CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier VS Sorcier

BirthByDarkness
BirthByDarkness
Niveau 17
16 juillet 2012 à 21:52:16

Pour l'instant, à mon level juste vu le nombre de compétences pouvant immo/endormir et autre sont beaucoup trop élévés juste pour un lvl 24, (environ 8 je crois) sachant que j'en ai une, et le bouclier est juste op, je dirais peut-être l'inverse quand je serais plus haut level, mais du moins, dans la situation actuelle, je ne retire pas une seule chose de ce que j'ai dit.

Vu que je suis pas hl, y a des chances que je change d'avis plus tard. :)

lnki
lnki
Niveau 30
16 juillet 2012 à 21:56:32

Euh, le boubou d'un bon soso est jamais cassé hein
D'ailleurs si il l'est c'est seulement si le soso fait une "erreur" ou a une resist ect
Sinon n'importe quel Cac contre soso c'est no match :rire: (sauf peut-être assa mais ça dépend du stuff de celui-ci)

Tsuna44
Posté le 16 juillet 2012 à 21:47:38
Et pas la peine de dire que le soso aussi t'owned en 2 coups, parce que je le vois venir...

Mais vous êtes quel lvl les gens sérieux ? :rire:
Vous connaissez pas éclat givre ? atomiseur ? :rire:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:08:44

Non justement je joue pas soso :)
Mais des templar me tue plus vite que certain soso des fois :ok:

Je suis plus que correctement stuff, et un tamplar 55 bien stuff, ça fait plus que mal, c'est pas stunable, pour le control faut cover (et encore), ça tank supra longtemps si ça le veut.

Donc arrêtez de dire que x ou y c'est cheat alors que vous avez fait un duel au lvl 15 :p)

Après ça reste l'anticlasse du templar, mais un templar a beaucoup d'outil pour contré un soso.

Sollicite
Sollicite
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:10:10

D'acc :ok:

Terecis
Terecis
Niveau 3
17 juillet 2012 à 01:02:58

J'allais argumenter, mais bon, un mec lvl 24 qui chiale après un seul défi contre un soso, et en plus son premier surement ...

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
17 juillet 2012 à 01:29:07

Avec du stuff et de la pratique, les sorciers moyens tu les bouffes, surtout les spé Faceroll DPS ...

Armure Éthérée (http://fr.aiondatabase.com/item/140000192/armure-th-r-e-i)

Espadon Extand pour ne pas prendre le bouclier 1K dégat (http://fr.aiondatabase.com/item/100900571/espadon-de-lannok)

Frappe de l'Inquisiteur pour péter leur boucliers , faut croiser les doigts pour que sa crit et KD en même temps (http://fr.aiondatabase.com/item/140000501/frappe-de-l%27inquisiteur-ii)

Déjà avec sa tu pars sur des bonnes bases.

Attend de tomber sur un spirit spé fear ou tu ne pourras vraiment rien faire entre les fears.

taosikua
taosikua
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:30:23

Lvl 55 en templier avec les stigma dps tu aura des sort qui font des degat a distance , t'en chaine 2-3 ta cassé le bouclier , tu le grape et meme si il t'imobilise tu use ton sort pour ne plus l'etre et ensuite tu le depop en 3-4 coup d'espadon !

Apres c'est un peu l'anti classe des templi mais bien gerré sa passe ;)

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:45:17

Je suis Spirit' et un pote à moi IVL est sorcier, et il gère hyper bien le sort de téléportation, on a battu à nous 2 un templar' lvl 55 bien stuff rien qu'avec son sort de téléportation et son sort d'imobilisation.
Et moi je l'enchainait...
Il a finit par mourir...

Donc, ma confirmation est : le soso et le spirit' faisant équipe lvl ~20 sont imbatable.

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
17 juillet 2012 à 01:48:52

Simon67240: Si un templar 55 c'est fait tué par deux levels 20, c'est une grosse teub.

Parce qu'avec la mass résistance, je vois pas comment c'est possible.

