CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui connait

Farbas
Farbas
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:11:28

un serveur privé 1.x? :3

asmoche
asmoche
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:37:59

Y en avait un, sur lequel j'étais, mais au bout de même pas 2 semaines ça commençait déjà à s'insulter.
Jm'étais cassé :noel:

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:01:00

Asmoche: tu peux me dire le quel? :D

Inazagi: les raisons, c'est que Aion est devenu naze depuis AoB, depuis cette extension on a perdu les raids à 20-30-40 dans le pays de la faction adverse, les donjons structurés ni trop durs ni trop longs ni trop faciles, les GM présents, la logique dans le jeu... Bref si tu veux jouer à la 4.0 je suis pas contre toi si tu aime ça mais crittique pas ceux qui veulent le VRAI Aion, parce que contrairement à toi, moi j'y trouve un intérêt.

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:17:24

http://forum1-9.aion-absolute.com/

1.9 :ok:

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:19:06

MERCI!!! :D

Il sera pas mis à jour si? :3

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:21:51

Non il va rester en 1.9

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:26:05

J'arrive pas à me connecter...

Y'a du monde dessus?

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:51:19

WAOOOW 3 PERSONNES OO C'est génial!!! On va s'éclater en PvP! :D

_FIRZEN_
_FIRZEN_
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:52:24

Inazagi, ce sont les utilisateurs sur le forum pas sur le serveur. :noel:

Mais je n'ai aucune idée du nombre de personnes connectées, je voulais juste tester un version post-F2P.

Et Farbas, contacte les admin sur le forum, ils seront mieux de conseiller que moi :fier:

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:02:34

Inazagi: dis toi que si les anciens qui ont connu Aion avant disent "C'était mieux avant.", c'est qu'il y a peut être une raison...

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:06:25

Globalement oui c'était mieux avant, mais il faut savoir que sur tout type de sujet, notre cerveau a tendance à être influencé par la 1ere chose que nous avons vécu, je m'explique avec un exemple tout bête, tu as commencé étant gosse à jouer a Pokémon avec la version Argent/Or, tu auras beaucoup plus tendance à dire que c'est la meilleure version de Pokémon et que ça le resteras, alors qu'au contraire quelqun ayant commencé Pokémon avec Emeraude aura tendance à dire que c'est la meilleure, c'est pareil avec Aion, si comme moi on a commencé a la 1.9, on a bien plus tendance à dire que c'est la meilleure :)

Donc pour moi qui a commencé a la 1.9, oui, c'était mieux avant, mais après ceux qui viennent de commencer ou ont commencer a la 3.0 diront que c'était mieux a la 3.0 :)

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:15:18

Ah ouais? Ben voilà:

J'ai commencé à joué à Aion au passage F2P, et pourtant j'arrive à me rendre compte que c'était mieux à la 1.0.

Autre exemple: J'ai commencé WoW à Mists of Pandaria, et pourtant je suis capable de me rendre compte que BC devait être vachement mieux.

Avec quelques recherches on peut voir comment était le jeu avant, et oui je pense que Aion 1.9 était mieux alors que je ne l'ai pas connu.

http://www.ilovegenerator.com/large/et-bim-love-dans-ta-face-132276256810.png

[DJ-Oasis]
[DJ-Oasis]
Niveau 7
01 décembre 2013 à 13:37:16

Tu avances tes propos grâce aux avis des "anciens", alors ce n'est en aucun cas justifié. Obligatoirement, comme l'a dit FiveZ, on préfèrera un jeu au moment où on est arrivé dessus, pas après ni "avant" grâce à des vidéos ou autre...

Après il y a des anciens comme moi qui préfèrent voir le jeu évoluer & donc qui adhèrent encore plus à la 4.3 qu'à la 1.9 par exemple... En revanche, l'effet inverse n'existe pas, tu ne peux pas te permettre de dire "c'était mieux avant" alors que tu ne l'as pas vécu". Mais les MMO ne sont que des jeux temporaires, au bout d'un certain temps, tu te fais chier & tu changes de jeu & tu regrettes le jour où tu as commencé à y jouer.

Ce n'est que mon avis, tout ça pour te dire que je suis d'accord avec FiveZ.

