Les Cards n´avaient pas grand chose à perdre et la prestation de Leinart à assommé les Ours pendant les 2 premiers quarts. Je pense qu´ils ne se ferons plus surprendre. Et pour moi (pourtant je ne suis pas fan) c´est la meilleurs équipe du moment.
BUTKUS73
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:49:56
Meilleure équipe du momment?...Ouais peut-être, en tout cas la plus chatarde c´est sur...Et puis je pense que Rex commence à montrer son vrai visage, c´est à dire un QB inconstant, parce que les gros jeux à répétition j´y crois pas...Plus que dix matchs plus les playoffs et la je dirais bravo les Bears...et comme fan du Pack ça me fera même pas mal au cul...Bon je retourne à mon équipe de cèpes(c´est la saison).
papageorge
Niveau 2
17 octobre 2006 à 12:23:19
les bonnes équipes trouvent toujours une façon de gagner...
de la chatte oui c´est sûr !! ! mais faire commettre un Fumble à edgerin James... c´est aussi du talent merde !! go urlacher go
la question c´est de savoir si leinart est à ce point fort ou si les bears sont entrés dans le match avec un très mauvais gameplan
]Tarod[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:29:11
Ca ne m´empèche pas de penser que Leinart est bon et qu´il doit jouer parce que Warner c´est du passé !! !
papageorge
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:01:20
là dessus je suis bien d´accord !! !
BUTKUS73
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:39:26
Mais que tu es accommodant Papageorge...tu es un exemple pour nous pauvres pêcheurs qui n´avons que des équipes de trippes pour rêver...N´empêche que Leinart avec ces faux air de Steve Young pourrait bien être le vrai bon QB du futur(même s´il n´a pas la classe d´être gaucher!)Mais bon Leinart on s´en fout ici c´est black & blue...
BUTKUS73
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:56:23
Ha ça fait plaisir, un peu de casse chez les Bears et non des moindres puisque le SS Mike Brown s´est fait opéré du pied et sera absent 2 mois, ça fait plaisir de savoir que les Bears vont redevenir humains, surtout le coach Lovie Smith pourrait revoir ses prétentions salariales à la hausse puisque actuellement il touche un salaire des plus bas dans la NFL $1.35 million(le pauvre...), et pourrait passer à $4 million par an...(ça y est les têtes des plantigrades commencent à gonfler)
]Tarod[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:01:51
Si ça gonfle à cette vitesse ça va pas tarder à éclater !
BUTKUS73
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:25:15
Grosse perte pour les Ours, le SS Mike Brown sera maintenant indisponible pour toute la saison. Ha ça fait plaisir....
gregbuzz
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:54:09
Pardonnez moi d avance, mais ca fait quelque temps que je me demande pourquoi ce topic consacré a la division NFC North s appelle t il Black and Blue ?
BUTKUS73
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:42:27
Elle s´apelle ainsi car la division NFC North était la plus dure pour ce qui est de l´engagement et des coups donnés, le nom de black and blue vient des bleus et plaies dont étaient recouvert les joueurs aprés chaque match...
BUTKUS73
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:16:35
Ah ça fait plaisir de voir que le Pack a tenu ses promesses contre les Dolphins, bon à part la défense contre la passe(414 yds), tout à bien roulé, gameplan correct A. Green courrant pour 118yds dont 1Td et une course de 70yds. Mais le plus plaisant a été la défense qui s´est bien comporté, 3 ints, 4 sacks, le playmaker étant C.Woodson 1 int, 1 fmb, 1 sack, 1 td, bon ok c´est Miami en face donc pas d´affolement mais c´est rassurant de voir que l´on peut développer un jeu correct. Pour les Lions no comment. Belle victoire des Vikes que j´aurai préféré voir perdre, mais bon trop de miracle dans la journée ça n´existe pas...
papageorge
Niveau 2
23 octobre 2006 à 14:03:21
effectivement la perte de mike brown est un très gros coup dur pour les bears !! !
par contre lovie smith se verra accorder un salaire tout à fait standard pour un head coach confirmé...
alors que revoilà la sous prefette de green bay... bravo papy fabre
BUTKUS73
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:47:46
Merci mais je serai content quand j´aurai une fiche positive ce que je n´ai pas vu depuis 2 saisons...Aujourd´hui avec une fiche de 2-4 je ne peux que regarder les playoffs que de trés trés trés loin...Je ne suis pas un parvenu de ce sport Mr l´Ours déplumé...
