CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhammer ou Aion

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
20 février 2008 à 18:27:34

"alors je dit WAR vs Aion = exaequo "

J'aimerais sincerment que se soit vrai et que chacun y trouve son compte ^^. je crois qu'on eu notre lot de déception pour ce qui est des mmo, alors plutôt que de faire des petites guégerre à 2 sous pour dire "Ouar cay mieux qu'Aillon" "mais non, le mieux cay aossé" Vaudrait mieux espéré que les 3 déchirent et puis c'est tout.

Pour revenir au Balaur, ils aident la faction la plus faible, mais il me semble (je sais plus si c'est toujours d'actualité) qu'ils peuvent aussi décider d'aider ni l'une ni l'autre des 2 factions et récupérer les forteresses à leurs profits.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
20 février 2008 à 18:32:06

Pour revenir au Balaur, ils aident la faction la plus faible, mais il me semble (je sais plus si c'est toujours d'actualité) qu'ils peuvent aussi décider d'aider ni l'une ni l'autre des 2 factions et récupérer les forteresses à leurs profits.

Les balaurs ne sont pas réglé pour aider systématiquement la faction la plus faible , si c'était le cas alors il n'y aurait aucun intérêt aux factions d'imposer leurs puissances .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
20 février 2008 à 19:49:53

Exactement, se n'est pas systématique. Se n'est que en cas de grande domination d'une faction que les mj prendront le contrôle des balaurs. Sinon, ils évoluerons indépendamment et assez aléatoirement. De plus, ils pourront en effet capturer des châteaux à leurs compte. A noter d'ailleurs que les forteresses seront balaurs à l'ouverture des serveurs.

ghazis4040
ghazis4040
Niveau 3
25 février 2008 à 19:15:56

Je viens de lire tout sa, l'impression qu'il y a bcp de copier coller sur DAOC !!!
Quand pensez-vous ?

ghazis4040
ghazis4040
Niveau 3
25 février 2008 à 19:17:39

que se soit pour WAR, AOC ou AION

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
25 février 2008 à 19:23:41

j'y est jamais jouer, mais j'en evait eu des écho. Et en effet, les me semblent avoir bien pompé dessus...

Par contre, moi j'en est rien a faire, si il copie en mieu biensur^^

Echoe
Echoe
Niveau 1
31 août 2008 à 12:15:24

Disons que le RvR de WAR ressemble a celui de DAoC parce que c'est les mêmes créateurs, et parce que ce système envoi du poney.

Prana67
Prana67
Niveau 8
01 septembre 2008 à 01:08:58

Juste quelques petites remarques.
J'entends souvent que Warhammer a été copié d'après WOW. Il faut quand même savoir que war existe depuis une vingtaine d'années (pas sous forme de MMORPG) donc si quelqu'un a copié je dirais que c'est plutôt WOW qui a copié WAR. Et même si l'interface ressemble beaucoup à celle de WOW ce n'est pas dramatique en soit, l'objectif de départ des créateurs de war étant de rassembler ce qui se fait de mieux pour l'intégrer dans un même jeu.
Pour terminer il n'y a pas 24 carrières différentes mais 20. 4 ont été supprimées et seront probablement rajoutées lors d'un patch.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:13:16

Bon, j'ai enfin regardé plusieurs video, histoire de me donner une idée plus véritable de WARHAMMER.

je doit bien avouer que:

graphiquement: il ne me branche pas du tout. Je lui préfère même un wow pour l'aspect graphique. Car honnêtement, on dirai WOW avec un petit patch graphique...
enfin c'est mon avis, mais quoi qu'il en soit, comparer à AION ou AOC qui m'ont tout de suite attirer les mirettes, la que dalle.

le gameplay:
ba sans plus. Je connais quoi. Je recherche pas ça à l'heure actuelle.

les idées, les petits plus, les trucs qui le font se démarquer:
de très bonne idées! Notamment le AvsA très bien penser.
Mais franchement, pas pour moi. Je suis pas du tout fan de pvp, pour la simple raison que je déteste l'esprit de compétition qui oblige à dénigrer l'autre.

contenu:
j'ai pas trop de vu d'ensemble pour le moment, je me réserve ce point, j'attends les tests pour savoir.

conclusion:

je n'attends pas autant WAR que AION^^.

