- kilifi Voir le profil de kilifi
- Posté le 25 août 2009 à 16:11:52 Avertir un administrateur
- Malheureusement pour toi, les vidz ne datent pas (Wrath), ce qui est grandement acceptable comme référentiel.
Il y a un ré-équilibrage des classes très récent (enfin, à la blizzard quoi). Dont nerf du DK entre autres.
Tu pourrais par exemple nous montrer tes vidéos, histoire de voir si elle date bien de moins d'un mois.
"http://www.etymonline.com/index.php?term=capiche
Ce n'est pas le terme Italien que j'ai écris, mais le terme dérivé. "coppish, kabish, capeesh, etc." Comme tu peux le voir, il en existe tout un tas. Donc tu connais, quand on ne sait pas ..."
Ha tu t'es carrément emmerdé à aller chercher l'étymologie du terme pour me prouver que tu as raison? Tu dois être sacrément borné IRL. Je suis désolé j'ai pas regardé le lien.
Je sais que le terme est dérivé, je trouve que tu nous prends tous bien de haut.
Bref, voir utilisé le terme comme ça, ça me picotte les yeux, que ce soit par toi ou quelqu'un d'autre, ça ne change rien désolé.
Maintenant je vais arrêter de te répondre tu sais? Je pense que ça ne sert de débattre de quoi que ce soit avec toi, entre les passages où tu es à côté de la plaque, et ceux où tu es totalement borné, non merci. Je laisse ça à plus courageux que moi.
En plus, tu n'as pas du tout l'air d'être à l'écoute des arguments des autres, et c'est plutôt une chose essentielle pour débattre.
En tout cas, heureusement que tu es là pour faire avancer le débat, c'est fou ce qu'on avance depuis que tu es intervenu. Merci.