CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui connait

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:50:56

Et j'ai joué dès la 2.0, donc me dis pas "T'as pas joué à l'époque".

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:16:01

Comme si je m'étais pas renseigné... :rire:

Dis moi la différence alors...

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:35:27

Farbas mais tu es completement con ma parole!

"aion n'aurais jamais du" rien que ça sa me dégoute:Aion=Mmo=toujours en extention.

Si tu n'es pas dacor avec ça tu n'es pas dacor avec le principe et l'idée d'un mmo.

Je pense que tu es la seule espece de personne qui veut encore jouer à se genre de vieille maj.

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:52:35

SilverJACE123:

C'est pas parce que ça a toujours été comme ça que c'est bien pour Aion.

Inazagi:

Barde=Aède distant avec en plus le vol de mana cheat.

Rodeur : attaque physique , pièges , furtif
Gunner : deux armes , attaque magique
Oui donc à part le type de dégats et le fufu explique la différence?

Après rider je connais pas trop la classe donc je peux pas te dire mais d'après les vidéo il à l'air d'être plus un hybride qu'un tank + il attaque beaucoup à disance et à beaucoup d aoe pas comme le templier
Donc en gros: Tank distant avec gros DPS et des AOE. Mouais c'est pas du tout cheat t'as raison.

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:04:19

Mais virez nous cet abruti!

Tu n'es même pas au courant des dégats monstrueux du gunner ainsi que des débats sur le nerf etc...

Fais pas chier avec ta maj ou tu trouve tout ce que tu veux malgré le vide total et vit avec ton temps un peut...

Si tu veux jouer en serv privé c'est ton probleme mais les serv en 2.0 sa n'existe PLUS.Si tu es pas content vas rerol dofus tu vera si la 4.3 est pas meilleur. :pf:

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:05:23

Plus résistant?
http://www.youtube.com/watch?v=-Q1ZinzXl4E
Viens me dire que Aethertech ça prend moins que Templar...

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:08:33

Pardon j'ai inversé les noms
Aethertech>Templar

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:09:50

SilverJACE123 Voir le profil de SilverJACE123
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 19:04:19 Avertir un administrateur
Mais virez nous cet abruti!

Tu n'es même pas au courant des dégats monstrueux du gunner ainsi que des débats sur le nerf etc...

Fais pas chier avec ta maj ou tu trouve tout ce que tu veux malgré le vide total et vit avec ton temps un peut...

Si tu veux jouer en serv privé c'est ton probleme mais les serv en 2.0 sa n'existe PLUS.Si tu es pas content vas rerol dofus tu vera si la 4.3 est pas meilleur. :pf:

Oui justement à la base j'étais là pour trouver un privé à la 1.x donc si tu t'en fous justement viens pas troller et casse toi merci...

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:20:48

2 sec je sors mon crucifix...

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:21:40

Ah les parchos parlons en! Cette grosse blague! Ca aurait jamais du exister... Le nombre de kills d'un mec se base plus sur ses parchos que sur son skill...

silverjace123
silverjace123
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:23:01

Troller?Dis moi ou je troll?

C'est toi qui devrais te sauver parceque tu est le genre de personne en voie de disparetion mon pauvre. :rire:

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:26:49

SilverJACE123 Voir le profil de SilverJACE123
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 19:23:01 Avertir un administrateur
Troller?Dis moi ou je troll?

C'est toi qui devrais te sauver parceque tu est le genre de personne en voie de disparetion mon pauvre. :rire:

C'est mon topic à ce que je sache, si ce qu'il y a dessus t'intéresse pas casse toi, mais moi je reste.

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:34:00

J'adore ta façon de développer ta pensée...

