CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:05:00

C´est cool :bravo:

astro11
astro11
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:29:52

Viceport, 19h14.

• Meeting with Ken Rosenberg*
  • J´étais à Viceport, attendant l´homme inconnu puis je tourna la tête et je vis Ken Rosenberg, mon camarade d´étude.
  • Yo, RayP*
  • Saligaud !! ! T´es devenus l´homme que t´es pas. Une salet de dealer et un complice de criminel.*
  • Voyon RayP, faut bien gagner sa vie d´une façcon ou d´une autre. Et en plus, je n´étais pas dealer mais seulement avocat de criminel.*
  • Mais t´avais aucune raison de les défendres.*
  • C´est mon boulot. Et en plus, j´ai bien vu comme tu avais fait la fête au pillard qui t´attaquais.*
  • C´était seulement pour mon propre interêt.*
  • Arrête, on croirait entendre Victor vance quand il étais vivant et en plus, tout le monde due maintenant. C´est le chaos et je me demande comment tu veux survivre comme cela.*
  • Cela demande rflexion, j´accepte de faire tes missions.*
  • Et mon gars, je te garanties pas de l´argent. L´argent a disparu.*
  • Alors, qu´est-ce que tu me garanties ? Que me garanties-tu ?
  • Des objets de valeurs.*
  • Aller vient, on a beaucoup de choses à ce dire. Où est ton véhicule ?*
  • Je te pose la même question.*
  • Ne me dit pas que t´es venus sans véhicule.*
  • D´accord, je ne te le dirais pas.*
  • Je te le demanderais qu´une seul fois, où est ton véhicule ? Mais où est-il, mais où il est ?. *
  • Je croyais que tu ne me le demanderais qu´une seul fois et puis d´ailleurs, par ailleurs, je suis venu à vélo donc, tu monterai à l´arrière de mon vélo.*
  • OK.*
astro11
astro11
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:13:48

Il n´y a personne où quoi ?

astro11
astro11
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:20:05

J´ai une question Bidman : que veut dire : "Grand Test Apo" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 20:27:48
  • Une fois arrivé au garage, mon ancien mécano me remercie et me modifie un peu le pickup pour le blinder un peu. Il me mets des grilles pare-balles coulisantes au niveau des vitres et me soude du metal à l´arrière en laissant une petite ouverture à l´arrière.*
bidman
bidman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:11:15

Grand test Apo :d) le grand test de l´apocalypse :d) GTA

loloisback
loloisback
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:17:20

je peux m´inscrire?

petrov_5
petrov_5
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:33:42

et moi?

bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:48:08

Pour jouer prenez soin de lire les regles page 1 :-)

astro11
astro11
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:10:22

Bien sur que vous pouvez vous inscrire. :ok: .

Merci, bidman.

8 juillet 2007 : 10h03

• The radio, it´s very important*

Bon, et bien j´étais obligé de rouler à célo avec Ken sur le dos. Ce saligaud méritait de conduire avec moi sur son dos.

• Et, et, et, et, attends RayP, faut traverser le 4ème pont, j´ai une résidence pas encore dfétruite là-bas.*
  • Ken, et espèrons que les pillards ne sont pas passé avant nous.*

Je roulais en jusqu´au, bout, et j´allais enfin arriver.

• Bon, et bien qu´est-ce que je te disais, pas de pillards en vue.*
  • WAAAA !! ! Qu´elle villa. Comment t´as fait pour te la payer ?
  • Après avoir défendu certaines personnes...*
  • OH oui je voie.*
  • T´habite où toi à San Andreas ?. *
  • J´habitais, tu veux dire ?*
  • Oui, t´habitais*
  • A Vinewood.*
  • T´as 1ère mission est très simple, les frères Mendez ont déménagés,...*

Je l´interrompit.

• Je les avais défendus 2 fois les frères Mendez.*
  • On s´en tappe.*
  • Tu vas me chipper leurs radios car ils ont une radios spécials que j´aimeraient avoir depuis très très très longtemps.*

Je suis allés chez l´ancienne maison des frères Mendez. Je ler ai pris leur ancienne radio et je l´ai ramené à Ken.

