CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill element important?

Xaphroz
Xaphroz
Niveau 4
24 août 2009 à 22:20:47

Bonjour a tous

je suis un gros joueur de wow, j'ai joué pre BC, Bc et sur wotlk
j'ai etais gladia s2 s3 s4... mais bon le "Wow actuel" ne me plaît vraiment pas, je pensse que je vais vendre mon compte pr changer de jeux...

Aion me semble interessant mais j'ai une question majeur:
Le skill est il vraiment utile?
car un ami ma dit que les combats en pvp durent en gros 5 a 10s tu te fout en face de ton adversaire et tu spam tes touches...

j'aimerais savoir si cest vrai, ou si il y a un game play aussi bien réalisé que celui de wow car oui le game play de wow est vraiment bien réalisé (les CC, les DRs, interupts etc...)

ou il faut juste du gros stuff pour pouvoir 2shoot tt le monde?
voila merci a tous :noel:

(ps: no need des réponses : OLOl aion si tu perds en pvp tu perds de l'xp alors faut etre skillé pour pas mourir...)

tueur12
tueur12
Niveau 14
24 août 2009 à 22:31:36

Déjà rien que le fais que quand tu avance tu avance tu améliore le nombre de dégat ( mais baisse la défence ) quand tu cour sur les côtés ( tu tourne en autour de ton adversaire pour faire plus simple :noel: ) tu améliore ton esquive et quand tu recul tu améliore la défense mais tu baisse ton attaque :hap:

Donc rien que avec cela je peux de répondre oui :hap:

HollyStars
HollyStars
Niveau 9
24 août 2009 à 22:34:52

Bof Bof, WoW pour certaines classes c'était spam 2 touches, olol t'es Pwned. :hap:

Sur Aion, le skill est l'élément le plus important étant donner qu'il faut constamment rester vif pendant le combat car des combos spécial se débloque selon tes attaques. Il ne suffit pas comme sur WoW de faire " clique droit + je vais pisser + je re t'es Pwned " :hap:

En gros le gameplay est bon. :)

tueur12
tueur12
Niveau 14
24 août 2009 à 22:37:27

Oui il y aussi les combos ect.. :oui:

Sinon c'est bien d'aller pisser :hap:

Xaphroz
Xaphroz
Niveau 4
24 août 2009 à 23:07:25

ok merci cest interessant, mais je ne comprend pas sur aion il n'y a pas de CC de DR de silence sur cast (? reprenez moi si je me trompe :noel: ) donc en groupe cest plustot le stuff qui va montrer quelle "groupe" est le meilleur? ou il est possible de chain CC une cible etc?

merci pour vos réponses :noel:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
24 août 2009 à 23:15:01

le pvp de wow ne demandais pas de skill particulier, déjà des classes comme le fufu ou le démo ne te laissais pas jouer et j'ai jamais vu un jeu être plus dépendant du stuff que wow

Tu tombes contre un mec full saison en court et toi t'es stuff pve tu peux y allez de bon coeur tu ne feras rien, alors non wow n'est pas une référence je suis désolé

Xaphroz
Xaphroz
Niveau 4
24 août 2009 à 23:20:29

je ne suis absolument pas daccord avec toi.

je parles de pvp de groupe, par exemple warrior drood heal sur wow contre rogue mage nous avons 1heal 1dps contre 2dps les 2 equipes ont les memes chances de gagner apres cela va se jouer niveau skill/team play et chance...

le fait de pouvoir interrompre sur cast, le fait de pouvoir "fake cast" le fait de strafer les stuns font que wow est un jeux ou tu as besoin d'un minimum de skill...

Akten
Akten
Niveau 10
24 août 2009 à 23:48:34

il y a ni silence ni stunt etc.. dans aion? je crois pas, j'ai vu un arme qui avait la capacité de stunt un adversaire par exe

nothzxox
nothzxox
Niveau 5
25 août 2009 à 00:02:15

Ouais mais c'est du stuff ça.

La question est en fait super simple, est ce qu'il y a des sorts qui permettent d'entraver l'adversaire?

Le ralentir, l'arrêter dans son action, l'immobiliser, l'empêcher de jouer des sorts, le transformer en mouton (wtf?) etc...