Niaxa - Fenris.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:47:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-223589-1-0-1-0-qui-connait.htm#message_223619
| Ecrit par « Farbas », 1er décembre 2013 à 13:15:18
| « Ah ouais? Ben voilà:
|
| J'ai commencé à joué à Aion au passage F2P, et pourtant j'arrive à me rendre compte que c'était mieux à la 1.0.
|
| Autre exemple: J'ai commencé WoW à Mists of Pandaria, et pourtant je suis capable de me rendre compte que BC devait être vachement mieux.
|
| Avec quelques recherches on peut voir comment était le jeu avant, et oui je pense que Aion 1.9 était mieux alors que je ne l'ai pas connu.
|
| http://www.ilovegenerator.com/large/et-bim-love-dans-ta-face-132276256810.png »

L'image était franchement nécessaire ? Tu prends ça pour un clash ou quoi ? :pf:

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:53:22

Je ne me base pas sur les avis des anciens, je me base sur le système de jeu que j'ai vu et que j'ai comparé à celui d'avant, sur les RvR (qui sont absents à Reshanta depuis la 2.0), je m'imagine les raids qu'on faisait par les failles, mais bon après je peux me tromper... ou pas.

Même si on oublie le contenu du jeu, les GM sont absents, incompétents (oui depuis un certain temps les poils des asmos n'ont plus de texture ni de couleur, les ombres des objets qu'ils ajoutent ne sont pas là, mais bon passons), leurs zones sont moches avec des soundtraks à chier, leurs classes ne collent pas (perso je vois pas la logique de me faire transformer en pinguin avant de me prendre une licorne dans le cul) et sont cheat en plus de rendre les autres obsolètes (je pense au barde et à l'aède, au gunner et au rodeur, au mecha et au templar...). Bref, de toute façon je reste pas sur un jeu avec des GM qui se foutent de leurs joueurs du moment qu'ils ont leur pognon (oui parce que j'ai pas parlé de leur cash shop remplie de trucs inutiles ou cheatés).

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:54:03

Five: nan c'était pour déconner rien de plus. :3

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:28:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-223589-1-0-1-0-qui-connait.htm#message_223623
| Ecrit par « Farbas », 1er décembre 2013 à 13:53:22
| « Je ne me base pas sur les avis des anciens, je me base sur le système de jeu que j'ai vu et que j'ai comparé à celui d'avant, sur les RvR (qui sont absents à Reshanta depuis la 2.0), je m'imagine les raids qu'on faisait par les failles, mais bon après je peux me tromper... ou pas.
|
| Même si on oublie le contenu du jeu, les GM sont absents, incompétents (oui depuis un certain temps les poils des asmos n'ont plus de texture ni de couleur, les ombres des objets qu'ils ajoutent ne sont pas là, mais bon passons), leurs zones sont moches avec des soundtraks à chier, leurs classes ne collent pas (perso je vois pas la logique de me faire transformer en pinguin avant de me prendre une licorne dans le cul) et sont cheat en plus de rendre les autres obsolètes (je pense au barde et à l'aède, au gunner et au rodeur, au mecha et au templar...). Bref, de toute façon je reste pas sur un jeu avec des GM qui se foutent de leurs joueurs du moment qu'ils ont leur pognon (oui parce que j'ai pas parlé de leur cash shop remplie de trucs inutiles ou cheatés). »

RvR reshanta absent depuis la 2.0 ? Tu te fout de moi ? Le RvR reshanta était aussi peuplé qu'a la 1.0 hein, si ce n'est plus vu qu'il y avais bien plus de joueurs a la 2.0 qu'a la 1.0

"avec des soundtraks à chier"

T'es sérieux ? T'es au courant qu'Aion a probablement la MEILLEURE soundtrack tout MMORPG confondu ? T'as de la merde dans les oreilles ou quoi ? ça reste le seul truc potable du jeu en ce moment

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:49:29

Tu te fous de moi? Rien que la soundtrak de Sapran avec la putain de même note pendant au moins 30 sec en continu, je me suis tapé la tête contre le clavier la première fois que je l'ai entendu! Et oui le RvR est absent, y'a personne parce que tout le monde est à Gelk et à Tiamaranta.

Les soundtraks de l'impetusium ou encore celles des Maus, CA c'est de la vraie.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:43:29

Mais t'es con ? Tu parle de la 2.0, a la 2.0 y'avais pas de rvr a Tiamaranta vu que ça existait pas, et le rvr gelk était pas a la même heure que celui de reshanta, yavait énormément de monde a reshanta, alors stp vu que tu jouais pas a l'époque, arrête de me sortir des conneries comme ça

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:50:14

Nan je parle de toutes les MAJ d'après la 1.9 confondues, Aion n'aurait jamais du dépasser cette MAJ. Et même, y'a aussi Tiamaranta et Katalam maintenant. Plus personne à Resh donc.

La vidéo du moment