Voici ma review qui date du 21 ( voir le topic "vue du joueur" ) mais j ai le jeu depuis le 20 !
-------------------------------------------------
Le mode hall of fame superstar est pas mal ( avec la petite video d intro au debut ) mais ce qui est chiant quand tu crée un QB ( comme celui que j ai importé de NCAA 07 ) c est que la vue a la 3 eme personne te donne une camera pourrie certaine fois donc tu vois pas les DE arriver de l autre coter , par contre ce qui est bien c est que quand ton joueur est en attaque ( pour mon qb ) tu ne gere que lui, par contre en defense, en special team ou en attaque si ton joueur n y est pas , c est comme un match normal.
Par contre tu ne peux pas choisir tes jeux, c est le coach qui les choisi , donc c est rageant quand en attaque ton coach te sort 3 courses d affilé et que tu as un hb moyen!
Quand tu reussi des gains ( a la passe , a la course ou meme par le biais du HB) tu gagnes des point , ce qui fait monter "l´experience et l´ego"du joueur.
Tu as aussi des "Roles" , au debut tu as celui de rookie, et les roles permette d augmenter ton joueur ou meme des autres joueurs de ton equipes au debut de chaque drive en fonction du précédent...
Au tout debut , tu peux faire 4 entrainement pour monter tes aptitudes et en meme temps tu le fait chez l equipe qui te supervise ( donc tu es sur le terrain d entrainement de l equipe avec l equipement de l equipe) , par exemple j ai fait des entrainement chez les packers, les raiders, les ravens, et le dernier c est au dome ( me rappel plus du nom) d´indiannapolis ( comme les vrai scout nfl) et je me suis fait drafté par les raiders ( quelles chance !! !) au 6 eme pick du 2 eme tour ( et pourtant dans les roster ils ont concervé le vrai joueur drafté a cette place, chose qui n´y etait pas dans la version précédente !)
C est un peu compliqué mais bon...
Sinon il est bien mais toujours aussi moche!
Par contre EA ne s est pas embeter, ils ont pas mis tout les rookies dans les equipes, y en a certain ( comme : darnell bing , paul mcquistan , dusty dvoracek , rodrique wright , marvin philipp , ryan o callaghan , derek hagans , domenik hixon ...) qui sont en free agent, mais pas tous , car EA ne les a pas tous créér , il doit en manquer 3 par equipes.
Sinon les 3/5 des first round ont leur photo sauf mario williams par exemple, certains second round aussi...
Et certains rookies de l année derniere n´ont toujours pas de photo ( kirk morrison,fabian washington ... par exemple)
Voici mes premieres impressions apres quelques minutes de jeu !
ps : ce jeu c est la carrote, mon QB en NCAA etait a 99 et maintenant aussi (avec des stat un peu moins bonne)