CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première review de vos cousins québécois

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
22 août 2006 à 23:53:45

on dirais que ea est tellement sur que tout le monde achete leur jeu y se dise on va en mettre moins comme so on vo moins travailler....

le pire la dedans...c est qui on raison...

emperium
emperium
Niveau 10
23 août 2006 à 00:44:42

Ce qui est bizarre c´est que dans les overalls généraux des équipes, la défensive des Bears est à 89. Ce qui est moins que les Broncos ou les Falcons alors que les Bears avaient la meilleure D de la ligue. Bien meilleure que celle d´Atlanta ou de Denver.

Pour ce qui est du jeu, j´ai pas joué beaucoup encore mais j´ai remarqué que le jeu de passe s´est ouvert comparativement au 2006. C´est maintenant possible de faire des passes profondes alors que dans le 06, ça ne marchait jamais parce que le receveur avait toujours un ou deux gars de collés sur lui. Fallait se la jouer conservateur tout le temps.

emperium
emperium
Niveau 10
23 août 2006 à 04:14:48

À regarder les reviews sur internet, les notes générales m´apparaissent mieux que l´année dernière. Comme gamespot, qui avait démolit le 2006, a donné 8,1 sur 10 pour la version PS2, XBox et GC. 8,3 pour ce qui est d´IGN. Par contre, les notes sont moins bonnes pour ce qui est de la version sur la 360.

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
23 août 2006 à 04:15:16

bon moin jentend absoulument rien de se que madden dis dans le superstar hall of fame modde ses comme le gars du stade qui parle appar sa sa me fait chier de pas pouvoir choisir les jeux exp:je suis avec les chief a 99 ovr komme karros importer de ncaa stun rb pis les seul jeux qu´ils me donne ses des putain de DRAW a la con a la defense je simule.jai remarquer qu´ils ny a pas de pass precision p-e faut que je mette la qb visions je fautre le faire du menu d´ouverture????appart sa le jeux et plutot bon met le superstar et parreil a l´an dernier sauf les loft qui change lOll
ps:qu´elle note lui donner vous? 8 et demie su 10 moi

Boogee
Boogee
Niveau 8
23 août 2006 à 04:22:35

En superstar comment on fait pour mettre la défense automatique rapide hen??? J´Sais pas trop sa me mélange et j´ai pas l´gout de tout l´temps la jouer..

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
23 août 2006 à 04:27:57

quand tu paise pause regarde en bas a gaure tu vas voir xbox ses les gachette oi esceque madden parle dans le superstar mode

Boogee
Boogee
Niveau 8
23 août 2006 à 05:25:16

Jsais pas... Jcrois pas... Ya qqn qui peut maider ak le nouveau kick system jcomprend rien pentoute... pas capable de faire un foutu field goal de plus de 40 vgs

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
23 août 2006 à 05:32:28

pése a et lis se qui est ecris

Boogee
Boogee
Niveau 8
23 août 2006 à 05:51:22

Sa j´fais! Mais c´est assez dur non? Quand on est mal aligné pis qui faut faire sa ak le Right Pad meme pas droit sa devient dur! Mais bon j´va surment m´habituer!

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 août 2006 à 17:01:15

J´me suis acheté l´jeux, mais j´imagine que c´est normal de contrôler la défense en Hall Of Hame??

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2006 à 17:14:30

-Pour le kick, Tu descend avec le stick et quand "l´énergie" est rendue au maximum en haut, tu remonte...Par contre, si tu attends à la derniere seconde, y´a des grosses chance qu´elle aie eu le temps de toucher en haut et de commencer à redescendre donc vas-y un peu ti peu avant...On finit par s´habituer..

-Pour laisser le CPU controler son équipe pendant qu´on ait sur le banc, Faites PAUSE, et après, appuyer sur le bouton que vous voyez à droite de l´écran (Sur la PS2, c´est R1) . Et vous allez voir, vous allez pouvoir mettre "User" ou "CPU"

Perso, le mode Superstar ressemble beaucoup trop à celui de l´an dernier. Et les pratiques sont à vomir. Même système...rien de changé. Et si tu es en défense, c´est impossible d´avoir une pratique positive parce que la seule façon de faire des points, c´est sacker le QB 10 jeux d´affilé ou un truc du genre..À moins de tricher, c´est impossible de ressortir de la pratique avec un score positif..

