Bonjour,
ce topic n'a pas réellement pour but de vous faire croire que d'une manière générale le skill est requis dans Aion, mais vous montrer que dans certains cas, serrer les dents et sortir son meilleur jeu peut vous permettre de triompher d'adversaires qui ont un équipement bien supérieur au votre.
J'ai repris mon glad 60 quasiment à pwal avec le stuff d'un de mes twinks, je suis en 40e +15, chapeaux maille 55 c2, anneau x1/boucle x1/ceinture 60 PvP Orange, collier 40 PvP, le reste en Kahrun éternel + Lance de Kahrun +6 fusio orda 55 C2.
Je n'ai pour le moment que deux screens, uniquement Orda (plus intéressantes niveau strat/CD, un ennemi qui revient perpétuellement demande pas mal de concentration)

vs un soso en A2 60 + spellbook Kahrun, ceux qui connaissent l'armure reconnaîtront le bras nu et l'espèce de "robe" blanche qui pend derrière. Une preuve que certaines personnes se font leur stuff en mode CB/Shugo, ou en farm intensif de Satra/Eso qui malheureusement ne loot pas de skill. Allez, je n'ai même pas dit que c'était à cause de son serveur natif !

vs un glad en plastron abyss 60 a2 (pas sûr vu qu'asmodien), le reste en Orda c2 + Lance de Kahrun. Mon combo Vague tranchante + Coup affaiblissant énergique + Verrouillage aura eu raison de lui.
N'hésitez pas à poster vous même des screens d'orda wins contres des gens bien mieux stuff. Le but n'étant pas de se faire mousser, juste de prouver que les combats en tant que personnes mal stuff ne sont pas perdus d'avance.