CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion ou Gw2 ?

greg691
greg691
Niveau 7
23 février 2008 à 20:01:08

Bonjour a tous. J'aimerai avoir votre avis sur cette question gw2 ou aion?
Je joue a gw et cela depuis sa sorti et je me tate a rester fidel a gw ou bien partir sur aion.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
23 février 2008 à 20:30:10

Lu

Go Aion, moi personnellement, je trouve GW beacoup trop ennuyeux car je trouve que l'on est bloqués dans les villes pour voir du monde, alors que dans Aion, tu est beacoups "plus libre" avec en plus l'environement qui change et la 3 eme faction qui s'allie avec les plus faible, je trouve sa bien mieux....
Plein d'autre arguments mais je suis préssé :s.

+

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
23 février 2008 à 21:39:12

désoler, j'ai pas encore eu assez d'info sur GW2 pour me prononcer, et pourtant, je suis un fan de GW aussi (je les est tous fini, sauf l'extension).

Bon personnellement, je me tournerai plus vers aion, étant donner qu'il semblerai que GW2 reste un mmorpg normal, donc quitte à choisir, autant choisir l'innovation! (bon certe, relative)

henat_solte
henat_solte
Niveau 2
24 février 2008 à 12:25:56

:salut: très peu d'infos sur gw2 je suis aussi un très grand fan de gw aussi mais il paraitrait être très différents par rapport au premier plus de limite dans les ville comme le premier et de nombreux niveau y aura t il seulement une limite :question: dans l'interview il parle de différence entre un niveau 100 et un niveau 150 il me semble (si je me trompe veuillez m'excusez)) donc pour l'instant c'est très difficile de se prononcer mais moi j'aimerai les 2 perso

greg691
greg691
Niveau 7
24 février 2008 à 12:30:50

Ouai moi aussi j'aimerai les 2 mais jouer a 2 MMO en mm temps c'est pas top, enfin c'est mon point de vue

kenny44
kenny44
Niveau 5
24 février 2008 à 13:30:19

Je ne peux pas me prononcé mais car je n'ai jamais vraiment joué a gw mais je trouve qu'on a beacoup moin de liberté à jouer très souvant dans son coin, je trouve beacoup plus sympathique un mmo ou l'on voit du monde en se promenant etc. je sais pas si ça sera le cas dans gw2 mais Aion sortira surement avant donc d'abord, il faut au moin le tester^^.

J'ai aussi entendu parler d'un certaine facilité a chopper du bon stuff dans Gw, je trouve ça vraiment pas interressant. Enfin bon, pas encore assé d'infos sur gw2 :snif:

A+

greg691
greg691
Niveau 7
24 février 2008 à 13:35:41

Gw 2 sera un vrai mmo. qu'est ce que tu veux dire par "chpper du bon stuff" ?

Aion_Crystale
Aion_Crystale
Niveau 3
24 février 2008 à 14:26:55

Pour moi la question ne se pose même pas. Pourquoi ? Tout simplement car on n'a aucune info sur GW2, mise a part que c'est un MMO. J'attend d'avoir de grosses news avant de me prononcer. C'est comme comparer les conditions de vie sur Mars avec celles de la Terre. :p

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
24 février 2008 à 16:20:16

Bon, je ne sais pas si c'est vraiment utile ici, mais sachez que GW2 restera gratuit. De plus, il sera bien un mmorpg libre comme AION, donc possibilité de rencontrer du monde en marchant dans la campagne.

Après, j'en sais pas plus. Je testerai et je verrai.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
27 février 2008 à 16:41:09

Aion sort a la fin de l`année et GW2 , très peu d`info.
Conclusion Topic inutile.
Greg

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
27 février 2008 à 20:22:05

Non, je ne dirai pas ça comme ça. Je dirai plutôt qu'il est encore trop top pour se poser la question. Il n'y a pas matière à s'énerver pour autant.

Brade_Aion
Brade_Aion
Niveau 5
28 février 2008 à 18:39:30

Moi sa sera Aion surement !

Cruche
Cruche
Niveau 4
03 mars 2008 à 20:53:14

Les jeux-vidéos c'est bien !

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
04 mars 2008 à 19:45:38

Si l abonnement n est pas trop excessif, je prendrais sans éditer Aion.
Nettement plus beau,
Aion MMo de l année pour moi ;)

moogly51
moogly51
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:13:36

Etant joueur de guild wars depuis ca sortie je vois que vous dite que vous prendriez Aion sans hesister, la cela me fait bien rire GW2 sera sans abonnement (cela a été confirmer), Nous ne connaissons encore que très peu de chose sur GW2. Certe aion est beau mais on ne sais pas comment sera GW2.
Donc pour l'instant impossible de compare les 2, de plus je pense (pas par ce que je joue a guild wars) que beaucoup de monde ce tournera sur GW2 car il n'y aura pas d'abonnement (ce qui a était prouver avec GW).

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:32:20

C'est pas faut pour la comparaison de ces deux jeux moogly51 par contre pour ce qui est de l'abonnement je ne suis pas d'accord!
sinon il y aurait moins de personnes sur WoW(payant) que sur GW(gratuit) or ce n'est pas le cas. Je pense quand même me tourner vers Aion moi. Aller A+ tout le monde !

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:41:19

Oui mais Gw(1) n'est pas un mmorpg donc tu ne peut pas le comparé avec wow ces deux jeux,alors que gw 2 sera un vrai mmo gratuit (du free to play ?).

Sinon mon choix se tournera surement vers Aion même si on a aucune infos sur gw2,je pense pas qu'on retrouvera dans gw2 le système de race,le pvpve,le systeme de vol et le monde très heroic fantasie(que j'adore).

je crois savoir que Gw aura le même monde,1000 ans après ?
Et si c'est le même style graphique pour les skins des avatar que le 1,je ne me tournerai pas vers ce jeux même si il est gratuit (j'aime pas leur style,leurs geule etc)

c'est mon avis loul

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
06 mars 2008 à 20:16:59

:up:

moogly51
moogly51
Niveau 4
10 mars 2008 à 13:20:13

Justement si on trouvera un systeme de race sur gw 2 je peux meme vous dire qu'il y en aura 5 (Humain, Naims, Norms, Asura et Sylvaris). Dans le meme monde mais que 100 ans aprés, Tu crois qu'avec les evolution graphique qu'on a il vont garder le meme moteur. Et pour terminer Non cela ne sera pas un Free to play. Tu payera le boite du jeux mais il n'y aura pas d'abonnement comme pour GW. Il y aura un systeme PVP similaire a GW car beaucoup de joueur pvp de gw iront surement sur gw 2.

timati8
timati8
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:05:40

GW2: gratuit = kaywines + jeu en francais = kaywines *2

AION: pas gratuit, en anglais, ordi plutot bon ( celui de grand pere fera pas l'affaire )

La vidéo du moment