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:57:41

je viens juste de jouer à War:

Graphiquement:Le design des persos est très bien fait,il y a quelque environnements qui sont agréables à regarder,mais la qualités graphiques de certaines textures est au dessous de la moyenne comme l'herbe,les personnages,l'eau...mais les devs ont dit que ça sera amélioré à la release,alors je n'ai pas le droit d'en faire un avis définitif :)

Gameplay:Le gameplay est plus dynamique que la dernière beta,c'est fun,rapide,et ça nécessite beaucoup de skill pour se débrouiller en PvP,il faut bien gérer les différents types de techniques pour être plus efficace au combat..

Contenu:là,c'est le point fort de WAR,e tout les mmo que j'ai joués,je n'ai jamais senti une telle immersion que dans War,les quêtes publiques qui offrent un fun jamais égalé genre tu vas attaquer un camp de mercenaires avec les gars de ta faction,ou défendre un fort allié d'une attaque d'orc et gobelins...et pleins d'autres types de missions,qio sont plutot original (j'ai adoré celle où tu dois tuer des harpies avec une balliste ^^ ),

Bon c'est tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant,mais globalement,je dirais qu'avec quelque patch,ce jeu sera sans doute le meilleur mmo auquel j'ai joué :oui:

lyloo
lyloo
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:37:06

Tu connais quel autre mmorpg ? j'espère qu'on sera aussi emballé à la sortie de Aion :ange:

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
10 septembre 2008 à 01:40:25

et dire je vois un peu, et pas que la d'ailleur des critiques sur Gw, certe c'est vrai que ce n'ais pas du top non plus mais attendais la Gw2 :p mais obn pour ma part je stop Gw pour me mettre sur Aion et mon frère sur War testé la beta de Warha ca voudra le coup de voir vos impréssions

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
10 septembre 2008 à 02:07:24

j'ai joué à Daoc,GW,WOW,AOC....et maintenant je me penche sur war (mais je reste attentif à Aion et Darkfall :ok: )

lyloo
lyloo
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:22:18

T'as largement le temps de te dégouter de War avant de finalement passer sur Aion :rire2: .
Pas de L2 dans la liste ?

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:38:48

Non,J'était en train de jouer à WoW à cet époque,mais le design me plait bien (même si je préfère le design sérieux à la Warhammer (l'univers et pas le jeu) )
En tout cas,si Warhammer aura quelque patch qui améliorent certains trucs,et ben il faudra au moins 2ans pour que je m'en dégoute :ok:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 septembre 2008 à 13:22:47

ba c'est bien si ta trouver un jeu à ton pied (eu...enfin un truc comme ça...).

ba amuses toi bien alors^^

moi je reste un peu sur AOC, et je vais faire une pause de mmorpg à la fin de mon abo pour: "starcraft 2, Far Cry 2, Anno 1404, Empire total War, etc".

mais dés qu'une béta Fr de AION sort, ba je reprend le mmorpg. (si il me plait pas, se qui est peu probable, je reprendrai un moi de AOC tien^^).

lyloo
lyloo
Niveau 6
11 septembre 2008 à 17:32:23

(...) et Diablo 3 et GTA IV (si t'as pas de console).

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:25:21

Nanneha_Netna: je retire se que j'ai dis. Vu comment tu me réponds sur le fofo de AOC alors que je t'ai rien fais, j'ai plus de raison d'être simpa.

sur ceux, va sur WAR, et lache moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 21:03:39

woua le crépage de chignon ^^

J'ésite encore un peu... Se qui m'embete c cette foutu perte d'XP si on meurt T_T sa se fera aussi en pvp ?

[DO]deadone
[DO]deadone
Niveau 7
22 septembre 2008 à 12:02:47

Non pas en Pvp, c'était prévu mais retirer il y a peu (enfin quelques mois déjà)

La perte d'Xp Pve ne peut pas faire descendre de lvl (heureusement :p)

Si un healer vous rez, vous ne perdrez pas d'Xp (pratique dans le cas d'une instance par exemple)

La vidéo du moment