CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 16:12:12

Allez dans son gang :svp:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:14:09

Allez chez les flics :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 16:19:21
  • j´arrive dans le garage, je sors de mon pick-up, personne, puis derrière moi se trouve trois gars qui me pointent avec leurs armes, je me retourne, et j´aperçois un mécano qui bossait pour moi dans le temps.

- Hey Tommy ça fait plaisir de te voir! Baissez-vos armes vous deux, qu´est-ce que tu fous ici ?
- Je viens faire un peu de modifications pour mon véhicule, tu vois je voudrais blinder un peu c´t´engin faudrait mettre quelque chose à mettre par-dessus les vitres.
- Je vois ce que tu veux, et t´as quoi à me proposer en échange?
- Bah j´ai rien désolé
- OK bah ce que tu pourrais me rendre un p´tit service et je te filerais ce dont t´auras besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 16:20:06

engagez-vous à l´armée :svp: pour oncle sam :hap:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:21:47

:d) Météo :g)

-3.5 ° Tempéte de niege prévu pour 17h00 ne sortez pas il va fair froid !! !

• Je sors de l´hopitale avec quelque antibiotiques et je remonte dans la voiture avec le chien ...*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:23:56
  • Vice City, un peu partout, 19h47 pm

LA télé et la radio ne fonctionne plus. Au bureau de post et dans de nombreux commerces de Vice City, un panneau était affiché. Il disait:

ATTENTION !

Les météorologue prévoient un grande tempête de neige. Restez chez vous et couvrez vous bien.

Vice City, Chez Alexi, 22h59 pm

Mes convives s´étaient endormis, dans de nombreuses couverture placé devant le feu. Moi, j´était encore debout. Je ne pouvais pas dormir. Les vitres commençaient à givrées, mais je pouvais tout de même voir ce qui se passait dehors. La neige recouvrait le sol, d´une couche équivalente à environ 20 cm. Le thermomètre afichait maintenant -10°C. Les flcons qui tombaient tournoyaient avant de se crasher au sol. On pouvait même voir le vent car il emportait de nombreux flocons sur son passage. Tous se sérait les coudes. Les maisons étaient bondés, les rues désertes. Les plus malchanceux se séraient dans l´abris bus,... On ne pouvait pas voir plus loin qu´une centaine de mettre: au delà tout n´était que grisaille et flocon. Le ciel était noir, la nuit qui tombait continuait de noircir le paysage. Le bon coté, c´est que les crèmes glacées seront vraiment glacées... Moi même je commençais à être glacé. Je pris un couverture en plus, puis m´assis sur le fauteuil devant la fenêtre, en attendant le lendemain.*

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:30:15

-10.7 ° Tempéte de niege prévu pour 17h00 ne sortez pas il va fair froid !! !

• La température tomba subitment , je commenca a frissoner dans la voiture , le chien lui gemissait .Préssent un peu l´accélérateur je fesais grogner le moteurs , et je me dirigais vers la decharge.La route devenais glissante et les flocon enorme je ne distinguais dans cette merde que la lumiere d´un tonneau en flamme .Continuant a roulez j´observais tous ce qui ce passais quand soudain je perdit le controle sur le verglas ..*
bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:35:12

-10.7 ° Tempéte de niege prévu pour 17h00 ne sortez pas il va fair froid !! !

• L´arriere chassait sur le verglas , le chien hurlais dans la voiture , je tentais d´acceléré pour garder un semblant de controle mais la voiture ne voulais rien savoir elle continua a glisser jusqu´a ce qu´zlle tape le flanc droit contre un poteau.La voiture s´arreta net et moi je perdi connaissance ...*
Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:38:15

Fallait prendre une 480 :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:43:57

-12.1 ° Tempéte de niege prévu pour 17h00 ne sortez pas il va fair froid !! !

• Je reprend mes esprit , le chien à la tete sur mes cuisses il gémit.Apres l´avoir reconforter je regarde l´etat du flan , a par ma portiere en foncé rien de grave...Je redemarre et me dirige vers little havana pour retrouvé ma decharge...*
bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:44:42

TuTur :d) 480 :non: 740 :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:59:37

-17° Tempéte en cours grosse tombé de neige , plaque de verglas et vent à 120km !! !

Attention !! !!!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:08:11

Wesh, moi j´veux bien participer mais j´veux que l´action se passe à Labège :cool: 31 Represent :cool: xD

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:13:42

-25° Tempéte en cours grosse tombé de neige , plaque de verglas et vent à 120km !! !

Attention !! !! !

• Go Go , Run Run*
  • J´entre dans le hangars , et gare la voiture je sors de celle ci rapidement et cours fermer la porte du hangar.Avec le vent la tache ce trouve plus ardu que prevu.Je la pousse de toute mes force et parvient enfin à la fermer, je me dirige ensuite vers un tas de bois et allumes un feu dans le hangars.Dessus cuit un poulet que j´ai volé dans un elevage de Litlle Haiti , l´odeur est alléchante et j´ai du mal a retenir uzi, mais apres lui avoir geuler un bon coup dessus il ce calme et patiente.Je suis envolloper dans une couverture a carreau une bouteille de vodka à la main.Le poulet est pret le chien mange le blanc et la pars de bifteck qui restais, moi je me contente des ailes et des cuisses .Un boite de maïs et hop un repas terminer, apres cela je me dirige dans la voiture ou je me blotie contre la radio bricoler cette nuit...*
bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:14:51

Mon frere tu a le labège style en toi :cool:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:45

:d)Anonce :g)

RADIO CHAOS EST OUVERTE SUR LE FORUM !! !

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:55:32

:rire: votre truc

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:28:04

Barb :d) Bah quoi ?

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:30:38

c´est bien
personne veut faire un groupe?

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:38:44

RoRo :d) bah tu vois pas pour l´instant moi :-)

La vidéo du moment