CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhammer ou Aion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 11:02:00

Voila j´ésite entre les deux -_-´ honnetements appare le monde je ne vois pas se qui les différencit... ( le premier qui me sort GW <> Wow je lui arrache la tete )

Sérieusement...... sans parler que les 2 sont de l´heroic fantasy La base du jeu est exactement la meme -.-

Si vous avez des différences sa m´interresserai de les connaitre

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
13 mars 2007 à 11:53:58

Salut Saiki.
Aion , est un sorte de révolution par rapport as d`autre MMORPG et plein d`autres jeux video.

Aion est basé sur le plan X , Y et Z.
les 85% des jeux video est sur X et Y sauf les jeux d`avions.
je parle de la 3D : x , y et z .

Aion aura une sorte de IA , le monde sera constantament modifier.
si tu jou en Février 2008 , je tu revient dans le méme endroit 6 mois , le paysages sera totalement différent.
jusqu`as méme dire que pour le moment les Ange ont le soleil et que les Démons ressemble beaucoup as un désert.
il se peu que le soleil ira vers les Démons et que , il poussera des forêt des riviéres chez les Démons que au contraire chez les Anges , les foréts disparaitrons cotée Ange .

Aion utilise le moteur Crytek , le graphisme sera éblouissant. Avec de la tres bonne music. c`est l`un des meillieur musicien Asiatique qui participe au projet.

le dévellopement de Aion coute trés trés chére.

Pour Warhamer : sa sera le PVP , mais faut faire attention les dieux de PVP c`est NC Soft avec le jeu GW et Lineage 2 .

Aion n`est pas que du PVP ou du Bashing.
la moitier du temps sa sera de trouver des matiére premiére pour créer des nouvelles armes.
Je veu dire dire la meillieur Faction Ange , Demons ou méme Dragon qui sera le + actif poura créer des armes et armures de meillieur qualitée.
Les prix variront par rapport a la Factions que tu choisira.

Je préfère principalement Aion par sont Originalitée par rapport as d`autres MMORPG .
GREG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 12:25:05

voui c vrai que le fait de décoller sa a l´air pas trop mal mais.... trouver des info sur warhammer c super simple et il a l´air geant mais Aion j´ai plus de mal a trouver des infos dessus et sa limite l´interret que j´ai pour lui...

le PVPVE est aussi dans Warhammer

Pour le dévollopement qui a couté chère :lol: c pas forcement un gage de jeu qui me plaira ^^ et le desert et la foret c´est en faite une ligne de frond... c vrai sa a l´air super interressant l´évolution du monde mais le truc c´est que par exemple ils ont dit que dans un serveur si un groupe but un boss il evoluera différament dans un autre serveur etc...

Sauf que le bosse sera forcement tué dans l´autre aussi... se qui raménera les 2 serveur au meme point...

Nos heros pourront t´il passer de serveur en serveur ? parce que c chiant qu´il soit coincé que sur un seul serveur

ha et c quoi le Bashing ?? ?

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
16 mars 2007 à 14:11:56

Saiki , le bashing c`est tuer des monstres tout au long de la journée .
pas comme Everquest 2 ou Final fantasy 11 qui faut faire des quéte pour évoluer dans le jeu.

que sur Lineage 2 , tu peu devenir tres fort en tuant que des monstres.
Coréen = bashing

NC Soft , ils vont faire un éffort pour que le bashing soit mon présent pour méttre en place le RP .
tous les joueur PVE , PVP , RP auront une place sur Aion .
Chacun trouvera du bonheure .

Pour les info par rapport warharmer c`est normal.
ils ne veule pas que les autres copie leur travaille qui ont fait.
Aion sera différent de tout les MMORPG existant.

Reste une seul chose , tester le jeu a la béta pour savoir si ont aime ou pas.

GREG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:00:12

oki merci ^^ pour ton aide juste sais tu ou je peu trouver les dates de la beta et comment sa va marcher ? mirci

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:13:10

t´as 22 ans Linoa-Aion, c´est ça ?

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
27 avril 2007 à 00:47:00

Oui j`ai 22 ans.
marquer dans mon Profil.
GREG

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:47:06

un vieux de la veille , je compatis collège on a le même age ^^

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:14:40

warhammer

:dehors:

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:31:32

Aion, tout simplement pour son originalité en treme d´univers, pour la beauté de ses graphismes, et pour la troisième faction

Je suis peut être mal informé, mais j´ai jamais entendu parler de 3ème faction dans War, alors, faut me dire en quoi il est PvPvE (j´ai bien dis que je me trompe peut être, je ne fais pas un reproche là, vu que j´en sais rien ^^)

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:02:33

Hand_of_Deat :d) en faite in y a pas de troisieme faction (d´ailleur je vois pas ou est l´interet d´avoir une troisieme :( ) et pour te dire en quoi il est PVPVE et ben ça sera une longue liste...juste fais un p´tit tour dans le forum de WAR et tu auras ta reponse :ok: (sinon je vais ecrire la liste mais je crois que ça ve gener les fans de Aion :( )

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:29:46

Si tu veux fais-la ta liste :oui: , c´est toujours sympa d´avoir des infos d´autre jeux .

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 décembre 2007 à 01:04:40

Vivement qu´aion sorte :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 décembre 2007 à 01:08:26

""Aion aura une sorte de IA , le monde sera constantament modifier.
si tu jou en Février 2008 , je tu revient dans le méme endroit 6 mois , le paysages sera totalement différent. ""

C´est vrai????? :ouch:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:25:04

Bah hum c´est un monde persistant , mais pour ce qui est du changement de paysage je ne sais plus si c´est d´actualité .

