CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres aion

Kunage
Kunage
Niveau 19
17 décembre 2008 à 17:53:28
  1. Alors là .... il a été prévu pour 2008 , ils ont déjà énormément retardé et ils ne vont pas se gêner , enfin si tu veux croire au père noël ... encore quand on dit avril on est optimiste ....

--------------------

Si justement il a été suffisamment retardé comme ça, je pense donc qu'il vont tout faire pour ne plus reproduire ce genre de situation =)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:59:07

#

Si justement il a été suffisamment retardé comme ça, je pense donc qu'il vont tout faire pour ne plus reproduire ce genre de situation =)
_______

Euh hum ha hum hum .....si tu veux , l'espoir fait vivre .....

Kunage
Kunage
Niveau 19
17 décembre 2008 à 18:14:40

tu vera XD

silfis
silfis
Niveau 2
17 décembre 2008 à 18:44:46

ils disent qu'il est "prevue" pour le 1er trimestre 2009 donc rien de sure

apres je pansse que ils sont entrain de préparé des pubs histoire de bien le fair connaitre pour augmenter les ventes :)

apres moi je part dans l'optique que plus ils mettent de temps plus le jeux sera complet et les français pouront moin raller (faut dire qu'on aime la qualiter :) )

Kunage
Kunage
Niveau 19
17 décembre 2008 à 19:13:03

c'est normal , tout le monde aime la qualiter ^^ après , je trouve que mars sa laisse déjà pas mal de temps pour le traduire , nous on le veut que en FR et le jeux est déjà pas mal avancé donc s'il sort dans quelque mois, la traduction sera déjà effectuer et les plus gros bugs regler !

hamate
hamate
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:22:19

Tu crois que c'est aussi simple ou quoi ? et puis il sort pas qu'en France , c'est une sortie US/EU , et l'EU ce n'est pas seulement la France , et puis même s'ils finissent la traduction un mmo tu le mets pas en vente comme ça , on dirait que t'essaies de te convaincre et t'a tout faux , t'es pas du tout objectif :hum: .

sunof
sunof
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:41:51

kunage: le problème qui fait que tout le monde à du mal à te prendre au sérieux est que tu parts du principe qu'il va sortir tôt, et tu développes des arguments par dessus.
Hors, un raisonnement c'est l'inverse: on analyse la situation, et on en déduit la date.

Et pour le moment, je doit bien avouer que je pense pas le voir arriver avant mars notre petit AION...

Kunage
Kunage
Niveau 19
17 décembre 2008 à 21:44:05
  1. sunof Voir le profil de sunof
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 19:41:51 Avertir un modérateur
  3. kunage: le problème qui fait que tout le monde à du mal à te prendre au sérieux est que tu parts du principe qu'il va sortir tôt, et tu développes des arguments par dessus.

Hors, un raisonnement c'est l'inverse: on analyse la situation, et on en déduit la date.

Et pour le moment, je doit bien avouer que je pense pas le voir arriver avant mars notre petit AION...

--------

c'est ce que je pense , il va sortir en mars , mais tout le monde croit qu'il va sortir genre en mai tu vois , donc ceux qui disent au dessus de mars déborde un peu tu crois pas ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:11:01

j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a envie qu'il sorte le plus tôt possible , et donc que tu n'es pas objectif , enfin bon de toute façon on en sait rien , mais je sais que c'est moi qui ait raison , cherches pas c'est comme ça :o)) .

sunof
sunof
Niveau 9
18 décembre 2008 à 06:19:22

kunage: je suis comme lamantin3.
je viens de t'expliquer que ton raisonnement est basé sur l'objectif final: "AION sort en mars" et ensuite tu développes tes arguments dessus (la preuve avec ta dernière phrase d'ailleurs). Voilà se qui dérange tout le monde et insite à répondre "non".

et puis, je vais te dire, pas besoin de me mettre dans le débat, moi j'ai le temps, donc je m'en fiche.

a0x
a0x
Niveau 3
18 décembre 2008 à 07:46:15

j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a envie qu'il sorte le plus tôt possible , et donc que tu n'es pas objectif , enfin bon de toute façon on en sait rien , mais je sais que c'est moi qui ait raison , cherches pas c'est comme ça >>

Qu'est ce qu'il faut pas entendre , tu crois détenir la vérité absolue ? , Aion sortira quand il sortira vos pronostics je pense qu'on peut s'en passer , en attendant moi je vais sur la release coréenne .

flavdu62
flavdu62
Niveau 7
19 décembre 2008 à 11:28:27

Mars :ouch:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:34:35

Qu'est ce qu'il faut pas entendre , tu crois détenir la vérité absolue ? , Aion sortira quand il sortira vos pronostics je pense qu'on peut s'en passer , en attendant moi je vais sur la release coréenne .

C'était de l'ironie :hum: ....

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 décembre 2008 à 17:38:52

C'est vous qui avez pas d'espoir ... je suis pas le seul a dire que en mars, c'est déjà bien assez tard après tout ses repoussements ...

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:12:34

Mars ou Mai après tout qu'importe, déjà le seul fait qu'il sorte un MMO style manga très design, graphisme sublime, pvp époustouflant , set armure et armes renversant cher nous les piti français est un honneur (bon ils savent que la france est l'un des pays dans le monde qui aime beaucoup les manga) donc c'est que du bonheur.

Et enfin!! oui je le dis, enfin un avatar de création de personnage digne de ce nom par ce que c'est mis a par city of heroes qui est pour l'instant en mon sens le premier mmo ou l'on peux être sûre a 99% d'avoir un perso complètement différent des autres, Aion marque surtout là ou les autres ne donne que très peu d'outils.

Ma seule peur c'est de voir des néo-sasuké, néo-broly, néo-sephiroth dans chaque coin... mais faudra faire avec.

La patience est une vertu ^^ comme dirait une actrice dans un film dont je ne me rappel plus du tout. :p

Enamye
Enamye
Niveau 13
19 décembre 2008 à 23:11:13

T'as peur de vois des neo-boulet??
J'ais la solution moi hein, tu pk : D

Et puis je connais plus poussé que aion pour faire ton avatar avec pas mal de chose a change.

C'est perfect world! J'ais jamais vue plus poussé que se jeu!
C'est allucinant toute les possibilites que tu peux faire.
M'enfin dommage que tout le reste sois une daube ; D

a0x
a0x
Niveau 3
20 décembre 2008 à 11:47:04

Détrompe toi Aion rivalise avec la personnalisation de perfect world ( pour avoir tester les deux ) , et pour le Pk , dommage mais tu ne peut pas Pk les joueurs de ton side ( ely ou asmo )

Enamye
Enamye
Niveau 13
20 décembre 2008 à 15:24:29

Ba je joue a aion et je le dit, perfecte world propose de chose :o

Mais je prefere largemant aion cela va de sois : D

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
21 décembre 2008 à 10:23:18

J'ai fait un personnage sur Perfect World, certes il y a beaucoup d'options, mais pas mal d'options qui rendent le personnage bien laid... Tu peux plus facilement créer un monstre qu'un beau personnage. M'enfin, c'est comme IRL *sifflote*

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
21 décembre 2008 à 14:29:34

Aion n'est pas si poussé que ça, depuis que je m'amuse a créer des personnages a la chaine, j'ai remarqué qu'il manquait l'essentiel.
On ne peut pas changer la couleur des yeux, des sourcils.
D'ailleur on ne peut pas changer les sourcils du tout, ils vont avec le visage qu'on a choisit au départ...