CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décue d'Aion

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:38:46
  1. _skain_ Voir le profil de _skain_
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 17:35:00 Avertir un administrateur
  3. Ben t' aimes pas, revends le jeu et retourne sur wow.

t' es assez grand je pense(quoi que...) pour faire ça tout seul non?

Ton avis, complètement bidon et non constructif, on s' en tape un peu, si tu vois ce que je veux dire.

un mec qui teste le jeu pendant plusieurs jours sur pas mal de lvl peu se permettre de donner son avis, bon ou mauvais, et aura ainsi un minimum de crédibilité.

Mais toi, sans déconner, dire que t' as joué 3lvl, c' est déjà assez ridicule, puisqu' il faut moins de 10 minutes pour les atteindre.

Donc au lieu de créer un topic merdique, vas jouer à Aion un bon moment, si tu as le jeu bien sur, ce que je doute fortement, et quand tu auras joué et dépassé le lvl hummmm, .....disons 5, reviens nous pondre un méga topic encore mieux que celui-ci.

Et c'est lui qui dis ça :rire2: :rire: :rire2:

_skain_
_skain_
Niveau 5
19 octobre 2009 à 13:09:32

Toujours le même gus qui ne joue pas à Aion mais qui vient mettre son tit grain de sel, histoire de passer 5 minutes.

Tu as tout pour faire un bon concierge toi, si tu n' as pas de taff, tu sais dans quel secteur t' orienter.
Tu as vraiment des prédispositions pour ça!

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:41:27

J'ai juste du mal à croire que tu critique un mec alors que tu fais strictement la même chose.

Enfin bon hypocrite jusqu'au bout hein. :hap:

Imanfazil
Imanfazil
Niveau 3
19 octobre 2009 à 17:45:06

Rendez-vous sur le fofo de warhammer vous allez rigoler et vous allez être surpris que certaine personne on un double discours...!

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:58:40

Moua moua je veux être concierge... !!

Recrutez moiii ! J'envoie Valser les clients, je suis un superbe Concierge si vous avez peur d'avoir des clients, Invitez moi !

_skain_
_skain_
Niveau 5
19 octobre 2009 à 18:44:46

Hahaha imanfazil, pseudo de 5 jours qui donne rendez vous sur le fofo de warhammer online.
Encore un courageux qui est obligé de s' exprimer avec un pseudo secondaire :rire:

Mais mon gars, on s' en tape de ce qui se passe sur le forum complètement mort de warhadaude puisqu' ici c' est celui d' Aion.

Tiens pour le double discours page 3 et 4:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-91268-1-0-1-0-aion-meilleur-vente-de-jeux-en-france.htm

Et continue tes messages très utiles _DarkMomy_, tes interventions sont vraiment indispensables.

C' est vrai qu' il faut bien que tu t' occupes un peu hein, après avoir été fanboy de warhammeurt et maintenant hateboy de Aion, et en ayant joué que quelques jours à l' un et pas du tout à l' autre, il faut bien que tu essaies de faire part de ta frustration et de ton aigreur :rire:

Allez, à plus pour un message encore ô combien fantastiquement subtile et pertinent!

Imanfazil
Imanfazil
Niveau 3
19 octobre 2009 à 19:48:21

Waou bienvenue sur les forums de jeux vidéo :malade:

ok bon bah je repasserais à ma majorité quand j'aurais plus de 5 jours à mon compteur.

En tout cas merci pour cette démonstration d'hypocrisie, drôle de faune par ici...

Bisous

_skain_
_skain_
Niveau 5
19 octobre 2009 à 20:09:57

Hooooo, pauvre choux......

T' arrives avec tes gros sabots, cherche la mouise en parlant de ce qui se passe sur un fofo dont tout le monde se fout royalement, et tu viens ensuite pleurer et faire ta victime......

Rien a voir avec une quelqonque hypocrisie ou autre.

T' as tendu le baton, viens pas te plaindre que tu te sois fait battre.

