Wtf
C'est n'importe quoi comment c'est op un sorcier, je viens de faire un combat en PVP, c'est cheaté comme Dieu ce perso, on m'a défié j'accepte. Elle s'enfuit car au CàC je le dépop, mais je la rattrape. Elle m'enracine direct pendant une dizaine de secondes, je peux rien faire, elle m'envoie de la glace, le temps que je me rapproche elle m'a endormit, elle me pose un critique à 1200, puis elle m'immobilise à nouveau avec un autre sort, je peux rien faire, elle me stun juste après, une fois finie elle me transforme en arbre, puis elle recommence depuis le début. Et quand j'arrive à la frapper son bouclier prenait tout, elle a fait un perfect !
Je lui sors " Pfff, classe cheaté " et elle me répond " lol t nul c tout "
What the fuck, elle joue la classe la plus op, c'est n'importe quoi, mais faut nerfer les sorciers, en 1v1 contre les CàC on peut rien faire, c'est n'importe quoi, y a beaucoup trop de compétences qui empêchent d'attaquer et de bouger avec CoolDwn trop faible, ça s'enchaine avec une facilité, j'ai jamais vu ça, même Darius dans Lol est 50 fois moins op
Dites moi que cette classe va être nerf parce que rien de penser que je vais me manger ça en pvp me fait rager d'avance.
Précision : j'avais un level de PLUS qu'elle, et j'ai rien pu lui poser malgré mon stuff vraiment super.
Ça m'a vraiment fait rager.
VOus trouvez pas ça op vous toutes ses compétences qui stun ?