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:52:08

Tu t'en fous non?

asmoche
asmoche
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:54:11

"Aion était LE meilleur jeu, le n°1, le BIGBOSS, celui que je préférais à WoW, et ces ******* de ******* de ***** de Gamefail ont niqué le jeu, avec d'abord le housing (qui auraient pu être bien sans les zones gamin rozbonbon), puis la nouvelle classe de "gunner" sans aucune originalité et qui ne colle pas au jeu, ensuite celle du "barde", rien que d'écrire son nom je me fais mal aux doigts, elle est cheatée, moche, rose, ne colle pas, et depuis quand Aion a un rapport avec les licornes mais allo!!! Et ils vont encore sortir un mecha, plus résistant que le templier, plus puissant que le sorcier"

Désolé mais je crois que t'as rien compris en fait, les mises à jour la C'EST NCSOFT QUI LES FAIT PAS GAMEFORGE!
C'est bien beau de sucer NcSoft et dire que GF c'est de la merde, mais le housing, 'les licornes' et le mecha c'est NcSoft, pas GameForge à la base.
Merci.

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:55:37

Ouais alors pourquoi c'est depuis le passage à GF que ça merde?

De toute façon, que ce soit GF ou NCsoft ils sont nazes, je reste pas sur offi.

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:58:33

Et je suis pas tout seul à penser comme ça.

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:01:38

1) Je m'en bas les couilles de tes préjugés sur les ages, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis inférieur à toi.

2) Si t'es pas d'accord avec moi, soit. Mais viens pas m'emmerder sur un topic où à la base je t'insulte pas moi.

3) J'aime le VRAI Aion et c'est pour ça que je veux y rejouer.

asmoche
asmoche
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:05:28

Le problème c'est que les privés sont morts au passage F2P, que ce soit celui 1.9 la ou les 4.0 y a plus les 2000 players de Guard à l'époque.
Donc tu peux ne pas aimer la 4.0, je suis d'accord moi même j'ai plus apprécié PvP à l'époque à Heiron/Belu(encore une fois sur privé je précise, j'ai connu l'offi qu'à la 2.7), ou même Silentera sur Ciel mais on y peut rien que le jeu soit passé en 4.0 :noel:
Maintenant si tu veux un 1.x, tu as le serveur qui t'as été linké plus tôt. Le problème c'est qu'il y aura pas grand monde, quand j'y étais on était content d'être 15 de co... (en comptant les modos :rire2: )
Je pourrais retourner sur Guard en 2010, 2.0 lvl max 55 mais PvP 0 Heiron/Belu et l'oeil de Reshanta j'y retournerai c'est sur, mais ça existe plus et ça existera sans doute plus jamais...

Fin voilà, t'aimes pas l'offi personne ne t'oblige à y rester(la phrase que tout le monde te dira sans doute), mais ne t'attends pas à ce que les privés soit mieux malheureusement... Personnellement j'ai cherché les bons privés mais c'est plus ceux de l'époque...

Farbas
Farbas
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:09:42

Asmoche Voir le profil de Asmoche
Posté le 1er décembre 2013 à 20:05:28 Avertir un administrateur
Le problème c'est que les privés sont morts au passage F2P, que ce soit celui 1.9 la ou les 4.0 y a plus les 2000 players de Guard à l'époque.
Donc tu peux ne pas aimer la 4.0, je suis d'accord moi même j'ai plus apprécié PvP à l'époque à Heiron/Belu(encore une fois sur privé je précise, j'ai connu l'offi qu'à la 2.7), ou même Silentera sur Ciel mais on y peut rien que le jeu soit passé en 4.0 :noel:
Maintenant si tu veux un 1.x, tu as le serveur qui t'as été linké plus tôt. Le problème c'est qu'il y aura pas grand monde, quand j'y étais on était content d'être 15 de co... (en comptant les modos :rire2: )
Je pourrais retourner sur Guard en 2010, 2.0 lvl max 55 mais PvP 0 Heiron/Belu et l'oeil de Reshanta j'y retournerai c'est sur, mais ça existe plus et ça existera sans doute plus jamais...

Fin voilà, t'aimes pas l'offi personne ne t'oblige à y rester(la phrase que tout le monde te dira sans doute), mais ne t'attends pas à ce que les privés soit mieux malheureusement... Personnellement j'ai cherché les bons privés mais c'est plus ceux de l'époque...

Ca j'aime bien. Tu peux indiquer que tu es pas de mon avis sans m'insulter (ce que tu as fait).

Ce que j'aime pas c'est les "trololol ta 15 an mek é ton serv priv yora ke 5 jan 2su xDDD lolilol TA VU MON SW4G?§§§??§??§?§?". Voilà.

La vidéo du moment