BUTKUS73
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:07:27
Voila les liens vers les previews concernant les matchs de la black & blue(boucherie annoncé pour les adversaires...) GB-ARI http://www.sportsline.com/nfl/headtohead/team-headtohead/ARI/GB SF-CHI http://www.sportsline.com/nfl/headtohead/team-headtohead/SF/CHI NE-MIN http://www.sportsline.com/nfl/headtohead/team-headtohead/NE/MIN Les LIONS se reposent(ils en ont bien besoin) Le match au sommet sera les Vikes en forme en ce momment face aux Pats (en forme depuis 2001...)
BUTKUS73
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:00:35
Et oui 2 victoires d´affilées pour Green Bay, c´est la fête chez les fromages, en plus 2 courreurs à plus de 100yds c´est la fête à la ligne offensive, et voilà une fiche à 3-4, c´est sur c´est mieux que les 1-4 du début mais the Pack is back in business(j´adore m´emballer...) Les Ours no comment, 7-0, match plié à la fin du premier quart-temps, des turnovers en veux tu en voilà, bref comme d´habitude un match vite torché et ininteressant par la suite(ah la jalousie...). Les Lions n´ont pas perdu, ils n´ont pas joués(hihihihi...), et j´espère que les Pats vont battre les Vikes afin que je puisse leur sentir le fesses de trés prés...
BUTKUS73
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:38:00
Merci aux Pats pour avoir bien défoncé les Vikes et calmer leur prétention...du gros Brady qui a bien enfoncé les bêtes à cornes...
frenchylions
Niveau 9
01 novembre 2006 à 01:16:42
hum hum la saison est déjà terminée pour les Lions, ce sont les sponsors qui sont contents En plus de " l´affaire Charles Rogers ", viré en début de saison ("A notre premier pick, regrets éternels" ) Des nouvelles de Joey Harrington qui a quitté le club en disgrâce ... éh bien ... toujours aussi médiocre un pourcentage de completion inférieur à 60% et un ratio TD/INT de 3/7 après 3 matches avec les Dolphins, c´est pas mal re-
Les Bears écrasent cette division, c´était à prévoir, quant-aux Packers, nos chers voisins, Brett tient la barre mais le navire coule ... hummm peut-être serait-il temps de nommer Aaron Rodgers capitaine ? (haaa la la la fameuse "année de trop" ... déjà depuis l´année dernière !! !)
BUTKUS73
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:34:22
Le navire ne coule pas et je dirai même qu´il a repris un peu de vitesse, Green Bay et une équipe constituée de jeunes joueurs(à part papy Favre) à qui on avait predis des matchs en enfer tous les dimanche, et maintenant avec une fiche de 3-4 ils peuvent revenir dans le coup(j´en doute c´est vrai mais on ne sait jamais un ou deux matchs références et hop la win est en eux...).La semaine prochaine un déplacement à Buffalo en pein doute et possibilité de gratter une autre victoire et la c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
BUTKUS73
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:19:34
Voila les previews pour la NFC North... http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_GB@BUF Le Pack favoris, c´est nouveau mais c´est vrai... http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_ATL@DET Ca sent le paté de Lion... http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_MIA@CHI Et c´est encore Flipper qui va faire don de son corps à la science... http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_MIN@SF Les Vikes vont se venger de leur humiliation contre les Pats...