CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion ou Gw2 ?

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
12 mars 2008 à 21:07:27

il sera pas en anglais LOL xD

serveurs europeen, la France aura le sien

moogly51
moogly51
Niveau 4
13 mars 2008 à 16:47:13

Timati8 --> As tu deja joue a guild wars ?? Si oui je ne pense pas qu'il passe sur l'ordi de ton grand pere.
Aion passe pas la tu me fait rire, moteur graphique de far cry, Un 8400 GT le fait tourner.
Ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas d'abonnement, je precise bien pas d'abonnement car tu paye le boite (ex : GW prophetie 20 €, faction 40 €, nightfall 50 € et GWEN 30 € soit un total de 140€), que c'est de la merde.
Aion pour ta gouverne sera traduit en francais lui aussi.
Enfin bon tout ca pour dire arrete de denigrer un jeu que tu ne connais pas.

jordaion
jordaion
Niveau 3
13 mars 2008 à 16:52:18

jene vais pas denigrer ce jeu maiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss lol GW (c de la merde je préfère wow ) mdr lol mais aion est lun des meilleur il vas depasser wow et ne parlon meme pas de age of connan ^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
13 mars 2008 à 17:11:03

AOD mieu qu Aion, mais oui fais moi réver !!!! xD

greg691
greg691
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:17:24

Lol timati8, tu m'a fait flipper quand tu as dit "# AION: pas gratuit, en anglais, ordi plutot bon ( celui de grand pere fera pas l'affaire )" parce que l'anglais et moi ...

jordaion
jordaion
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:17:02

greg691 tu dis que l'anglais et toi... tkt parce que moi aussi je peux dire l'anglais et moi sa fait 8 mdr oki donc moi non plus j'espère que ce ne sera pas en anglais ^^ sur ce bonne journée ^^

jordaion
jordaion
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:17:37

greg691 tu dis que l'anglais et toi... tkt parce que moi aussi je peux dire l'anglais et moi sa fait 8 mdr oki donc moi non plus j'espère que ce ne sera pas en anglais ^^ sur ce bonne journée ^^

jordaion
jordaion
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:46:11

dsl g envoyer 2 foix ^^

greg691
greg691
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:09:58

non mais tkt pas il sera en français, c'est ecrit plus haut

jordaion
jordaion
Niveau 3
14 mars 2008 à 20:16:35

oki no pb

Aion_Crystale
Aion_Crystale
Niveau 3
14 mars 2008 à 20:29:52

"As tu deja joue a guild wars ?? Si oui je ne pense pas qu'il passe sur l'ordi de ton grand pere. " Merci pour ce petit moment de rires ! En fait l'expression "marche pas sur l'ordi de gand père" signifie que le jeu ne fonctionnera pas sur un PC vieux et pourri. :-p

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:48:13

je sais que si aion est avec un abonnement ils vont perdre beaucoup de client (moi le 1er)ca serait vraiment domage ce jeux je suis sur qu'il va cartoner.
c'est un GW en amélioré et avec une autre histoire.

greg691
greg691
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:15:01

Aion sera avec abonnement c'est sur

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
21 mars 2008 à 07:33:17

même avec abonnement ce jeux va cartonner ça c est pratiquement sur ^^ ( tout dépend de l' abonnement quand même )

Vu la gueule qu' il a ... déjà des joueurs payent pour jouer a wow alors a Aion n en parlons pas. Après le prix je pense pas qu' il sera excessif car il y a AOD aussi dans le chemin donc si trop cher, tout le monde va se barrer sur AOD, se serait bête pour NSoft de rater son coup xD

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 mars 2008 à 20:47:45

GW2 aura peut etre un abonnement ... Si il devient un " vrai MMO " . Car meme si tout le monde cri au génie pour ce MMO " gratuit " cela s'explique justement parce que ce n'est pas un MMO , si il en devient un il sera surement payant .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:33:45

kominext33 Posté le 26 mars 2008 à 20:47:45 GW2 aura peut etre un abonnement ... Si il devient un " vrai MMO " . Car meme si tout le monde cri au génie pour ce MMO " gratuit " cela s'explique justement parce que ce n'est pas un MMO , si il en devient un il sera surement payant .

LOL , c'est pour rire j'espere .... GW2 n'aura pas d'abonnement point barre , c'est la seule raison qui pousserait les joueurs à venir vu qu'ils mettent cela en avant , un mmo est obligatoirement payant pour toi ? mais que tu es ignorant ....réfléchis un peu , s'ils ne font pas payer d'abonnement ils auront juste à trouver d'autres moyens qui leur feraient trouver de l'argent. Bref ce que tu dis n'est vraiment pas approfondi , un mmo peut ne pas être payant et ca sera le cas de GW2 même si a mon avis ca fera un flop .

jordaion
jordaion
Niveau 3
28 mars 2008 à 22:41:55

LES gars ( ou meuf ^^) vous m'avez meme pas souhaiter joyeux annif le 26 mars MECHANt(e) :snif2: mdr

jordaion
jordaion
Niveau 3
28 mars 2008 à 22:44:37

quelqun comme yahno_O qui vois sa et qui traite les gens de noob 'mdr) na meme pas vu sa lol oki, désolé pour le hors sujet ^^

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
29 mars 2008 à 06:20:04

oups dsl^^

ba bon anniv alors^^

dsl pour le hs^^

greg691
greg691
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:27:07

jordaion c'est le jor de gars qui a rien d'autre a faire que de poster ce jor de message ...

La vidéo du moment