Même la regen naturelle couvrirait le peu de dégat qui passeraient la RM ...

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:50:11

Ou alors il était mal stuff, mais je jure que on l'a tué à nous 2, avec de la difficulté.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:55:35

Comment tu sait que c'était un lvl 55 ? :(
Ou alors il était sans armure pour le lol :rire:

Sollicite
Sollicite
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:58:46

Je crie au fake la par contre :rire:

strike226
strike226
Niveau 8
17 juillet 2012 à 03:23:30

C'est vrai que le templar c'est pas cheat... Je te grapine, je te fou des coup a 3k5, je stun a 15m, une fois que j'ai plus d'hp je la remonte. Je suis insensible aux dégats physique pdt x seconde et j'ai 2 reflect qui font que moi pauvre assassin je dois me toucher si je veux pas m'auto-défoncer.

Soso = vive le bond aveugle CD 30sec, nous pauvres assassins en avons un avec un CD de 3min! Wtf!

Pourquoi j'ai pris la seul classe non-cheat du jeu moi?

:rire:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:43:24

Attend la 3.0 Strike226 :)

taosikua
taosikua
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:44:12

Assasin pas cheat? go Pvp sauvage pour one shooté un petit sorcier qui se promenne sans peau de pierre puis reviens nous parlé

Templier c'est ton anti classe

+ lvl 20 vous pouvez pas tué un templier 55 , c'est pas possible

strike226
strike226
Niveau 8
17 juillet 2012 à 03:55:48

Et l'assassin c'est l'anti-classe des soso pris par surprise sans boubou et trop manchot pour faire éclat instant/cassé torsion/mezz/burst c'est ça?

Ouep vite la 3.0 encore que..

shannara06
shannara06
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:52:26

Allez on va déblatérer sur l'immense ramassis de connerie qu'est ce topic, commençons par strike 226 :

le templier à un seul skill qui peux frapper à 3k5, le brise pouvoir, un skill sur un ennemi au sol, il faux donc déjà attraper l'ennemi, le foutre au sol puis lui faire le BP full buff et bien stuff pour mettre une 3k5, bien plus dur que de cliquer sur un skill lorsque ennemi est root pour lui mettre 5k dégâts (je parle des soso)

l'insensibilité aux dégâts est une ED4k à 1h de recharge autant te dire que c'est très très rarement utilisé, l'ed4k du soso se rapproche d'un OS de zone donc bon niveau cheat on passe

le templar à un seul reflect, qui renvoi le taux astronomique de 115 points de dégâts au lvl 55, un assa 55 se rapproche des 9 000 hp, je te passe de calcul tu peux taper 78 fois dessus avant de mourrir :rire: le soso à un boubou qui te renvoi 1 000 pts de dommage par attaque et ce en zone ... :rire:

et simon c'est strictement impossible, primo parceque vous êtes des casters, autrement dit, vu la différence de lvl, tu doit te manger 9 résist sur 10 skill, le templier 55 vous grappe et vous OS, il peux rester, et je n'abuse pas, afk 10 minutes devant vous sans que vous ne réussissiez à le tuer.

et pour répondre à l'auteur, ne t'en fais pas, tu joue le gros sac à pv d'aion, à haut niveau si tu à tout tes cd, le soso cassera tout ses gros skill sur toi pour te voir remonter full life, l'attraper et l'ouvrir en 2.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 juillet 2012 à 12:43:23

A vous entendre, toutes les classes sont cheaté. :hap:

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:31:00

Dans ce cas je vais mettre du tissus sur mon glad et le gemmé en critique magique et attaqué que avec des clivages sinon on va encore dire que je suis cheaté :hap:

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:38:06

Ya tjrs des déséquilibres dans les classes sur tous les MMORPG

Le seul jeu bien équilibré à mon gout (et qui n'était pas un MMORPG) était Guild Wars et quand je vois la bouse que c'était non merci...

La vidéo du moment