C'est un élément qui m'intéresse aussi.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 00:04:38

Je ne suis toujours pas d'accord des compos seront toujours plus prisées et justement les chain cc c'est de l'anti jeu

J'avais une 2c2 drood heal fufu, on fesais du 1vs2 tout le temps c'est cheated et je maintiens que dans wow si t'es full stuff tu passes comme un bus

skinless777
skinless777
Niveau 7
25 août 2009 à 00:05:20

Déjà faut savoir qu'un coup critique a une chance de stun + knockback dans Aion, ça doit énormément jouer en PvP

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
25 août 2009 à 00:10:31

@nothzxox >>> oui il y en a, des fears, roots, maze, stun, kb, silence etc etc etc

Xaphroz
Xaphroz
Niveau 4
25 août 2009 à 01:02:02

il y a du CC comme le sheep de wow? des anti casts ou juste des silences?

l# erealiste Voir le profil de lerealiste

1. Posté le 25 août 2009 à 00:04:38 Avertir un administrateur
  2. Je ne suis toujours pas d'accord des compos seront toujours plus prisées et justement les chain cc c'est de l'anti jeu

C'est de l'anti jeux quand bien jouer, avec du skill tu essaye de pas te faire CC...

zaan00
zaan00
Niveau 3
25 août 2009 à 01:05:25

oui

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 01:08:49

Quand le mec chain fear je vois pas ou est le skill, si pour le toi le skill c'est se cacher derriére un poteau alors oui éventuellement, mais le skill dans wow c'est 15 % d'un duel tu peux être un SP ultra skilled si tu tombe contre un mage, un fufu ou autres full saison en court tu peux le regarder te two shot point, viens pas me dire que le skill fait la différenc eplus que le stuff j'ai enquiller des kills en jouant pour la première fois un fufu level 70, j'ai juste lu les sors important, on m'a expliquer le cycle et voilà je les poutrais tous, alors viens pas me dire que le skill fait la différence dans wow, il peut a stuff egal mais a stuff inégaux le plus gros stuff part gagnant.

Xaphroz
Xaphroz
Niveau 4
25 août 2009 à 01:15:56

a stuff egale il fait le difference, a stuff inégale effectivement la personne unstuff part avec un désaventage mais elle peut toujours gagner mais cest vrai qu'une personne full bleu contre une personne full kipik full resi voila quoi :s les chances de win sont de 20/80 pour la personne unstuff
je ne dis pas le contraire.

je voudrais savoir si il existe des CC comme par exemple un Sheep et des DR? (parceque si ont peut chain CC un joueurs pdt 10mins voila quoi :s)

:noel:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 01:30:03

Bien sur que le skill joue un peu, même dans le plus mauvais des mmo si le gars en face joue comme un manche a balai il perdra... Mais Wow n'est pas la référence au niveau de l'utilité de skill d'autant que les classes sont ultra déséquilibrer. Fin de la parenthèse wow pour moi je pense

Euh au niveau des cc, c'est surtout de l'immobilisation, j'ai pas le souvenir qu'un cc te transforme ou ce genre de chose mais je peux me tromper

[Sympozium]
[Sympozium]
Niveau 5
25 août 2009 à 01:36:07

Salut =)
Alors pour te répondre au sujet des CC par exemple , j'ai monté un Sorcier 21 pendant la derniere CBT , à ce level tu commence à avoir acces à des stigmas qui te permettent de personnaliser tes skills ( combos par la suite ).
Il y a une stigma disponible équivalente au "sheep" de Wow , car elle transforme la cible en Arbre tout cornu :oui:
En étant à ce level j'avais : Un root , un Tp de 15m en arriere , Un sleep ( sur un mob qui fais pas de resist tu le Maze en boucle )Ansi qu'un combo de 2 boules de givre qui repousse en stunant à la deuxieme.

Ensuite pour ce qui est des Mute etc oui j'ai vu qu'il y a des sorts du genre à divers niveaux et sur diverses classes.

Si tu veux des informations plus précises , je t'invite à regarder là-dessus ^^ : http://aion.luna-atra.fr/.fr/competences?classe=FIGHTER

Voila ^^ en ésperant t'avoir éclairé !

Youhou , Sympo =p

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
25 août 2009 à 12:32:15

J'ai bien rit en lisant que le mec parle d'un bon gameplay en pvp dans wow et nous demande si il faut du skill croyant qu'il y a besoin de skill pour batre un mec dans wow alor qu'il suffit de farmer son stuff, tu aurais joué a gw et viendrait de gw je comprendrai mais la tu viens de wow et donc na absolument aucune experience pvp, seul gw apporte une experience pvp car gw = no stuff et donc seul le joueur fait la dif... Mais bon c'est bien de se renseigner aussi car moi aussi sa m'interesse j'aimerai savoir si il y a des interrupts dans aion ? et si il y a des skill pour virer la mana des adversaires aussi, si déja il n'y a pas se jenre de skill sa va vite limiter le pvp dans aion ...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 12:34:33

il y a des interrupt et des cc, il y a même des sors combos pour projeter l'ennemi en l'air ou au sol et l'enchainer. Si sur les vidéos le pvp semblait un peu statique c'était car au début le déplacement était très spécial, ca a changer depuis et j'ai vu des vidéos ultra mouvementées

La vidéo du moment