CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill > Stuff

rodadou
rodadou
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:45:25

Mac-Gips, je fais partie des Creed, et je surkiff voir les TsF ou les Mookie Prod rager sur nous :rire:

Nous il y a réellement Zargor qui fout la merde sinon ça va..

Vous c'est votre point fort c'est que rien que les 20 premiers du classement font toujours RvR, chez nous Mailin l'ancien gouverneur ne faisait rien, sans parler des grand généraux, des généraux et tout..

Mac-Gips
Mac-Gips
Niveau 5
24 juillet 2013 à 01:19:28

Ah je savais pas que tu était un Creed. :-d

Après c est vrai que avoir un top 20 qui se bouge pour la faction c est agréable mais quand tu vois des gens comme nikky qui te dudu alors que tu est 48 no stuff et qu il t explique que c est facile de def des gens moins skill que toi y a un pb quelque part.
De toute façon sa sert plus à rien de parler a 2/3 des off 5 et + ils ont pris la grosse tête et prennent tous le monde de haut ( sauf des exeption par ci par la ). :( Et c est peut etre drôle pour les ely de voir comment les legion ranked rage mais les asmo sa nous fait pas trop rire de voir les top legion cracher sur les ely parce que c est " eux qui donnent la marche à suivre" donc si ils insultent tous les kikoo.... font de même et sa devient invivable :non:

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:13:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-216008-2-0-1-0-skill-stuff.htm#message_216548
| Ecrit par « Inazagi », 27 juillet 2013 à 07:54:34
| « Je viens de battre un assassin avec mon aède regarder mon stuff et le sien :hap:
|
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374904233-aion0070.jpg
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374904240-aion0071.jpg
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374904248-aion0075.jpg
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374904276-aion0074.jpg
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374904310-aion0072.jpg
|
| Et j'ai oublié de prendre son autre dague c'est kasath ( condi 2 60 ) en +4 full attaque +5
| et il est full bijoux abyssaux 60 et je suis anneaux de raksha / boucle d'oreille jaune de tiamat et collier de tiamat jaune
| Ma ceinture et mon chapeau abyssal 30 :hap: »

En même temps, t'es au courant que les bonus pvp du stuff ne sont pas comptés en dudu ? :noel: Pour ça que quand tu dudu, autant te foutre en stuff pve :hap:

Spooner974
Spooner974
Niveau 1
29 juillet 2013 à 08:41:27

hello,
petite question concernant les stuff et twink pour un GLAD, anciennement twink 50 et pour le moment 55 avec un stuff 50e +15, full bibi 50pvp et 2 55pvp, lance bakarma +15.... selon vous en vu de l'arrivée de la 4.0 il y aura un intérêt à twink55 xd ou de monter 65 ou encore de stop un peux au 60? le 50e +15 tiens la route jusqu'à ou? est-ce intéressant de se préparer le stuff abyssal 60 (commandant divin) ou plutôt les bibi ou même tenter le 65 à la 4.0?
Sa fait beaucoup de question je sais , en tout cas avoir beaucoup d'avis avec un minimum d'argument pourrait m'éclairer mieux et certainement éclairer d'autre glad

Cordialement
spooner

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:43:16

Faut arrêter maintenant avec le twink, c'est mort de partout. Twink 55 => Tu te fais déchirer par les 60. 4.0, Twink 60 => Tu te fais déchirer par les 65 et leurs nouveaux skills OP.

Pour le stuff, tu stack tes AP jusqu'à la 4.0, tu farmes le stuff "Battlefield" à Katalam et avec tes AP tu t'achètes les bijoux PvP 65 Orange un à un, voilà, pas besoins de se cacher derrière le twink. Ton 50e tu peux encore le supporter jusqu'à la prochaine MàJ, je suis actuellement en 40e +15 (bientôt plastron 60a2) et je m'en sors très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 07:13:22

Rien que le titre du sujet, j'approuve. J'ai pas de screens mais j'ai réussi à battre mon grand frère, Aède 59 vs mon soso 51 (son stuff : Full ordalie 55 condi 1 en enchanté +1, RM +14/Crit. Phys. +17 et le mien : tunique/spallières de lvl 46 en pièces d'or, jambières de lvl 51 en pièces de platine, gants/chaussures mira 50, full puiss. mag. +23 et enchanté en +0) je l'ai déboîté 3 fois sur 4 d'affilé et il rage quand je le silence, j'ai juste envie de dire : BITCH PLEASE :rire:

PS : Le jour des duels, on a jamais pratiqué le twink, le pire c'est qu'il est sur aion depuis environs avril/mai 2012 et moi octobre 2012... J'avoue qu'il maîtrisais très très mal son Aède mais depuis il est full Karhun et 60 et a bien progressé :bravo:

Weiner
Weiner
Niveau 10
30 juillet 2013 à 07:42:50

Un soso (ou spi) qui pwned un aede même moins stuff et avec moins de level c'est pas du skill malheureusement.

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
31 juillet 2013 à 14:51:42

J'ai joué contre Zargor avec mon assa car vu la grande gueule qu'elle a sur le /3.
J'ai play avec mon assa nostuff/mi-stuff allez je l'accorde, elle a pas réussi à me dépop en full rm + (book rm :rire: ) enfet si je suis pas full buff je passe aucun sceau dessus ;)
M'enfin sinon c'est quelqu’un de sympa mais qui adore taunt sur le /3 et sa marche a mort.

Blackphyty
Blackphyty
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:03:09

Zargor c'est un cas elle. :rire:

Elle griller sa CB pour les parchos shugo, le pire c'est qu'elle est Grand Général. :rire:

Elle fait que ramener sa gueule en /3 alors qu'on la voit jamais en déloc Tiamat :rire:

Elle a pas honte ? :rire:

La vidéo du moment