rage ? parce que j'aime pas ? bien l'expression moisie à la mode pour répondre à tout ?
ya quoi alors à voir de si intéressant jusqu'au lvl 30 ? dis-me le puisque visiblement je suis aveugle
pour le pvp, oui mon avis est subjectif (un avis c'est forcément subjectif ...)
pour les instances, je suis pas mort une seule fois, mais vois un heal qui se met a portés d'aggro des mobs pendant qu'on en tue d'autres, c'est risible
mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire: si on enlève les bras cassés, ya rien de bien compliqué, pas de stratégie (faire gaffe aux autre mobs, comme partout quoi)
aion à 2 mois chez nous, et ? ça doit pas empêcher NCsoft de nous pondre quelques trucs simpas pour mettre une ambiance en plus
les évent de noêl ? tout les jeux les font, rien d'innovant
" >> ben oui , Aion est tres dure > pour monter > pour ce faire du fric > pour le drop rate instance etc ... "
=> pour monter ? c'est juste long
_pour se faire du fric ? ya qu'à lire certains post de gens qui ont des millions rapidement et qui disent que c'est pas particulièrement dur si on y consacre un peu de temps
_drop rate ? c'est du farm, comme partout, pas de la difficulté
_instance ? j'ai dis plus haut ce que j'en pensais
donc oui, ce n'est que mon avis, oui c'est pas forcément représentatif
mais quand un type débarque sur le forum pour se faire une idée du jeu; la plupart du temps ya juste des types qui viennent dire que c'est de la merde, etc ... et en face d'autres qui répondent avec le même niveau d'intelligence
donc je me permet de donner mon avis, tu donnes le tiens, et de cette manière piwaibluebox pourra se faire une idée du jeu (parce que à part un test sur le site, yaura jamais un post totalement objectif sur le forum, donc il ne peut se décider que sur les avis des autres et en tirer les points positifs ou négatifs par rapport à ce qu'il aime (ou pas)
et pour finir : je cherche pas à descendre le jeu, j'espère même que les futures mises à jours seront assez motivantes pour que je paye de nouveau l'abo (il faut juste espérer que la 3.0 tant attendue viendra avant GW2)