Voilà.

astro11
astro11
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:13:49

Bid :d) tu préfères pas ce forum à celui de San Andreas, où tout le monde te traîte de boulet à chaque fois ?

bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:48:07

Astro :d) Ici c´est vraiment un forum tres calme , et avecc une ambiance particuliere c´est ce qui m´attire :-)

bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:55:18

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 72 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de litlle Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/
Arme(s): Un couteaux un cran d´arret, une masse
AK47:
-4 Chargeurs de 30 balles et 1 de 26
Berreta92 :
3 chargeurs de 15 balles
Technique de combat(s) : /
Vehicule: Ford Orion 1995
http://www.python.demon.co.uk/orionl.jpg
Localisé (quartiers de VC ou SA): Litlle Havana
Habits : Uniforme Armée rouge
http://koalasoft.homelinux.net/albums/TUX/tux_armee_rouge_joyce_tux2.png
Animal:Uzi Rottweiller
Sac/ceinture/bandouillère:Ceinture police 3 armes de poing

bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:11:32

:d) Météo :g)

15° Attention averse de pluie et inondation à prévoire.

• Apres avoirs comtenplé ma Orion , je grimpe dedant et fait rugire le moteurs.Et partit avec uzi dans les rue inondé, la orion agile ce fraille un chemin parmis les decombre.Je me dirige vers le Ammunation le plus proche avec une bombe faite maison...*
bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:04:24

http://img370.imageshack.us/img370/3951/mapsautsuniquessf0.gif

Voilà la carte de vice city apres le chaos , je compte tous mettre a jours avec des couleurs pour localiser les gangd :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:01:08

Voilà la carte de vice city terminé , avec "beaucoup" de travail :-d
http://img92.imageshack.us/img92/6372/cartelgendesc0.gif

bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:06:07

Bon voyant que tous le monde veut de l´argent , les dollars sont réouvere :fete:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:42:12
  • Vice City, 3 batiment dans l´Ocean, 7 Juillet 2007 14h52 pm

J´arrive au premier batiment dans la mer. C´est un baraque ne bois avec des fenêtres cassées et un quai pour s´amarer. 2 hommes, n´ayant rien à la main, m´attendent sur le quai. Je me pose. Je cours vers eux et, avant qu´ils ne puissent faire quoi que ce soit, je saute en l´air et leur fou des coups de pieds dans la tête. L´un tombe à l´eau, assomé. L´autre me donne un coup de poing. Je suis projeté à ma droite mais utilise mes hanches comme point de rotation. Je lève la jambe qui tournoie avec mon corp puis lui le fou dans la tronche. In tournoie en l´air et sécrase au sol. J´utilise un de mes MAC 10 pour les achevés. Je monte les escalier, puis arrive dans la salle rempli de Haïtiens. Il tape leurs battes dans la main en s´aprochant. Je braque mon MAC à gauche, apuie sur la gachette et balaye devant moi. Beaucoup de balle sont perdu, mais les autres traverses chaque Haïtiens. Je remonte dans le bateau.

Le secong batiment et à ciel ouvert. Les Haïtiens présent ont peu me remarqué facilement et ouvrent le feu. Je me cache dans mon bateau, prend le M60 puis canarde une fois qu´ils rechargent. Je vide mon chargeur. Le troisième batiment était désert.

Je rentre donc au Chantier naval. Je donne un peu de coke à celui qui est en manque, puis rentre chez moi avec mon Infernus, puis pose une annonce à Télé Shopping (Allez regardé sur le fofo)*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:49:57

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 100 kg
Couleurs yeux: vert
Couleurs cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Arme(s): MAC 10 (3)
Technique de combat(s): Kickboxing, Arts Martiaux
Vehicule: Skate Board, Infernus, Stresh, Jetmax
Localisé: Vice City, Starfish Island, Chez Alexi
Propriété: Villa de Starfish Island, Usine de crèmes glacées, CHantier naval
Argent: $2.510
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.

bidman
bidman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:01:09

:d) Météo :g)

21° inondations dans toute les rue , environ 50 cm d´eau dans les rue au niveau de la mer

• Dans la rue l´orion ce deplace difficilement l´eau ralentie la pousser et donc la voiture.Apres cette rue inonder je prend de la hauteur et sors de l´eau en direction de l´ammunation qui est bientôt en vue...*
La vidéo du moment