Allez on va déblatérer sur l'immense ramassis de connerie qu'est ce topic, commençons par strike 226 :
le templier à un seul skill qui peux frapper à 3k5, le brise pouvoir, un skill sur un ennemi au sol, il faux donc déjà attraper l'ennemi, le foutre au sol puis lui faire le BP full buff et bien stuff pour mettre une 3k5, bien plus dur que de cliquer sur un skill lorsque ennemi est root pour lui mettre 5k dégâts (je parle des soso)
l'insensibilité aux dégâts est une ED4k à 1h de recharge autant te dire que c'est très très rarement utilisé, l'ed4k du soso se rapproche d'un OS de zone donc bon niveau cheat on passe
le templar à un seul reflect, qui renvoi le taux astronomique de 115 points de dégâts au lvl 55, un assa 55 se rapproche des 9 000 hp, je te passe de calcul tu peux taper 78 fois dessus avant de mourrir
le soso à un boubou qui te renvoi 1 000 pts de dommage par attaque et ce en zone ...
et simon c'est strictement impossible, primo parceque vous êtes des casters, autrement dit, vu la différence de lvl, tu doit te manger 9 résist sur 10 skill, le templier 55 vous grappe et vous OS, il peux rester, et je n'abuse pas, afk 10 minutes devant vous sans que vous ne réussissiez à le tuer.
et pour répondre à l'auteur, ne t'en fais pas, tu joue le gros sac à pv d'aion, à haut niveau si tu à tout tes cd, le soso cassera tout ses gros skill sur toi pour te voir remonter full life, l'attraper et l'ouvrir en 2.