre la passe(414 yds), tout à bien roulé, gameplan correct A. Green courrant pour 118yds dont 1Td et une course de 70yds. Mais le plus plaisant a été la défense qui s´est bien comporté, 3 ints, 4 sacks, le playmaker étant C.Woodson 1 int, 1 fmb, 1 sack, 1 td, bon ok c´est Miami en face donc pas d´affolement mais c´est rassurant de voir que l´on peut développer un jeu correct.
Pour les Lions no comment.
Belle victoire des Vikes que j´aurai préféré voir perdre, mais bon trop de miracle dans la journée ça n´existe pas...

papageorge
papageorge
Niveau 2
23 octobre 2006 à 14:03:21

effectivement la perte de mike brown est un très gros coup dur pour les bears !! !

par contre lovie smith se verra accorder un salaire tout à fait standard pour un head coach confirmé...

alors que revoilà la sous prefette de green bay... bravo papy fabre

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:47:46

Merci mais je serai content quand j´aurai une fiche positive ce que je n´ai pas vu depuis 2 saisons...Aujourd´hui avec une fiche de 2-4 je ne peux que regarder les playoffs que de trés trés trés loin...Je ne suis pas un parvenu de ce sport Mr l´Ours déplumé...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:07:27

Voila les liens vers les previews concernant les matchs de la black & blue(boucherie annoncé pour les adversaires...)
GB-ARI
http://www.sportsline.com/nfl/headtohead/team-headtohead/ARI/GB
SF-CHI
http://www.sportsline.com/nfl/headtohead/team-headtohead/SF/CHI
NE-MIN
http://www.sportsline.com/nfl/headtohead/team-headtohead/NE/MIN
Les LIONS se reposent(ils en ont bien besoin)
Le match au sommet sera les Vikes en forme en ce momment face aux Pats (en forme depuis 2001...)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:00:35

Et oui 2 victoires d´affilées pour Green Bay, c´est la fête chez les fromages, en plus 2 courreurs à plus de 100yds c´est la fête à la ligne offensive, et voilà une fiche à 3-4, c´est sur c´est mieux que les 1-4 du début mais the Pack is back in business(j´adore m´emballer...)
Les Ours no comment, 7-0, match plié à la fin du premier quart-temps, des turnovers en veux tu en voilà, bref comme d´habitude un match vite torché et ininteressant par la suite(ah la jalousie...).
Les Lions n´ont pas perdu, ils n´ont pas joués(hihihihi...), et j´espère que les Pats vont battre les Vikes afin que je puisse leur sentir le fesses de trés prés...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:38:00

Merci aux Pats pour avoir bien défoncé les Vikes et calmer leur prétention...du gros Brady qui a bien enfoncé les bêtes à cornes...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 novembre 2006 à 01:16:42

hum hum la saison est déjà terminée pour les Lions, ce sont les sponsors qui sont contents :fete:
En plus de " l´affaire Charles Rogers ", viré en début de saison ("A notre premier pick, regrets éternels" :snif: )
Des nouvelles de Joey Harrington qui a quitté le club en disgrâce ... éh bien ... toujours aussi médiocre :gni: un pourcentage de completion inférieur à 60% et un ratio TD/INT de 3/7 après 3 matches avec les Dolphins, c´est pas mal re- :gni:

Les Bears écrasent cette division, c´était à prévoir, quant-aux Packers, nos chers voisins, Brett tient la barre mais le navire coule ... hummm peut-être serait-il temps de nommer Aaron Rodgers capitaine ? (haaa la la la fameuse "année de trop" ... déjà depuis l´année dernière :banzai: !! !)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:34:22

Le navire ne coule pas et je dirai même qu´il a repris un peu de vitesse, Green Bay et une équipe constituée de jeunes joueurs(à part papy Favre) à qui on avait predis des matchs en enfer tous les dimanche, et maintenant avec une fiche de 3-4 ils peuvent revenir dans le coup(j´en doute c´est vrai mais on ne sait jamais un ou deux matchs références et hop la win est en eux...).La semaine prochaine un déplacement à Buffalo en pein doute et possibilité de gratter une autre victoire et la c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:19:34

Voila les previews pour la NFC North...
http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_GB@BUF
Le Pack favoris, c´est nouveau mais c´est vrai...
http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_ATL@DET
Ca sent le paté de Lion...
http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_MIA@CHI
Et c´est encore Flipper qui va faire don de son corps à la science...
http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_MIN@SF
Les Vikes vont se venger de leur humiliation contre les Pats...

La vidéo du moment