- Vice City, un peu partout, 19h47 pm
LA télé et la radio ne fonctionne plus. Au bureau de post et dans de nombreux commerces de Vice City, un panneau était affiché. Il disait:
ATTENTION !
Les météorologue prévoient un grande tempête de neige. Restez chez vous et couvrez vous bien.
Vice City, Chez Alexi, 22h59 pm
Mes convives s´étaient endormis, dans de nombreuses couverture placé devant le feu. Moi, j´était encore debout. Je ne pouvais pas dormir. Les vitres commençaient à givrées, mais je pouvais tout de même voir ce qui se passait dehors. La neige recouvrait le sol, d´une couche équivalente à environ 20 cm. Le thermomètre afichait maintenant -10°C. Les flcons qui tombaient tournoyaient avant de se crasher au sol. On pouvait même voir le vent car il emportait de nombreux flocons sur son passage. Tous se sérait les coudes. Les maisons étaient bondés, les rues désertes. Les plus malchanceux se séraient dans l´abris bus,... On ne pouvait pas voir plus loin qu´une centaine de mettre: au delà tout n´était que grisaille et flocon. Le ciel était noir, la nuit qui tombait continuait de noircir le paysage. Le bon coté, c´est que les crèmes glacées seront vraiment glacées... Moi même je commençais à être glacé. Je pris un couverture en plus, puis m´assis sur le fauteuil devant la fenêtre, en attendant le lendemain.*