CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion...

piwaibluebox
piwaibluebox
Niveau 5
06 décembre 2009 à 19:35:08

J'était vraiment très enthousiaste de jouer a aion mais depuis quelques jours j'observe les message des ce forum et les avis diffuse ," magnifique lassant merdique" ...je ne sais vraiment plus quoi penser est-il vraiment convenable pour moi qui n'ai jamais vraiment toucher a de vrai mmo a part quelque gratuit comme rappelz et tout le tralalala.Ceux qui se lassent sont nombreux et je commence a douter. :snif2: rassurez moi gamers d'aion !

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
06 décembre 2009 à 19:38:10

Au départ quand Aion à démarré c'était vraiment super mais désolé de le dire c'est devenu ULTRA ennuyeux à cause du bash,un craft répétitif et la communauté n'en parlons pas entre les grey-killers et ceux qui pétent plus haut que leur cul ça en devient affligeant cause du départ de beaucoup de gens.

piwaibluebox
piwaibluebox
Niveau 5
06 décembre 2009 à 19:47:01

tant que sa ... :snif2:

shion51
shion51
Niveau 35
06 décembre 2009 à 19:48:48

chacun ces gout si tu continue a aimer , continue de jouer , perso je commence ce soir de jouer et je suis sur que ca me lasseras je deteste le bash mais dans se cas j'attendrais que le jeu evolue

piwaibluebox
piwaibluebox
Niveau 5
06 décembre 2009 à 19:51:08

je ne joue pas encore c pour sa que je demande des avis j'ai pas envie de gacher mes sous dans un jeu que je n'aimerais pas :malade:

Whine
Whine
Niveau 14
06 décembre 2009 à 19:52:33

Ton poste me fait un peu pensé a tous c'est crétin (sans vouloir t'offenser )qui aime la musique,parfum,vêtement ect car c'est a la mode :(

shion51
shion51
Niveau 35
06 décembre 2009 à 19:52:48

si t'aime pas wow va sur aion sinon go sur wow moi j'aime bien les 2 mais j'avoue que ca me fait flipper de basher

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
06 décembre 2009 à 19:53:24

Ah toi de voir : moi je trouve ce MMO juste enorme ! Mais beaucoup ce lasse , parce qu'il sont ecoeurer de devoir passer énormément d'heure pour devenir dans ce monde ( oui l'effet wow et pouf , t'es lvl max en 2 temps 3 mouvement ) .

Il y a aussi tout les rageux qui casser du sucre sur ce MMO, tellement ils sont ecoeuré de s'etre fais défoncer en pvp 5 fois de suite par un mec ^^

Bref , il faut juste que tu sache , ne te lance pas de ce genre de MMO si tu souhaite voir un WoW ou ROM , la il faut s'accrocher parce que c'est dur et long ( et c'est ce que j'aime comme des centaine de milliers de joueurs ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 19:53:30

on peut pas deviner pour toi si tu vas aimer ou pas ...

c'est TES goûts , non ?

alors lis les tests du jeu, les fansites et fais toi un avis, ya que toi qui peux décider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 19:55:03

(double post)

antiboudin tu es ridicule en disant "Mais beaucoup ce lasse , parce qu'il sont ecoeurer de devoir passer énormément d'heure pour devenir dans ce monde ( oui l'effet wow et pouf , t'es lvl max en 2 temps 3 mouvement ) . "

tu as réellement rien compris en fait, bref j'en dis pas plus sinon tu vas venir me dire que jsuis juste un rageux :)

mais grâce aux gens comme toi on vois les mauvais côtés d'une communauté

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
06 décembre 2009 à 19:58:30
  1. antiboudin Voir le profil de antiboudin
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 19:53:24 Avertir un administrateur
  3. Ah toi de voir : moi je trouve ce MMO juste enorme ! Mais beaucoup ce lasse , parce qu'il sont ecoeurer de devoir passer énormément d'heure pour devenir dans ce monde ( oui l'effet wow et pouf , t'es lvl max en 2 temps 3 mouvement ) .

Tout le monde ne vient pas de wow... tu as 24 ans et tu vois pas plus loin que le bout de ton nez

jan0lapin
jan0lapin
Niveau 3
06 décembre 2009 à 19:58:53

que des nobrains sur ce jeu la preuve tu peux voir quelques remarques rien que sur ce forum "( oui l'effet wow et pouf , t'es lvl max en 2 temps 3 mouvement ) . "

alors que tous les joueurs qu'ils croisent sur son jeu viennent de wow........
bref encore un qui aurait inventé l'eau chaude quoi

Piwai si t'es un casu et que tu aimes les vrais mmo style wow/war/aoc ne va surtout pas sur aion car tu vas être dégouté comme je l'ai étais

piwaibluebox
piwaibluebox
Niveau 5
06 décembre 2009 à 20:07:06

En faite j'ai un peut le choix entre aion et wow et je ne suis pas vraiment un casu :-(
mais Basher c'est pas trop mon truc nan plus donc je ne veut pas faire d'erreur en achetant aion.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
06 décembre 2009 à 20:13:03

Wow , chaud comme on modifie ce que je dit mdr J'ai dis : oui l'effet wow et pouf , t'es lvl max en 2 temps 3 mouvement > ce qui veut dire que wow à influencé la plupart des MMO sortie apres WOW par leur non difficulté .

Juste mdr en voyant votre réaction :p

@dragon : j'ai pas compris ou tu voulais en venir ...

jan0lapin
jan0lapin
Niveau 3
06 décembre 2009 à 20:13:58

si c'est pas ton truc surtout arrete car les 10 premiers level sa va mais après c'est l'enfer on se demande si ils nous prennent pas pour des pigeons d'ailleurs payer faire que tuer des monstres c'est très jouissif.........

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
06 décembre 2009 à 20:15:37

si ils nous prennent pas pour des pigeons d'ailleurs payer faire que tuer des monstres c'est très jouissif.........

GG , tu vient de découvrir le fonctionnement d'un MMO ^^

Whine
Whine
Niveau 14
06 décembre 2009 à 20:20:22

Fait pas gaffe a cet moule...Il se prend pour ce qu'il n'est pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 20:21:40

où je veux en venir ? si tu lisais un minimum le forum (et pas seulement les post à troll) tu verrais que beaucoup de gens s'accordent à dire que le jeu manque de contenu et c'est ça qui est lassant

même ceux qui continuent d'y jouer le pensent: la preuve ? on entend partout dire que on découvre le jeu que à partir d'un certain lvl, ça veut clairement dire qu'avant ce lvl (souvent 40), il n'y a rien d'intéressant et qu'ils y a rien à découvrir

(j'ai jamais touché à wow, j'ai joué à linéage et à Ro, des jeux où le bash est plus que présent et pourtant ça semble moins lassant)

piwaibluebox
piwaibluebox
Niveau 5
06 décembre 2009 à 20:28:34

Mais c'est que aion commence a perdre dans mon estime...vraiment rien de positif dans ce jeu plus que wow?

shion51
shion51
Niveau 35
06 décembre 2009 à 20:31:15

aion c le debut , j'ai 2 80 sur wow est le jeu ma souler 2mois de jeu pour up toute les classe 60-80 , je suis un gros joueur pvp si tu pref faire des instance go wow (le pvp est aussi tres bien^^) mais le probleme est vue que tu va debuter tu va vite te sentir depasser

La vidéo du moment