CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres aion

flavdu62
flavdu62
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:02:11

Bonsoir voila j'ai toujour attendu comme Mmorpg Warhammer online, oui mais voila sa n'a jamais était a la hauteur de que j'espère une fois level 40 on ce fait assez chier, mais sa reste tout de même un très bon mmorpg.

Voila aion beaucoup de gens l'attende, comme beaucoup de gens on attendu Warhammer.Si jamais aion est une grosse deception pour tout le monde, quelle gros mmorpg arrivera après???
Lien permanent

Kunage
Kunage
Niveau 19
11 décembre 2008 à 08:01:52

Linéage 3 annoncé en 2011 je crois mais il faudra attendre ^^

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
11 décembre 2008 à 09:14:55

Le MMO "Kikoos-Land ~ une terre d'accueil."

...

Désolée, je sors... ^^"

[Bahamut3005]
[Bahamut3005]
Niveau 4
11 décembre 2008 à 15:06:21

Guild Wars 2.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:21:10

flavdu62
Posté le 10 décembre 2008 à 22:00:58 Bonsoir voila j'ai toujour attendu comme Mmorpg Warhammer online, oui mais voila sa n'a jamais était a la hauteur de que j'espère une fois level 40 on ce fait assez chier, mais sa reste tout de même un très bon mmorpg.

Voila aion beaucoup de gens l'attende, comme beaucoup de gens on attendu Warhammer.Si jamais aion est une grosse deception pour tout le monde, quelle gros mmorpg arrivera après???

Halala je te jure quand meme

:-)))

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:44:02

Kotor Online.

Carida212
Carida212
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:37:59

Aion ne fera pas un flop, t'inquiète ^^

Sublimed
Sublimed
Niveau 3
16 décembre 2008 à 18:26:11

Aion est déjà bien au point avec toutes les CBT qu'ils ont sorties et puis le temps que le jeu sorte en EU le jeu aura déjà fait 3mois en corée donc il aura bien le temps de rajouter 2-3 trucs :p

Kunage
Kunage
Niveau 19
16 décembre 2008 à 18:35:39
  1. sublimed Voir le profil de sublimed
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 18:26:11 Avertir un modérateur
  3. Aion est déjà bien au point avec toutes les CBT qu'ils ont sorties et puis le temps que le jeu sorte en EU le jeu aura déjà fait 3mois en corée donc il aura bien le temps de rajouter 2-3 trucs :p

----------

réctification , je dirai plutot 4 voir 5 mois parce qu'il ne sortira pas en janvier si la beta chinoise est elle meme en janvier =/ il faut encore qu'il sorte en chine , et en amérique donc nous en dernier ( comme pour tout les jeu malheureusement ... )

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
16 décembre 2008 à 18:38:46

Il sort en même temps en chine/Us/Eu, ou du moins en US/EU, mais jai entendu quil pourrait sortir le meme jour en chine aussi.

Kunage
Kunage
Niveau 19
16 décembre 2008 à 18:57:54

tu déconne la ? O_O t'as pas une source ou je ne sais quoi parce que je pensai que US/EU serai peut être en meme temps mais pas pareille qu'en chine , si tu pouvais confirmer ce que tu dit la je te kiff jusqu'a la fin des temps ...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:34:23
  1. NeKaron Voir le profil de NeKaron
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 18:38:46 Avertir un modérateur
  3. Il sort en même temps en chine/Us/Eu, ou du moins en US/EU, mais jai entendu quil pourrait sortir le meme jour en chine aussi.

Jamais entendu parler de ça .

Kunage
Kunage
Niveau 19
16 décembre 2008 à 20:36:17

Bah US/EU j'ai entendu parler par plusieurs coin mais pour chine/US/EU en même temps , jamais entendu ...

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
17 décembre 2008 à 11:54:10

J'ai entendu dire, je n'ai rien pour le prouver, mais si c'est le cas ne reve pas, c'est pas notre sortie qui va être avancée, mais la leur qui va être retardée :p

Kunage
Kunage
Niveau 19
17 décembre 2008 à 12:23:06

Mdr ok , en tout cas j'espère qu'il sortira maximum , fin février ...

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:41:22

S'il a même pas encore été annoncé, je doute qu'il sorte fin février.

Je le sens plutôt vers avril :-(

Kunage
Kunage
Niveau 19
17 décembre 2008 à 16:44:15

Ho détrompe toi , en corée il n'est sortie a peine 2 semaine après l'annoncement donc bon sa serait bien que se soit pareille !! pour ce faire il faut ramener le plus de monde possible pour que la beta chinoise soit blindé et qu'il fasse pareille ^^ sa avancerait encore plus les choses je pense ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:06:02
  1. kunage Voir le profil de kunage
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 16:44:15 Avertir un modérateur
  3. Ho détrompe toi , en corée il n'est sortie a peine 2 semaine après l'annoncement donc bon sa serait bien que se soit pareille !!

Oui mais c'est la Corée , et la bêta là-bas a eu un succès fou ce qui a encouragé les développeurs à le sortir , en France le succès est ÉNORMÉMENT plus petit , et il n'y aura pas de bêta donc ils vont tout faire pour qu'il soit connu par les pubs , qu'il soit bien optimisé et surtout bien traduit(et y'a pas que le français.....) , et tout ça prend un temps fou .

pour ce faire il faut ramener le plus de monde possible pour que la beta chinoise soit blindé et qu'il fasse pareille ^^ sa avancerait encore plus les choses je pense ^^

Ben non , c'est pas super fin comme raisonnement , l'avancement de la bêta chinoise n'aurais aucune , mais bien aucune influence sur l'Europe , et puis c'est pas un secret , pour tout les jeux les sorties EU sont particulièrement longues à venir .....

Je le sens plutôt vers avril :-(

Je pense aussi , enfin j'aurais même dis aux alentours de mai ...

Kunage
Kunage
Niveau 19
17 décembre 2008 à 17:31:28

Je dit fin février ou MAXIMUM fin mars , sa fait quand même plus de 2 ans qu'il travaille sur le jeu , il est déjà sortie en corée , il n'y a pluque les traductions a effectuer et sa fait surement un moment qu'ils ont entamé celle-ci , donc je dirait maximum 3 mois mais pas au point de rajouté 1/2 année ... et de toute façon il me semble qu'il est prévue pour le premier trimestre 2009 ... donc maximum fin mars ...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:41:50

La vie est pas aussi simple , il n'y a pas que le français en plus à traduire , il ne va pas sortir par l'action du saint , esprit , il faut s'occuper d'engager le personnel , les futurs mj , ceux qui vont s'occuper des serveurs traduire dans toutes les langues , faire connaître le jeu qui à l'opposé de la Corée n'est pas très connu en France( et là il faut créer des futurs joueurs donc beaucoup de temps pour amasser du monde) .

il n'y a pluque les traductions a effectuer et sa fait surement un moment qu'ils ont entamé celle-ci

Oui , pas plus d'un mois , et il faut s'occuper des doubleurs qui doivent doubler les cinématiques , la voix des personnages etc...

1. et de toute façon il me semble qu'il est prévue pour le premier trimestre 2009 ... donc maximum fin mars ...

Alors là .... il a été prévu pour 2008 , ils ont déjà énormément retardé et ils ne vont pas se gêner , enfin si tu veux croire au père noël ... encore quand on dit avril on est optimiste ....