CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première review de vos cousins québécois

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2006 à 17:12:54

Bon bah comme l´année dernière je vais faire ça rapidement parce que j´ai pas eu le temps de jouer encore beaucoup. (Madden 2007, PS2)

-À mois d´être tombé sur une exception, y´a pu de petits trucs "EA SPORTS, it´s in the game" au début du jeux

-La musique est pas fameuse loll

-Le nouveau truc pour blocker est intéressant...C´est pas facile au début par contre...mais j´imagine que ça viendra...

-Mêmes playbooks, donc vous pouvez garder vos habitudes de 2006.

-Mêmes Mêmes Mêmes graphiques...Aucun changement.

-M´en va essayer le Superstar Mode...Je me souviens que l´an dernier, tout le monde (et compris moi) trouvaient que ce mode était génial au début...mais on s´est tous révisés quelques jours plus tard, le mode suckait ! Donc j´espère que les améliorations promises sont là.

• N´achetez pas le jeux pour la 360, encore une fois cette année, il manque beaucoup de trucs. Voici en gros ce que j´ai appris des autres sites:

-Pu de Owners box dans le mode franchise
-Pu de fantasy draft dans le mode franchise
-Impossible de "Éditer" les Roster
-Aucune fatigue, (les joueurs ne sont jamais fatigués durant le match)
-Beaucoup de "glitch"
-Et il manque un paquet d´autres trucs...

See ya !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 août 2006 à 17:24:54

Mince j´avais attendu ce nouvel opus justement pour 360... Bon ben je vais patienter encore.

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 17:29:23

Merci Karros :)

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
22 août 2006 à 18:19:31

pourquoi ceux qui on le 360 pourrait pas lacheter comment veux tu passer a coter dun madden explique moé don sa karros!

Boogee
Boogee
Niveau 8
22 août 2006 à 18:48:03

Rahlala!!! J´ai hâte d´en savoir plus sur le superstar!!!! J´vais l´avoir dans moins de 2 heures, j´peux pu patienter ça craint!

killerbutherfli
killerbutherfli
Niveau 3
22 août 2006 à 18:54:47

Un n´autre petit québecois.....s´tun conseil.... qui te donne si tu veut fait à ta tête Defwinschamp.... Pis pour moi je vien de l´essayer 1 heures de temps et je suis parfaitement d´accrod avec Karros_05 (xobox et Ps2)

Mais la différence que j´ai vue c´est les attrapé son plus spectaculaire et on plus d´allure que dans 06 pis le plaque aussi...
Côter graphique ca c amélioré mais d´une petite coche (car dans 06 je remarquais que les jouer s´enfoncais bcps dans les autres joueur lors d´un contact mais la c moin pire !

Bonne Games !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2006 à 19:22:37

Yo j´ai jamais dit que vous POUVIEZ PAS l´acheter. Je conseille juste à tous ceux qui ont une 360 et qui ont 60$ à dépenser sur un jeux de le dépenser ailleur que sur Madden.

Si vraiment tu le veux, y´a rien qui t´en n´empêche...Je dis juste qu´il manque un paquet d´affaires, qui pour moi, sont vitales dans le jeux...Si toi tu t´en fiches, alors vas-y, achète-le, la terre va pas arreter de tourner...

Sinon le mode Superstar n´a pas changé beaucoup. Les pratiques sont les mêmes. (Même système à la con où on nous récompense pour chaque jeux executé)

Mêmes entrevues ennuyeuses, même I.Q test, mêmes agents...bref...pas grand chose de nouveau...si ce n´est que durant les matchs, on contrôle seulement notre gars...Et ils ont aussi rajoutés quelques drills individuels avant le draft pour aider notre rookie à se faire connaitre. (des drill d´offense et de defense, 40 yd dash, ect...)

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
22 août 2006 à 19:58:46

sais p-e mon xbox qui fuck mes madden parle pas ya pas de commentaire???????????6

killerbutherfli
killerbutherfli
Niveau 3
22 août 2006 à 20:24:20

C ton xbox qui gèle le mien fait ca aussi juste à l´éteindre pis le rallumer... c tou ! tk ca devrait marcher moi ca fait ca ack toé jeu pis je restart pis l´affaire est ketchup mon homme !

le_stripteaser
le_stripteaser
Niveau 3
22 août 2006 à 21:02:12

D´apres le si suivant les producteurs affirme que la fatique joue car plus un joueur est fatiquer plus il fais de fumbles .... Mais il parait qu´on peut pas le voir

"According to producers, fatigue does work in the game, causing players to fumble more when overused, but how are you supposed to know who needs a rest if the screen displaying the information never updates"

http://xbox360.ign.com/articles/726/726977p2.html

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
22 août 2006 à 21:02:23

Sur PC ce sera le même que sur ps2 et x-box non ?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2006 à 21:29:02

Bon un autre truc pas très cool aussi, je sais pas si vous avez remarqué mais le jeux freeze entre chaque jeux...Ça dure qu´une seconde ou deux mais putain que c´est emmerdant..

ced113
ced113
Niveau 10
22 août 2006 à 22:12:38

Voici ma review qui date du 21 ( voir le topic "vue du joueur" ) mais j ai le jeu depuis le 20 !