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 décembre 2007 à 01:28:25

Si tel est le cas ce serait une superbe innovation et cela eviterai peut etre une certaine lassitude des decors tout le long de l´année!

Mais sur quel articles cela le mentionne t il?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:10:23

Hum ça je sa

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:18:15

Arf désolé du double-post , en fait je sais plus où j´ai lu ça mais j´ai entendu dire que le monde sera en constante évolution et que selon les évenements le monde subira des changements et cette différence se verra entre les serveurs , après je ne sais plus si ils prévoient toujours de faire ça , il nous faudrait les lumières de linoa_aion :oui: , en tout as ça me semble un peu gros tout ça .

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:36:15

si le truc de monde changeable est vrai...alors il vous faudra des connections TRES haut debits et des machines TRES puissantes voila...

quand a la liste (pas complete :hum: ) la voici (je remercie selfcontrol pour l´avoir ecrite dans le forum :ok: ) :

WAR est centré sur la guerre entre 2 factions. Il sera possible de capturer les différentes régions afin d´obtenir des avantages et surtout afin de progresser dans la campagne RvR ayant pour but ultime d´attaquer la capitale ennemie, de la piller.

Afin de se faire, il faut remplir plusieurs choses. Il faut avoir des "points pvp" afin de capturer une région.

Comment obtenir ces points ?

Il y a plusieurs types de points :

Les points de scénarios (BG à la WOW quoi).
Les points pour les escarmouches (quand on tue un joueur hors BG).
Les points pour la capture et la conservation des objectifs "ouverts" (non instancié). Cela prend la forme de villes, de tours de gardes et même de gros champs de bataille extérieur non instancié qu´il faut remporter. Suivant la capture d´un point (une ville par exemple), la faction perdante aura des malus et l´autre des bonus.

Les régions sont divisés en "Tiers" (comme le T1/T2/T3 etc :d). Afin de progresser dans la campagne RvR, il faut capturer chaque Tiers (un tier correspond à plusieurs régions). Une fois que c´est fait et que le front a été repoussé jusqu´à la capitale ennemie, il est possible de l´attaquer.

Durant l´attaque d´une capitale ennemie, c´est simple. On tue tout, on attaque tout, on capture le chef ennemie et on le ramène chez soi afin de l´humilier. C´est durant les attaques de capitale qu´il y a les meilleurs objets d´ailleurs

Au passage, il existe plusieurs "fronts". Chaos/Empire, PV/nains, HE/NE. Chaque fronts possèdant ses propres régions réparties en tiers également. Pour attaquer la capitale de l´Empire par exemple, les joueurs doivent progresser sur le front Chaos/Empire (mais attention à ce que les ennemis n´attaquent pas les autres fronts laisser sans défense ).

En PVP de plus, tuer un joueur rapporte de l´expérience. En tuant un joueur, on peut également obtenir des objets (il a été confirmer que plus un adversaire est bien équipé, mieux il pourra looter si on le tue). Enfin, tuer des joueurs permettra d´obtenir des "trophées" permettant d´être placer sur son armure afin de la personnaliser (en plus des teintures qui seront promises).

Ceci est en gros, l´aspect PVP.

Il faut noter aussi que dans WAR il y aura en tout 24 classes. 4 classes par races (6 races). Il faut préciser que ces classes ne sont pas des copier/coller entre les races avec simplement la gueule et le nom qui change. Il s´agit bel et bien de classes différentes, avec des aptitudes différentes et un système de combat différent. Ensuite évidemment pour ce qui est de l´équilibre, ca va être chaud

Maintenant passons à l´aspect PVE

Le PVE de WAR est plus ou moins proche de WOW. On a des quêtes (plus ou moins intéressantes ou chiantes ) et des adversaires (plus ou moins forts et nécessitant plus ou moins de copains) qu´il faut tuer. Ces quêtes rapportent du fric, de l´xp et des objets. Tuer des monstres rapportent du fric, des objets et de l´xp.

Ensuite vient les différences.

Les quêtes PVE ont une influence sur le PVP. Par exemple en faisant une certaine quête ayant pour but de libérer un géant (allié des PV), le géant aura pour effet de déambuler dans la zone, attaquant tout les ennemis (comprendre joueurs de la faction adverse) qu´il verra (cette quête avait été présenté il y a longtemps et elle existe).

Evidemment ce n´est pas le cas pour TOUTES les quêtes PVE du jeu. Il y aura evidemment, une partie des quêtes (je pense + de 50%) qui n´aura aucun effet sur le pvp, mais certaines en auront.

Passons ensuite à quelque chose de promis. Les quêtes à la con, connues sous le nom de quête de farm

Les devs ont mis au point un système dans lequel quand on tue X monstres sans avoir de quêtes, que si on tombe sur un pnj demandant de tuer ces mêmes monstres, que le pnj te récompense directement en te disant un truc du style "Ah vous avez buter X ! Moi aussi je les aime pas ! Tenez !" au lieu de te renvoyer buter des mobs que tu as tuer il y a 2 min, car tu n´avais pas la quête

Le farming essaie d´être évité au maximum, mais il y aura toujours du farming, peut-être moins, mais il y en aura toujours dans un MMO

Les instances seront limités. Il y en aura, mais il y en aura pas un TAS comme c´est le cas dans WOW. Certaines rencontres seront evidemment instancié, mais les devs veulent éviter ce type d´instance au maximum.

Bon voici en GROS le PVE de WAR. J´ai pas parler des QP car ça me soule de coninuer à écrire j´avoue ^^.

Evidemment, ceci est ce que sera WAR si les devs respectent les promesses :p

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:37:14

alors vous voulez que je poste la deuxieme partie de la liste? :) (cette fois c´est ecrit par moi meme :gni: )

La vidéo du moment