CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill element important?

Xaphroz
Xaphroz
Niveau 4
25 août 2009 à 14:18:48
  1. Chemtrails Voir le profil de Chemtrails
  2. Posté le 25 août 2009 à 12:32:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien rit en lisant que le mec parle d'un bon gameplay en pvp dans wow et nous demande si il faut du skill croyant qu'il y a besoin de skill pour batre un mec dans wow alor qu'il suffit de farmer son stuff, tu aurais joué a gw et viendrait de gw je comprendrai mais la tu viens de wow et donc na absolument aucune experience pvp, seul gw apporte une experience pvp car gw = no stuff et donc seul le joueur fait la dif... Mais bon c'est bien de se renseigner aussi car moi aussi sa m'interesse j'aimerai savoir si il y a des interrupts dans aion ? et si il y a des skill pour virer la mana des adversaires aussi, si déja il n'y a pas se jenre de skill sa va vite limiter le pvp dans aion ...

je peut te faire un screen de mon persos gw r6 hoh r1 champion

mais je ne peut pas comparer un "mmo" avec "gw" je trouve que ce n'est pas la meme chose...

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 14:28:28

"j'aimerais savoir si cest vrai, ou si il y a un game play aussi bien réalisé que celui de wow car oui le game play de wow est vraiment bien réalisé (les CC, les DRs, interupts etc...)

ou il faut juste du gros stuff pour pouvoir 2shoot tt le monde? "

Nous n'avons pas du jouer au même WoW .....

Gameplay de wow bien réalisé ? C'est un des jeux les plus mal équilibré, et dont le gameplay n'est d'aucune finesse.

Stop nous prendre pour des buses :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 14:31:18

Surtout que niveau two shoot wow gère bien, entre les mages qui crit a je ne sais combien de k et qui proc des boules de feu instant, ou bien qui sont a 5 contre un

Entre le fufu qui t'enlève la moitié de ta vie et te stun pour enlever le reste tranquil

le démo qui te chain fear et te dot

enfin voilà quoi wow n'est pas une référence

amiot
amiot
Niveau 10
25 août 2009 à 14:34:18

De ce que j'ai pu voir sur la release chinoise il y a des roots et des tunts puis le fameux "sleep" pour endormir l'adversaire :ok:

WoW faut du skill, à haut-niveau entre le rogue basique qui lance ses ptits sorts et le fat rogue qui enchaîne et qui arrive même à créer son propre stun (j'ai oublié le nom, c'est un combo hyper rapide avec vanish :( ) bref ça change tout. Mais après voilà, y'a le stuff qui joue pas mal et si t'as aps le dernier stuff à la mode tu peux toujours farmer les biches lvl 5 dans la forêt d'Elwynn :gni:

amiot
amiot
Niveau 10
25 août 2009 à 14:35:40

lerealiste :d) " le démo qui te chain fear et te dot " maintenant y'a "chacun pour soi" avec un cd de 2min qui disrupt tous les sorts du genre fear, puis y'a les insignes à haut lvl donc en gros le fear et le chain fear ça existe plus. Et ça embête pas mal les demos crois-moi :ok:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 14:40:13

FAUX Amiot, chacun pour soi est un racial humain (que j'ai) mais qui a le même cd que les insignes, a savoir qu'il ne sert qu'a libérer un slot.

Sachant qu'en temps que prêtre j'ai en plus un sort de clase qui me protège d'un fear, bah je suis quand même chain fear comme quoi tu vois, et si le démo est malin il te mets un voile mortel pour commencer a te dot en sachant que mon antifear ne le casse pas et que le bijou n'est utilisable qu'une fois pour te chain fear après.

Crois moi le démo peut chain fear donc en casser un il s'en fout, les insignes and co n'embête que le fear du prêtre qui n'est castable que toutes les 20 et quelques secondes

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 14:40:17

Le problème n'est pas la différence entre les persos, bien sûr ceux qui jouent extrêmement bien auront toujours l'avantage, et c'est logique.

Non, je parle du fait qu'un noob de base aura accès à tous le contenu du jeu, sera full stuff (pvp ou pve).

Et de ce côté, wow ne ne demande aucun skill. A partir du moment où tu peux avoir tout le contenu d'un jeu sans skill, je ne vois même pas pourquoi on en parle.

Ce jeu est mal équilibré dans les classes depuis toujours, et ne demande plus de skill depuis MI-bc, arrêtez de raconter nawak -_-*

amiot
amiot
Niveau 10
25 août 2009 à 14:42:35

lerealiste :d) ouai j'ai pas précisé que c'était un racial humain :noel: mais on le savait ça :ange:

Puis c'est sûr que pour avoir joué démo le voile mortel est bien embêtant pour l'autre 'fin bon.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 14:47:41

En même kilifi on dis la même chose que toi alors tu m'explique l'intérêt de nous demandez de pas dire nawak ?

Elie78
Elie78
Niveau 5
25 août 2009 à 14:52:11

J'ai l'impression que vous vous acharnez sur Xaphroz parce que c'est un pro Wow sur un forum Aion...

