CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions

valeriande
valeriande
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:40:57

bonjour, voila j'avais 2 question
1/ combien y'a t"il de joueur environ sur war??
2/fau t"il payer chaque mois ou + un abonnement? et si oui y'a t'il moyen d'acheter des cartes prépayées en belgique??
3/combien y a t'il de level dans se jeu?
merci d'avance

Skain
Skain
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:45:17

1) Très peu de joueurs, le jeu se vide tous les jours.
63 serveurs ont fermés et il doit y avoir environ 200 000 joueurs dans le monde (et encore...)

2) Oui le jeu est payant chaque mois, environ 13 euros, un vole pour ce jeu. Je sais qu' il y a des carte pré payées en France, en Belgique je ne sais pas.

3) 40 misérables lvl.

Skain
Skain
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:00:40

Ha, voici le génie de service qui arrive au triple galop!

On se demande qui est victime dans l' histoire :rire:

valeriande
valeriande
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:02:13

en gros c'est nul :noel: tempis

Skain
Skain
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:04:11

C' est clair que c' est nul.

Et nul est un faible mot :ok:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:39:21

Hum 14ans go wow tu trouveras beaucoup d'amis virtuel style skain :)

Saeji
Saeji
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:41:31

je vois bien les gars qu on tous wii fit cher eux tien ooo bc de monde l achete o bc de mone joue a wow dont on s en fou que sa soit notre style de jeux ou pas on i va gogogogo :)

Skain
Skain
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:47:28

Parle Français stp!

Je sais que tu es genre allez l' om, woué le fout cé coule, vive la bière les soiré fouteu et les pizzas avec les coupains, mais bon, toi pas parler bien la France donc les gens pas comprendre toi quoi dire....

Saeji
Saeji
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:55:57

Dsl pour l orthographe ses pas mon fort bref se que je veut dire es pas pasque ya des tonne de personne sur un jeux que sa va plaire a la personne...pour en parler de wow puisque tout le monde en parle avec c est million de jouer ect..

ji ai jouer pendant des anne et wow et un jeux genial en pve mais qui ses casualiser a souhait et oui il a enormement de monde mais les vrais fan de wow qui sont la depuis le debut parte et je peut le dire pasque par exemple ma soeur et son cop qui sont depuis la beta dessu on arreter pareil pour leur guilde de grande guilde,la plupart des grosse guilde on clean la derniere extension en 1semaine et etait degouter wow c est rempli de kikolol,de pyjama ect.. maintenen les 3/4 des jouer qui vienne sur wow ses pasque ya bc de monde et qu on peut dire wouaaa je joue a wow je suis un kikoroxxor de la mort ki tue..

toxare
toxare
Niveau 5
04 mai 2009 à 20:07:13

1)Je crois que c'est 300k+
2)Oui, oui
3)40 lvl d'expérience, 80 lvl de renommée, 40 lvl de guilde et 5 lvl de capitale.

Valeriande a dit: "en gros c'est nul "
Euh je vois pas trop comment tu peux dire que le jeu est nul avec nos réponses !?

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:09:27

toxare :d) 14 ans tout simplement :ok:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:16:12

le serveur se vide de jour en jour, c'est dommage
j'aime bien le système de rvr perso, mais bon, desfois faut attendre plus d'une heure avant de faire un scénario..

pour wow, j'ai essayé de recommencer, mais il commence aussi à y avoir peu de joueurs qui débutent ou reroll donc c'est pareil pour trouver un groupe pour un donjon etc

oXxys
oXxys
Niveau 5
05 mai 2009 à 09:37:57

C'est ahurissant,si tu écoutes Toxare ou bien Saeji et d'autres aliéné le jeux compte des millions de personnes alors que chaques jours il se vide ce n'est point moi qui le dis c'est un fait
Après tous ces gamins viennent sur le forum pleurer en disant"oui gros déséquilibre"ou bien"les serveurs ferment"

Mafois vous jouez à un jeux baclé et nullisime,faut en accepter les conséquences

"Valeriande a dit: "en gros c'est nul "
Euh je vois pas trop comment tu peux dire que le jeu est nul avec nos réponses !? "

Justement :rire: comment déjà avec ta façon d'écrire et la "puissance" de tes arguments veux-tu être pris au sérieux
Aufaite ce soir sur canal,il y a Manchester/Arsenal Toxare

oXxys
oXxys
Niveau 5
05 mai 2009 à 09:40:36

Saeji stop dénigrer la Wii quand on joue à Warh ou bien guitar hero :rire:

Prana67
Prana67
Niveau 8
05 mai 2009 à 10:18:54

Alors le nombre de joueurs j'en sais rien et je m'en fout.
Il y a des serveurs bien rempli c'est ça l'essentiel.

L'abonnement c'est entre 10 et 13 euros par mois selon la formule que tu prends.

L'intérêt de ce jeu c'est le pvp/rvr. Si tu n'aimes pas ça va plutot sur wow qui est axé pve.

Si tu cherche un jeu pvp/rvr la c'est clairement war qu'il te faut.

Saeji
Saeji
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:50:48

oxxys
Posté le 05 mai 2009 à 09:40:36 Saeji stop dénigrer la Wii quand on joue à Warh ou bien guitar hero
Lien permanent

jeune tete de couille :hap: je ne denigre pas la wii qui est une tres bonne console avec quelque bon jeux et bc trop de mauvais enfin je te laisse me montrer ou c que je denigre la wii :rire:

puis je ne joue pas a guitar hero dsl :)

toxare
toxare
Niveau 5
05 mai 2009 à 13:06:13

H_A_K_U a dit: "toxare =>14 ans tout simplement "
Non 16ans.

Ahhh Oxxys je t'aime bien, après ton tout premier message sur ce forum tu essaye désespérément de te rattraper.

Oxxys a dit: "C'est ahurissant,si tu écoutes Toxare ou bien Saeji et d'autres aliéné le jeux compte des millions de personnes"
Des millions?
300k+ ça ne fait pas des millions ^^ juste trois cents milles.

Oxxys a dit: "comment déjà avec ta façon d'écrire et la "puissance" de tes arguments veux-tu être pris au sérieux"
Un problème avec ma façon d'écrire? Alors tu as tout simplement un problème avec le français (mais osef sinon ça va partir en "tu fais plein de fautes tralala...")
La puissance de mes arguments? Je sais pas trop quoi répondre là, tu peux détailler un peut plus?

Oxxys a dit: "Aufaite ce soir sur canal,il y a Manchester/Arsenal Toxare "
J'ai pas canal et j'aime pas le foot.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
05 mai 2009 à 13:11:18

toxare
Posté le 05 mai 2009 à 13:06:13 H_A_K_U a dit: "toxare =>14 ans tout simplement "

Je pense qu'il parlait de l'auteur du post pour le "en gros c'est nul"

toxare
toxare
Niveau 5
05 mai 2009 à 13:23:16

Ah oui pas faux, merki.

oXxys
oXxys
Niveau 5
05 mai 2009 à 13:54:03

Quelle haine vous m'accordez,vous vous amusez à me persécutez ou quoi?

Bref si je réponds à vos interrogations,je sais que dans les 5 minutes qui suivent vous allez tous rappliquer en me critiquant, en m'insultant de "jeune tete de couille "(première fois que je l'entends celle-là)donc je vais m'abstenir

La vidéo du moment