Voila je suis nouveau (powa le mensonge qui tue) et donc j´ai voulut essayer de mettre un peu de gaîté dans se forum qui s´empatte dans la rageux attitude (d´ailleur je risque de me fair insulter pour se topic) Bref passons au jeu
Le principe
Qui n´a pas un pseudo secret ou ancien que personne connait ou se souviens (peu concourire des pseudo crée comme sa)
Le pseudo secret s´inscrira (eviter de mettre votre pseudo principal quoi
)
Le but de se jeu est de deviner qui se cache derrière ces pseudo secret grace a des questions auxquelles l´interréser ne devra repondre que par oui,non ou un liens
Il y aura 2 classement
1er classement : le pseudo a etre rester secret le plus longtemp
2eme classement : celui qui a decouvere le plus de personnes
Que le jeu commençe (c´est pratique sa fait un bide se jeu personne saura qui je suis
)
Liste des inscrit :
-
-
-
-