C'est exactement ce que je te demandeai^^
bon, je voie que on arrive à être en phase^^, c'est bien^^
Pour GW, la même logique s'appliquerai plus à War pour ma par, mais wait & see! ^^ (c'est à cause de sa ressemblense avec wow, mais aprés ça n'engage que moi^^).
Pour les nouveautés de WAR, je t'avoue que je n'est pas tout lu, enfin c'est surtout que je l'est lu ya un certain temps, donc je n'ai que des vagues souvenirs. Et avant que tu ne me le fasse remarquer, je ne lirai pas tout les posts du forum par manque de temps^^.
Bon par contre, tu as l'aire de ne pas connaitre grand chose de AION, alors laisse moi donc t'en dire un peu plus:
C'est un mmorpg tourné vers le pvp. En effet, la plus grande partie du monde de AION est un immense champ de bataille. Dans ces zones appelés Abysses, tu trouveras des forteresses que ta guilde et toi peuvent contrôler. Il faudra les capturés, un peu à la Ragnarok, en attaquent la dite forteresse.
Lors des ces batailles, les Balaurs, la faction non joueur du jeu, pourra intervenir et s'allier à l'une ou l'autre des deux factions joueurs. Cela aura principalement pour but de rééquilibré les forces.
Ensuite, il faut bien avoir à l'esprit que l'axé à ces forteresses est un plus indéniable: tax, marchand d'objet précieux/unique, pnj de défence, toute une zone de jeu pve, des quetes élites, des boss super puissant et des items ultra-puissant.
Et puis avec un aéde dans le groupe, tu pourras même volé de façon infini!