- Vice City, Dock, 7 juillet 2007 10h42 am
Je me réveilai ce matin, de la transpiration coulait sur mes habit. Je m´était endormi dans ma couverture et la temperature montait et montait et montait. La neige fondait à une allure record, et de l´eau aparaissait à la place. La femme et les deux gosses s´étaient barré. 2 bouche de moins à nourir... Je pris mon bateau Jetmax pour me diriger au chantier navale et reprendre l´affaire.
Vice City, Dock, 7 juillet 2007 11h03 am
Arrivé à bond port, je descend rapidement puis me dirige vers un gars. Il avait des cheveux chatun, un blouson en jean et un débardeur blanc.
-"Je vient reprendre l´affaire de Vercetti.
-Ouais c´est ça. Fallait y penser plutôt."
Avant que je puisse lui répondre avec une légère violence, je remarqua un autre gars gémir. Il était recrocvillé sur lui même.
-"Qu´est ce qu´il a ?
-Il est en manque. J´vais l´amener à l´hosto, dégage de là.
-L´hosto ? Mec, pauvre con, l´hosto et fermé et les instrument ne marche plus. Y va y faire quoi là-bas ?
-...
-Tu sais quoi, j´ai de la coke plein les fouilles. Si tu me laisse l´affaire, je lui en passe. Il en prend 10 gramme par jour, ensuite 9, ensuite 8 jusqu´à ce qu´il arrête. C´est OK ?
-... OK. Mais avant, tu doit faire un truc pour moi.
-J´écoute.
-C´est enfoiré de Haïtien on pas trouvé mieux que de s´installer dans les 4 baraquement au dessus de la mer."
Il me montre, avec son doigt, 4 maison, qui ressemble plus à des points noir qu´à des maisons de la ou je suis.
-C´est la ou on fait des échanges d´armes avec les plus offrants. Et pour survivre, il faut une arme, alors ont a de plus en plus de client, mais pas de lieu ou échanger. Alors je veut que tu vire ces gars de là, et l´affaire et à toi."
Je me dirige vers un bateau rapide, le plus rapide de Vice City, parait il, ou m´attend, en plus, un mitrailleuse M60 avec seulement quelque balles. Au moins de quoi tuer ces connards.*