Honnetement, pour avoir jouer à WoW, Aion et GW (les 3 jeux cités dans le thread) je trouve qu'il faut quand même un cerveau pour jouer à WoW. J'avais un peu de skill tout de même, et je rigolais bien en BG. Les personnes qui ne savent pas jouer, je les éclate. S'il n'y a pas de skill dans Wow, comment expliques-tu qu'étant level 56 en pré-BC, je poutrais des 60 stuff AQ en duel ?

Après c'est sûr que ça sera peut-être moins dur qu'un GW ou il faut choisir 8 sorts. Et encore, maintenant, tout le monde à le même build, il n'y quasi plus d'intêret...

Donc oui, pour en revenir à Aion, tu as beaucoup de sorts de CC etc... qui font la différence. Le skill est important également dans ce jeu.

Elie

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 14:56:25

Elie on se fiche qu'il soit pro-wow et je ne pense pas qu'il le soit c'est juste son seul point de référence.

Tu sais dans n'importe quel jeu le skill a une part d'influence hein peu importe le jeu même mario kart. Mais ce n'est pas réellement du skill c'est surtout le facteur humain on va dire, un mec qui connait sa classe qui joue contre un bonhomme qui a acheter son compte bah oui il le tue mais bon.

On ne dit pas que le skill n'a aucun rôle, on dit juste que le stuff et la classe ont plus d'influence que le skill

De plus tu parles d'une époque de wow révolu c'est plus du tout pareil.

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 15:00:19

Je rajouterai toutes les classes qui two shot(ou équivalent):

Rogue, full stun ou si t'es combat, un bon killing spree en duel arraches tout, voir ambush-estro-evi, qui peut 3 shots un mage 870 rési à 19k hp.

Paladin, on va passer le paladin vindict kikoo tempête divine.

DK, n'en parlons pas, la classe la plus cheatas.

Druide feral, ne parlons pas des effets de saignements imba hein :). Ou un bon Bite critique qui monte à 17k... No comment.

Démo, chaine fear. Mais j'avoue il est un peu nerf, les destrus peuvent à peine 2-3 shots maintenant :(

Flemme de chercher sur le net pour les autres classes, mais à mon avis y'a les équivalents.

Ps: ne me sortez pas que je dis de la merde, tout est vérifié par youtube movies :)

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 15:01:53

lerealiste, ouvre les yeux au lieu de parler, tu verras qu'Amiot ne dit pas pareil. Et ce n'est surement pas le seul par la suite.

Réfléchis 2 sec stp -_-

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 15:04:35

Viens pas me prendre de haut bonhomme, si tu relis en ouvrant les yeux tu diras qu'il dit bien comme nous que le skill peut jouer mais que le stuff prime et ne t'en déplaise le skill joue dans n'importe quel jeu. Alors ne vient pas me faire me remettre en doute quand t'as du mal a lire un post en entier et a en comprendre la signification.

T'arrive sur le topic comme un cheveux sur la soupe et on doit dire amen et puis quoi encore

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 15:08:35

Ok, maintenant que tu as lu le post d'Amiot, lis ma première phrase.

Aller tu vas finir par comprendre qu'en fait ... Je ne te parlais pas.
"Alors ne vient pas me faire me remettre en doute quand t'as du mal a lire un post en entier et a en comprendre la signification. "

Visiblement c'est toi qui capte rien à rien, je ne te parlais pas, donc stop m'agresser ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 15:11:21

Je n'ai dis nul part que tu me parlais j'ai bien précisé qu'Amiot disais comme nous et que donc ton post n'a pas lieu d'être et que donc tu peux arrêter

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 15:13:01

en sachant que je répondais a "arrêtez de raconter nawak -_-* " alors qu'Amiot ne disais pas nawak ni aucun de nous

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 15:16:21

Désolé du triple post

On fait la paix ? Amis pour la vie ? :D parce qu'au final on dis tous la même chose xD

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
25 août 2009 à 15:16:34

Ok, donc je vais parler clairement pour toi:

Amiot : "WoW faut du skill, à haut-niveau ..."

Moi :" bien sûr ceux qui jouent extrêmement bien auront toujours l'avantage MAIS je parle du fait qu'un noob de base aura accès à tous le contenu du jeu, sera full stuff" Donc par extension => WOW DEMANDE AUCUN SKILL

D'où le "nawak" omg, incroyable n'est ce pas ? ...

Capiche ?

Rassures toi, si tu ne comprend pas je verrai que c'est peine perdu, et je laisserai ce post.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 août 2009 à 15:38:49

Bon je voulais apaisé la converse mais tu me prends vraiment pour un con

Toi:"bien sûr ceux qui jouent extrêmement bien auront toujours l'avantage MAIS je parle du fait qu'un noob de base aura accès à tous le contenu du jeu, sera full stuff" Donc par extension => WOW DEMANDE AUCUN SKILL "

Nous: Wow pas demander skill pour avoir stuff, mais skill jouer un peu car humain moyen mauvais, toi humain moyen, toi pas comprendre que si moi spammer la barre d'espace en duel moi perdre donc moi mauvais skill donc moi perdre donc skill jouer un peu

Toi comprendre ?

La vidéo du moment