Je ne me base pas sur les avis des anciens, je me base sur le système de jeu que j'ai vu et que j'ai comparé à celui d'avant, sur les RvR (qui sont absents à Reshanta depuis la 2.0), je m'imagine les raids qu'on faisait par les failles, mais bon après je peux me tromper... ou pas.
Même si on oublie le contenu du jeu, les GM sont absents, incompétents (oui depuis un certain temps les poils des asmos n'ont plus de texture ni de couleur, les ombres des objets qu'ils ajoutent ne sont pas là, mais bon passons), leurs zones sont moches avec des soundtraks à chier, leurs classes ne collent pas (perso je vois pas la logique de me faire transformer en pinguin avant de me prendre une licorne dans le cul) et sont cheat en plus de rendre les autres obsolètes (je pense au barde et à l'aède, au gunner et au rodeur, au mecha et au templar...). Bref, de toute façon je reste pas sur un jeu avec des GM qui se foutent de leurs joueurs du moment qu'ils ont leur pognon (oui parce que j'ai pas parlé de leur cash shop remplie de trucs inutiles ou cheatés).