-------------------------------------------------

Le mode hall of fame superstar est pas mal ( avec la petite video d intro au debut ) mais ce qui est chiant quand tu crée un QB ( comme celui que j ai importé de NCAA 07 ) c est que la vue a la 3 eme personne te donne une camera pourrie certaine fois donc tu vois pas les DE arriver de l autre coter , par contre ce qui est bien c est que quand ton joueur est en attaque ( pour mon qb ) tu ne gere que lui, par contre en defense, en special team ou en attaque si ton joueur n y est pas , c est comme un match normal.

Par contre tu ne peux pas choisir tes jeux, c est le coach qui les choisi , donc c est rageant quand en attaque ton coach te sort 3 courses d affilé et que tu as un hb moyen!

Quand tu reussi des gains ( a la passe , a la course ou meme par le biais du HB) tu gagnes des point , ce qui fait monter "l´experience et l´ego"du joueur.

Tu as aussi des "Roles" , au debut tu as celui de rookie, et les roles permette d augmenter ton joueur ou meme des autres joueurs de ton equipes au debut de chaque drive en fonction du précédent...

Au tout debut , tu peux faire 4 entrainement pour monter tes aptitudes et en meme temps tu le fait chez l equipe qui te supervise ( donc tu es sur le terrain d entrainement de l equipe avec l equipement de l equipe) , par exemple j ai fait des entrainement chez les packers, les raiders, les ravens, et le dernier c est au dome ( me rappel plus du nom) d´indiannapolis ( comme les vrai scout nfl) et je me suis fait drafté par les raiders ( quelles chance !! !) au 6 eme pick du 2 eme tour ( et pourtant dans les roster ils ont concervé le vrai joueur drafté a cette place, chose qui n´y etait pas dans la version précédente !)

C est un peu compliqué mais bon...

Sinon il est bien mais toujours aussi moche!

Par contre EA ne s est pas embeter, ils ont pas mis tout les rookies dans les equipes, y en a certain ( comme : darnell bing , paul mcquistan , dusty dvoracek , rodrique wright , marvin philipp , ryan o callaghan , derek hagans , domenik hixon ...) qui sont en free agent, mais pas tous , car EA ne les a pas tous créér , il doit en manquer 3 par equipes.

Sinon les 3/5 des first round ont leur photo sauf mario williams par exemple, certains second round aussi...
Et certains rookies de l année derniere n´ont toujours pas de photo ( kirk morrison,fabian washington ... par exemple)

Voici mes premieres impressions apres quelques minutes de jeu !

ps : ce jeu c est la carrote, mon QB en NCAA etait a 99 et maintenant aussi (avec des stat un peu moins bonne)

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
22 août 2006 à 22:33:20

loll mais moi j ai 2 questions

les photos sont t il les meme que dans madden06 et 2005

pour les rookies un petit tour sur internet et tu les a toute(conseil)

ced113
ced113
Niveau 10
22 août 2006 à 22:34:26

les photos des joueurs sont les memes j ai pas remarqué de changement.

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
22 août 2006 à 22:35:54

c est p-t pas super important mais voir c est les meme pic depuis le 2005... m essemble quand 3 ans un joueur sa change...

ced113
ced113
Niveau 10
22 août 2006 à 22:38:48

lol oui , randy moss a toujours ca petite tete toute jeune de gars qui se la pete !

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
22 août 2006 à 22:46:15

je sais pas si il la dans la vrai vie encore mais le rb

foster y doit avoir sa grosse afro encore loll

en plus c est tellement facile de juste prendre les pic sur nfl.com pis o pire s il ne veulent pas le corps tu zoom sur sa face

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2006 à 22:51:20

oh pire, on s´entend que le but d´acheter une nouvelle copie de Madden à chaque année, c´est pas pour avoir de nouvelles photos ! :sarcastic:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2006 à 22:52:38

mais il est vrai que ça serait pas si compliqué que ca a faire et que EA est paresseux.

• Le livret est en noir/blanc et sent le poisson...EA est vraiment cheap...
La vidéo du moment