• Putain vous avez courru le 40 yd dash ?? ? pas facile hen !
oveckin
oveckin
Niveau 10
23 août 2006 à 17:19:43

Non j´ai pas réussit pour le quarante yard dash, merci pour l´explication.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
23 août 2006 à 17:27:36

Jaime bien le jeux jusqua maintenant. jai fait le 40 yard dash en 4.76 et 31 repetition au bench press. jai la version 360.

Jme suis fais e WR, mais jcrois que jvais me refaire une superstar avec un HB, jaime mieu courrir ;p

Boogee
Boogee
Niveau 8
23 août 2006 à 18:01:04

Bah moi je l´ai fait! 4,35 secondes... Mais je sais pas si c´était l´bon, s´tait comme un drill j´partais d´la zone dé but et j´faisais le 40yds. Si c´est sa j,ai fait 4,35, paspire!

P-S. Merci pour les réponses Karros

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2006 à 19:48:53

Ouai 4.35 c´est excellent !

Par contre j´imagine que la position de ton gars et son poids change un peu les données. J´ai fait 4.64 avec un FS de 220 lbs...Selon moi, si je courrais de la même manière avec un WR de 195 lbs et un RG de 340 lbs, j´aurais des temps bien différents...

Boogee
Boogee
Niveau 8
23 août 2006 à 19:58:30

Ah bah la c´est sur j´avoue! J´ai un WR de 6 pied 4 205 lbs. Sinon c´est vrai que se srait iréaliste. Superstar j´trouve pas sa si moche par exemple.. J´trouve sa lefun la perspective qu´on a de contrôler notre joueur, c´est comme un 2e jeu en faite.

J´avais commencé à Pro un match contre les Browns (J´avais été repeché par les Eagles pick 7 d´la 3e ronde) et on menait 35 à 3 apres 2 quarts et j´avais déja 250 verges de gain... J´crois qui va falloir que j´augmente le niveau, mais à part sa j´aime bien le mode, c´est pas comme dans le 2006, la c´était pareil la franchise et le superstar, sauf que dans un le focus était sur ton joueur et l´autre sur l´Équipe.

Maintenant c´est différent, pour ma part je privilégie franchise comme toujours mais rien ne m´empêche de revenir en superstar joué un match ou un petit 15 minutes et c´est toujours très agréable.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2006 à 22:43:48

Ouai la perspective de 1re personne fait changement et c´est vraiment l´fun pendant les matchs, mais le mode en tant que tel est le même. (pratiques, entrevues, cinéma...ect...)

emperium
emperium
Niveau 10
24 août 2006 à 01:28:11

Bon, il semble que tout le monde en n´a que pour le mode Superstar ici. Je dois être le seul ici que ça n´intéresse pas. Je crois que pas mal de gens se sont fait de grosses attentes en lisant les nouvelles additions de ce mode. Dans une semaine, tout le monde dira que c´est de la merde probablement.

Enfin bref, j´ai joué mon premier match complet aujourd´hui. C´est vrai qu´il ressemble beaucoup au 2006 sauf qu´il parait que tous les bogues et les manques de l´an passé ont été réglés. Je trouve que le jeu a atteint une fluidité jamais vu auparavant. Je parle bien sûr des mouvements des déplacement des joueurs. Même le jeu au sol coule beaucoup mieux qu´avant. Le principal problème que j´ai rencontré, c´est au niveau des chargements pendant les matchs sur la PS2. Y´a beaucoup de ralentissements par moments (en revenant d´un choix de jeu, d´une cut-scène, etc.). À part ça, ça reste un très bon jeu de foot.

Boogee
Boogee
Niveau 8
24 août 2006 à 01:33:12

lol dsl de te contredire! Moi j´ai dit que le monde Superstar était lefun et Karros a surment pas dit qu´il n´en avait que pour le mode superstar.

Pour ma part, Madden c´est le mode Franchise et je suis très d´accord avec toi sur la fluidité.

Les jeux d´course j´crois que c´est la 1ère fois que je suis les blocks pour vrai et j´trouve sa réaliste au max. Pour la passe, j´trouve que c´est plus facile, pas trop facile non plus, juste correk, plus réaliste, fini les matchs de 7 interceptions pour l´autre équipe.

Follix
Follix
Niveau 10
24 août 2006 à 04:05:13

Ils auraient du mettre les trucs de superstar dans les mini games car j aime bien retourné des botté et déjouer les 2 DB...

La vidéo du moment