je viens juste de jouer à War:
Graphiquement:Le design des persos est très bien fait,il y a quelque environnements qui sont agréables à regarder,mais la qualités graphiques de certaines textures est au dessous de la moyenne comme l'herbe,les personnages,l'eau...mais les devs ont dit que ça sera amélioré à la release,alors je n'ai pas le droit d'en faire un avis définitif
Gameplay:Le gameplay est plus dynamique que la dernière beta,c'est fun,rapide,et ça nécessite beaucoup de skill pour se débrouiller en PvP,il faut bien gérer les différents types de techniques pour être plus efficace au combat..
Contenu:là,c'est le point fort de WAR,e tout les mmo que j'ai joués,je n'ai jamais senti une telle immersion que dans War,les quêtes publiques qui offrent un fun jamais égalé genre tu vas attaquer un camp de mercenaires avec les gars de ta faction,ou défendre un fort allié d'une attaque d'orc et gobelins...et pleins d'autres types de missions,qio sont plutot original (j'ai adoré celle où tu dois tuer des harpies avec une balliste ^^ ),
Bon c'est tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant,mais globalement,je dirais qu'avec quelque patch,ce jeu sera sans doute le meilleur mmo auquel j'ai joué