CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] °/.? Qui suis - je ?.\°

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:53:53

Voila je suis nouveau (powa le mensonge qui tue) et donc j´ai voulut essayer de mettre un peu de gaîté dans se forum qui s´empatte dans la rageux attitude (d´ailleur je risque de me fair insulter pour se topic) Bref passons au jeu

:d) Le principe :g)

Qui n´a pas un pseudo secret ou ancien que personne connait ou se souviens (peu concourire des pseudo crée comme sa)
Le pseudo secret s´inscrira (eviter de mettre votre pseudo principal quoi :o)) )

Le but de se jeu est de deviner qui se cache derrière ces pseudo secret grace a des questions auxquelles l´interréser ne devra repondre que par oui,non ou un liens :p)

Il y aura 2 classement

1er classement : le pseudo a etre rester secret le plus longtemp
2eme classement : celui qui a decouvere le plus de personnes

Que le jeu commençe (c´est pratique sa fait un bide se jeu personne saura qui je suis :sournois: )

Liste des inscrit :
-
-
-
-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 14:54:55

je me demande qui c´est :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 octobre 2006 à 14:56:52

bidman?

bs17
bs17
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:56:56

pas moi puisque que j´ai qu´un pseudo quand je veut en créer un autre il me dise vous avez déja créer un pseudo récent donc je ne m´inscris pas voila tout

bs17
bs17
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:58:31

si ça se trouve c´est Small pour ecarter les soupçons qui pése sur lui il écrit message intelligent non mais pas assez pour le détective 007 alias BS17 non je rigole aucune idée de qui ça peut étre

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:00:05

Votre but c´est pas de savoir qui je suis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:00:28

nan c´est pas moi :)

en tout cas ça commence bien pour le créateur "mistere" du topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:00:56

fakeman :d) rooo soit pas jaloux parce que tu t´es fais grillé :-p

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:02:21

Griller moi :( je suis pas griller :nah:

bs17
bs17
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:02:30

si je comprends bien ton message Small ce serait donc toi mais si j´ai faut ne me traite pas de boulet STP :lol:

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:04:50

Sa pue le bide pour ce topic :-( :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:07:30

bs :d) je te jure que c´est pas moi parole de moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:08:08

ha oui au fait t´es un boulet :sournois: :diable:

non le prend pas mal je te charie :coeur:

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:11:53

Je comprend encore la plaisentrie small_smoke :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:15:52

vivement la sortir du jeu :coeur: comme ça on aura plus de topic sur le jeu que de topic HS, le prend pas mal bidou mais je trouve qu´en ce moment le forum ressemble pas mal à celui de GTA4

bidman
bidman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:16:42

:ouch2: tain tu m´a griller smallou je te hais :hum: :nah: grrrrrr :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:17:17

oops :sarcastic: niark niark :sournois:

bs17
bs17
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:18:39

t´inquiéte Small je sais bien que c´est pas toi ................. quoi que ? non je rigole et pour le boulet c´est pas grave tant que c´est dit comme ça ça me géne pas ouah le rime trop mortel

:dehors:

bidman
bidman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:19:12

:( c´est malin sa tssss c´est sa tu va me resortir se topic pour mes casserols :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:19:57

bidi :d) les casseroles c´est seulement si tu me cherches :sournois: ou ça peut servir pour juju :rire:

La vidéo du moment