A bon entendeur...........

Imanfazil
Imanfazil
Niveau 3
19 octobre 2009 à 20:28:27
_skain_
_skain_
Niveau 5
19 octobre 2009 à 20:35:48

Non seulement tu viens chercher la mouise puis tu viens pleurer et te victimises.

Mais dans l' histoire tu passes surtout pour un crétin, à quoter des messages qui datent, pour certains d' un an, et le Skain dont tu à bien pris le temps de les retrouver est un pseudo qui a été banni.

Toi pas voir les 2 petits _ avant et après mon pseudo?

Allez, merci d' être passé, et au revoir :rire:

Reviens nous vite faire le "ouin ouin la communuté l' est treès très méchante avec moi".

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:43:21

on s'en tape de tes liens pourris du forum de warh.Ici c'est Aion.

t'as été traumatisé par un mec là bas?
Tu sers à rien.go fofo warh et basta.

_skain_
_skain_
Niveau 5
19 octobre 2009 à 21:03:18

Pas très Français ce que j' ai dit, je reprends:

Mais dans l' histoire tu passes surtout pour un crétin, à passer tu temps à chercher des messages sur un autre forum(messages, qui pour certains datent d' il y a un an....), et ensuite venir les copier ici.

Et le Skain dont tu parles est un pseudo qui a été banni.

nono76450
nono76450
Niveau 2
19 octobre 2009 à 22:25:16

salut les amis et oui je suis decu j'ai un glad lvl 25 , franchement je pense que se jeux ne vaut pas un abonnement mensuel,Vous me direz si tes pas content barre toi , donc je me barre :p . Mais avant je tient a developper mes arguments , J'ai joué a wow 4 ans j'ai passer du bon temps mais la je pense que le jeux arrive en fin de vie et il ne propose rien de nouveaux , quand a aion je suis au lvl 25 et je sature pourtant j'essaie de positiver rien a faire , le systeme pvepvp est mal equilibré , certe il ya de beaux graphisme mais cela ne fait pas tout ,le coté interface est bien pour quelqun qui demarre. Voila j'espere qu'il ya aura du nouveaux extansion ou autres , Je Go sur jeux a la premiere personne en attendant . Voila je vous souhaite bonne route et se n'est que mon avis je ne suis pas un pgm :) chtao

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:14:18

Attend FFXIV ou essaye EVE Online peut-etre un peu dur mais c'est addictif !

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
20 octobre 2009 à 04:27:33

Tin sérieux mec t as de la merde dans les yeux ! Va te les laver quoi ...
:sors:

atsaec
atsaec
Niveau 4
20 octobre 2009 à 08:20:45

http://www.dailymotion.com/video/xatq2m_farm-de-folie_music

nono76450
nono76450
Niveau 2
20 octobre 2009 à 15:37:21

yann 83 le seul tu truc que tarrive pas a loot cest la clé pour fermer ta bouche de kikou . c'est toi va laver ton ulc tu sent .

piniatouzee
piniatouzee
Niveau 5
20 octobre 2009 à 16:46:11

Nono tu es 25 Go noch ces la que tout commence

sifheur
sifheur
Niveau 27
20 octobre 2009 à 21:18:42

"Apparence24"

Désolé du therme mes stop ton FAKE à la con...

Sérieux mes des lunette quoi !!! La seul chose qui raccroche WoW à l'heure actuelle c'est la story Warcraft...

La jouabilité ces sur qu'elle est simple sur les jeu de cazu :ok:

Enfin voila si ces pour spam le magnifique forum qu'est celui d'Aion, va sur les forumactif, ou parle avec ton word pad sa fera ch** personne :lol:

nono76450
nono76450
Niveau 2
21 octobre 2009 à 02:10:04

merci piniatouzee au moins toi tu positive , je vai aller voir

Nochsana de plus prés :) les voyages forme la jeunesse. aller

bon jeux a+ et +1 pour piniatouzee :).

La vidéo du moment