CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première review de vos cousins québécois

emperium
emperium
Niveau 10
24 août 2006 à 04:14:08

J´ai remarqué aussi que pour une fois, il est possible de faire des retours de punt. Difficile de retourner pour un TD mais il est possible de faire quelques verges avant de se faire cogner.

J´ai aussi jouer avec les Saints (probablement pour la première fois depuis que je joue à Madden héhéhéhéhé) juste pour essayer Reggie Bush. Avec 97 en speed et une bonne accélération, c´est une vraie petite bombe. Sauf qu´il a tendance à échapper le ballon facilement. J´ai eu 2 fumbles durant le match.

max668
max668
Niveau 1
24 août 2006 à 06:56:44

moi je dit que le mode super star est 10 fois mieux que au 2006 car au 2006 tout se que tu fesait s´était comme une franchise sauf pour la off season mais pour le reste ses identique mais il y a une chose que je naime pas ses le dept chart je trouve sa con quon puisse changer les joueur metton quon n´est le 2ieme ss on peut se mettre le premier mais pour le reste je trouve que sa ses beaucoupo ameliorer il y a aussi les pratike et les entrevue qui sont encore moche mais d´un sens ils ne peuvent pas faire beaucoup mieux que sa. au moin ses fini choisir les jeux ou choisir le joueur meme si se n´est pas notre super star entk moi je trouve que EA on fait du bon boulot.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2006 à 07:34:06

C´est vrai que coté "fluidité" , on a attend un max.

Le jeux est beaucoup plus "smooth" et ils ont rajouté des centaines d´animations.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
24 août 2006 à 09:05:18

Dans le mode superstar quand vous êtes retourneur de Punt est-ce qu´on voit notre joueur tout le long a la troisisème personne ?

emperium
emperium
Niveau 10
25 août 2006 à 01:23:37

L´idée de mettre des rôles à certains joueurs est une bonne idée mais celà a-t-il vraiment son effet ?? ? Comme le "Captain Comeback", celui qui est supposé remonter le moral des troupes au 3e ou 4e quart lorsque son équipe perd. Ça marche vraiment ce truc ?? ?

C´est moi ou EA avait parlé que les équipes auraient des playbooks plus personnalisés en défensive ? Moi j´y voit pas grande différence. En tout cas, si l´idée a été appliquée, je n´imaginais pas ça comme ça.

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
25 août 2006 à 09:27:08

moi je lai sur pc et ils est bien , mais le gros prob c est que j arrive pas a configurer la touche start, ca fait que je suis oubligé de faire echap
et je peux pas sortir de mes ralentis

a par ca, il tue

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
28 août 2006 à 00:17:13

j ai des petite questions

1-est ce que les talents son mieux proportioner pour etre capable de faire plusieurs saison qui on de l allure...je pense qu on comprend quesque je voulais dire...

2-ya t il des changement dans le mode franchise

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 août 2006 à 00:23:29

dans le mode superstar il y a plus d entrevue que l anne passer? parce que bon l anne passer kelke entrevue apres avoir ete drafter apres plus rien juskau madden bowl apres 1 ou 2 interview apres plus rien juskau madden bowl etc

la ya plus d entrevue etc? ou c tjr pareil?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 août 2006 à 13:25:13

Le mode Superstar n´a pas changé d´une goute kasiment...simplement les matchs avec la vue 1re personne.

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
28 août 2006 à 15:43:11

y a des fois 1 interview durant la saison ou avant les playoff genre

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
28 août 2006 à 15:44:35

ben c la vue à la 3e personne car c juste 2k5 ki a offert vu de la 1er personne ( ds le casque )

La vidéo du moment