CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill element important?

nothzxox
nothzxox
Niveau 5
25 août 2009 à 15:50:44
  1. kilifi Voir le profil de kilifi
  2. Posté le 25 août 2009 à 15:00:19 Avertir un administrateur
  3. Ps: ne me sortez pas que je dis de la merde, tout est vérifié par youtube movies :)

Je ne dirais pas ça, parce que je n'ai pas envie de t'insulter ou d'être vulgaire.
Malheureusement pour toi, des vidéos sur youtube ne reflète pas la réalité (perso cheaté souvent), encore plus quand elles datent.
Puisque visiblement celles que tu as regardé ne sont plus d'actualités.

2. Posté le 25 août 2009 à 15:16:34 Avertir un administrateur
  3. Capiche ?

Quand on ne sait pas parler une langue on essaye pas stp... Sinon mes yeux se liquéfient, et c'est plutôt embêtant.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 15:51:47

Prends soin de tes yeux noth ;)

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 16:11:52

Malheureusement pour toi, les vidz ne datent pas (Wrath), ce qui est grandement acceptable comme référentiel.

Ensuite, si les persos sont over cheaté, cela ne renforce que mon opinion comme quoi dans WoW, il n'y a pas besoin de skill, vu qu'on peut atteindre (et combien facilement en fait, vu mon expérience de wow) ce stade.

"Quand on ne sait pas parler une langue on essaye pas stp... Sinon mes yeux se liquéfient, et c'est plutôt embêtant."

http://www.etymonline.com/index.php?term=capiche

Ce n'est pas le terme Italien que j'ai écris, mais le terme dérivé. "coppish, kabish, capeesh, etc." Comme tu peux le voir, il en existe tout un tas. Donc tu connais, quand on ne sait pas ...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 16:15:54

Sauf que personne n'a remis en cause le fait qu'une clase soit cheated ou non, ni même que le skill était important, mais il joue un mini-rôle, et comme je l'ai dis si tu as un stuff élever tu n'as aucun besoin de skill pour gagner mais si après tu joue comme un manchot.

Fin le débat tourne en rond ca msoule

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 16:17:28

lerealiste.

Je laisse tomber, tu es même pas capable de quote tes propres phrases. Il faut que tu écrives toi même, ce qui au final, est totalement différent de ce qu'Amiot avait écrit. (Encore une fois, je ne vois pas ce que tu viens faire la dedans, mon premier post ne concernait qu'Amiot.)

Et il a juste dit que le stuff comptait, ce qui est bien différent de moi, disant que le stuff s'acquiert facilement, et sans skill.

Peut être que toi tu penses pareil que moi, mais reconnait au moins qu'Amiot n'a pas dis la même chose que moi.

Je te remmercie d'arrêter de te borner, car j'ai beau relire, on ne dit vraiment pas la même chose Amiot et moi (encore une fois, je ne parle pas de toi, donc stop dire "nous")

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 16:20:42

Mais même si le stuff s'acquiert facilement, il joue un rôle quand même tu veux pas le comprendre ca, c'est trop dur pour toi ? Si un mec fait du pve tout le temps et qu'il décide de faire un duel et tombe contre un mec full saison, alors le stuff joueras, facile a acquérir ou pas.

Tu le rentres dans ta tête le concept ou ca te semble impossible ?

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 16:20:52

Bon je ne vais pas m'attarder avec quelqu'un qui ne sait pas lire, et ramène toujours tout à lui et ses post (déjà sur l'autre topic, t'as ramené ta fraise avec "nous, moi, etc." alors que je ne te parle jamais ...)

Je ne repasserai plus sur se topic de boulet :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 16:28:11

Le topic est devenu sale quand tu y es apparu, peu importe a qui tu parles j'ai le droit d'intervenir nous sommes sur un forum, le fait est que tu as tords et qu'on se passera bien de ta pseudo "science infuse" alors ne repasse plus ca me fera des vacances

nothzxox
nothzxox
Niveau 5
25 août 2009 à 16:32:33
  2. Posté le 25 août 2009 à 16:11:52 Avertir un administrateur
  3. Malheureusement pour toi, les vidz ne datent pas (Wrath), ce qui est grandement acceptable comme référentiel.

Il y a un ré-équilibrage des classes très récent (enfin, à la blizzard quoi). Dont nerf du DK entre autres.
Tu pourrais par exemple nous montrer tes vidéos, histoire de voir si elle date bien de moins d'un mois.

"http://www.etymonline.com/index.php?term=capiche

Ce n'est pas le terme Italien que j'ai écris, mais le terme dérivé. "coppish, kabish, capeesh, etc." Comme tu peux le voir, il en existe tout un tas. Donc tu connais, quand on ne sait pas ..."

Ha tu t'es carrément emmerdé à aller chercher l'étymologie du terme pour me prouver que tu as raison? Tu dois être sacrément borné IRL. Je suis désolé j'ai pas regardé le lien.
Je sais que le terme est dérivé, je trouve que tu nous prends tous bien de haut.
Bref, voir utilisé le terme comme ça, ça me picotte les yeux, que ce soit par toi ou quelqu'un d'autre, ça ne change rien désolé.

Maintenant je vais arrêter de te répondre tu sais? Je pense que ça ne sert de débattre de quoi que ce soit avec toi, entre les passages où tu es à côté de la plaque, et ceux où tu es totalement borné, non merci. Je laisse ça à plus courageux que moi.
En plus, tu n'as pas du tout l'air d'être à l'écoute des arguments des autres, et c'est plutôt une chose essentielle pour débattre.

En tout cas, heureusement que tu es là pour faire avancer le débat, c'est fou ce qu'on avance depuis que tu es intervenu. Merci.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 16:35:58

C'est clair d'autant qu'avant le sujet était calme et tranquille on papotait sans prise de tête

La vidéo du moment